Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filleees j'ai besoin de vous!! quelle type de parrure choisir??
10 octobre 2012 22:44
Bonsoir les belles yabisgrinning smiley
alors comme vous l'avez compris je sais plus mais pluuus quel type de parrure choisir je sais plus quel type prendre, mama et ma belle maman penchnte pour le genre trop chargé et un peu GROS et quand je choisis un modèle simple elles me disent que ca se voit même pas et que ca fait pas une parrure de mariage
sad smiley plz les filles donnez moi une idée sur les modèles de parrure que vous voyez jolies (rani je stress)
yawning smiley
n
10 octobre 2012 22:55
Lalla Caramila choisi ce ke tu veu toi pas ta belle mère ou ta maman

moi aussi j le même prob je veu kelk choz moderne et simple pr mes fiançailles

j pas besoin d un truc li ghankhbih fl placard grinning smiley tu voi

bghit kelk choz li ghadi nlbes donc je cherche un ensemble simple..bague, pendentif & une chaine, boucle, et gourmette

a propos de parrure y on a des truc kaykono moyen z3m makaykonch grand modèl ghi chwia bach yban hit mariage machi bhal khotoba

w lah ykmel 3lik blkhiiiiir
10 octobre 2012 23:16
soyez gentilles les filles 3afakom grinning smiley je dois acheter la parrure demain sad smileysad smileysad smiley sad smiley et je dois me décider help help
b
10 octobre 2012 23:22
Caramilla moi jai pris une en or jaune, une parrure beldia (dhabitude je suis le genre qui aime dikchi rouuumi khfiiif) mais pour une fois je vois un truc beldi et jadore!
Alors wakha beldia, mais mafihach de grosses pierres khchinin, fiha de peeetites pierres, des emeraudes, et dautres rouges, fiha niit w7din bouyed, mouhim cest un modele kayn daba sur le marché, c le seul dailleurs lli beldi et fih des pierres hi sghiiiiwrin.

Perso, je prefere que la parure soit beldia, vu que j une tonne dautres accessoires roumyine khfaf, et jen ai aussi recu f mes fiancailles, hadi reste une parrure a porter avec une tekchita.

Jespere tavoir aidé wakha je nen ai pas limrpession grinning smiley grinning smiley
10 octobre 2012 23:29
merci zinouba pour ta réponse smiling smiley
oui je suis d'accord les parrures beldiyin c trés royale j'adore mais comme moi je n'ai pas bcp de parrure comme toi donc c pas une bonne idée d'avoir une beldiya q pr les mariages et ne pas avoir une un peu roumiya grinning smiley
ana je vais essayer de te poster les styles de parrure que j'aime et donne moi ton avis, sinon ana kay3ejbouni surtout les parrures qui sont sous forme de chaine avec des pières pas un colier
10 octobre 2012 23:34
voici un peu les modèles que je préfère comment vous les trouvez?
[stone-dm.com]
10 octobre 2012 23:36
W
10 octobre 2012 23:40
Peut tu me dire qu'elle est ton budget ?
10 octobre 2012 23:45
20 000 dhs
W
10 octobre 2012 23:52
A mon avis prends un truc fin or blanc moderne et qui fait jeune un collier avec boucle d'oreil et bracelet je te conseil pas l'or jaune sa fait pas jeune car l'or blanc sa va te servir a beaucoup d'événement non pas les mariage seulement c mon avis personnel et a toi le choix.
n
11 octobre 2012 00:01
bsr caramilla, tu peux montrer également un modèle que ta maman préfère? ça t'aidera certainement dans le choix
moi perso je pense que c'est mieux d'avoir un modèle traditionnel que tu garderas pour le7dour etc, j avais déja vu des modèles traditiionnels oui mais vraiment très beaux, il faut pas bien sur que ce soit couvert de pierres grossières etc
et je ne sais pas si ça peut te paraitre utile mais un bijoutier m avait expliqué un truc : il y a dhab qu'ils appellent dial Tamatou3 lli houa khefif et moderne comme ce que tu as choisi, had no3 ne vaut pas grand chose si par exemple un jour tu souhaites revendre ou échanger, et il y a l'autre type dial dhab (je ne sais pas comment ils l'appellent) traditionnel et 3amar et qui garde sa valeur
un conseil matzarbich smiling smiley
11 octobre 2012 00:12
merci les filles pour vos conseils
@wrida: je ss du même avis que toi mais je me suis retrouvée entre mama et ma belle mère qui me disent que mes choix ne sont pas des parrures mariage (3atyin l3in comme on dit) mais sincèrement ana ma9dertch nakhod un style un peu chargé ou je sais pas comment le décrir je vais vous poster les modèles que mama et ma belle mère préfère
@nfatzou: je saiss de quel type tu parle c joli ouiii je confirme mais c trop cher mon budget c 20 000 dhs o bezzzzeez grinning smiley
b
11 octobre 2012 00:15
Caramilla mp winking smiley
11 octobre 2012 00:22
merci zinouba je t'ai répondu yawning smiley
b
11 octobre 2012 00:27
Caramilla MP encore
11 octobre 2012 00:30
n
11 octobre 2012 00:45
je sais le choix n'est pas du tout facile Rabbi y3awnak caramilla et llah ye3awanni 7eta ana menin noussal l dhab!! grinning smiley
mais sara7a je trouve que 20000 dh c'est raisonnable!
11 octobre 2012 00:46
a mon avis tu prend de l or jaune c plus jolie avec lbeldi en+ se sont nos traditions ya des truc zwiiiinin en+ daba , moi aussi je voulais une chaine mais aprés ma belle mére a insisté que j dois prendre chi haja bayna donc g pris un collier trés fin mais en meme temp bayén puisk c un collier + sa gourmette ses boucles kan dakchi zwiwn en meme temps pa bldouuuch
b
11 octobre 2012 00:53
Caramilla je te propose ce modèle :
[www.toutvendre.fr]ée-or-robe-oriental-caftan-mariée-neuf_7076008.aspx

Mai en plus fin Bach i dkhol f le budget. Moi je cherche quelque chose comme ça. E trouve que ça passe avec romi et beldi
s
11 octobre 2012 01:00
sincerement j ai pas aimé les parures sur les photos ke tu as posté ca fais na9ra;bjoux de fantaisie bon moi aussi j adooore dakchi fin la simplicité qui fait la beauté voila rah kaynin des parures or blanc zwiiinin et fin si tu es de rabat je te passe l adresse sinon comme disent les filles lbeldi avec des pierres vertes,emraudes bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook