Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(fille non vierge)
k
28 juillet 2007 23:00
Qu’est ce que vous pensez de la femme non vierge ?
Est-ce que il y des hommes qui acceptent que la mère de ses enfants soit une femme non vierge ?
Elle vaut quoi une femme non vierge chez un homme ?

J’ai parlé avec plusieurs hommes qui veulent se marier, on peut dire que la totalité d’eux n’acceptent pas de se marier avec une femme non vierge, pour plusieurs raisons.

La femme non vierge( sauf la femme violé ou accident non sexuel) , n’est que une femme qui satisfait les hommes gratuitement, la femme qui fait ce travail contre l’argent (est une pute); donc la fille qui sort avec plusieurs hommes ce n’est que une pute gratuite( la prostitution gratuite).

Parfois lorsque tu parles avec une fille, elle te dit : est ce que l’homme aussi est vierge ?
Je les répond que lui aussi normalement doit le rester ; mais je ne suis pas l’assistant social pour accepter un femme qui a couché illégalement avec d’autres hommes, cette femme doit être rejeter dans la poubelle de la société ; parce que c’est elle qui rend la société malade sexuellement.

Et en plus, c’est quoi qui va me pousser de choisir cette femme là, si ce n’est pas parmi les critères la virginité ; au moins une fille vierge a respecté la tradition (je ne parle pas de la religion) ; parce que cette tradition ne dépend a aucune religion (femme gitane doit rester vierge, chrétienne, juive).

Je vais éclairer un peu les choses, je préfère une femme divorcé qu’une femme qu’est été une pute gratuite (non vierge).

Je pense que les marocains doivent faire attention pour la construction de leurs pays, et pour cela il faut bien choisir la mère de leurs enfants ; parce que ce qu’on voit malheureusement dans cette société ne vas produire que des filles pour le tourisme sexuel.

Juste pour vous dire les marocains, il ne faut pas accepter les justifications des filles non vierge ; il y a encore bnat nass au blad, il suffit de chercher et prendre le temps.

J’attend votre avis, merci
R
28 juillet 2007 23:26
mais franchement je commence a en avoir marre de voir les post sur les vierges!!

mais enfin chacun sa vie et fait ce qu'il veut!!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
28 juillet 2007 23:29
mdr nimporte koi parfois eye rolling smiley ( jai pas tout lu lol)
k
28 juillet 2007 23:51
Il faut que les hommes au Maroc exigent qu’il soit ajouter dans le statut de la famille, l’obligation de la virginité de la femme( non divorcé, ou justification médicale ) au jour de l’écriture de l’acte par un médecin nommé par le ministère de la justice ; et que la médecine avance conte la contre façon de le virginité
f
28 juillet 2007 23:51
tu sait ya des hommes qui sen fiche qu'elles soient vierge ou pa , les hommes ne sont jamais forcée d'epouser une non vierge ou une vierge alors je comprend pa trop tu cherche quoi comme reponse???
c
28 juillet 2007 23:59
salam


t pusso toi ?

fornicateur et fornicatrice

chaste et chaste



.
c
28 juillet 2007 23:59
tu sais les hommes ne sont pas tous vierge aussi la femme aussi peux le refuser si l'on parle question religion mais si tu parle question méthode appliquer en 2007 sans foi ni lois oui je peux comprendre
m
29 juillet 2007 00:00
j'ai connu des filles non vierges

qui sont mariées aujourd'hui avec des enfants

elles sont fidéles à leurs maris et tout se passent bien al hamdoulilah

elles sont respectueuses envers leurs belles famille

je prefere des filles franche que des filles qui se font recoudre l'hymene

je peux te dire que si une fille a couché avant le mariage
c'est qu elle a dû tombé amoureux d'un homme
et c'est une erreur biensur

Mais qui est tu pour juger ces filles sans les connaitres

Allah seul a droit de nous juger
k
29 juillet 2007 00:03
Citation
kmazili a écrit:
Il faut que les hommes au Maroc exigent qu’il soit ajouter dans le statut de la famille, l’obligation de la virginité de la femme( non divorcé, ou justification médicale ) au jour de l’écriture de l’acte par un médecin nommé par le ministère de la justice ; et que la médecine avance conte la contre façon de le virginité

Oui il existe des hommes comme ca, mais ces hommes là doivent être front avec leurs futurs enfants, pour leurs dire que leur mère est été sortie avec d’autre homme hors le mariage
f
29 juillet 2007 00:03
tu pense a celle qui se font violer allah ister moi je prefere pa parler sur ces filles car on peu pa savoir ce qu'allah nous reserve je peu tres bien sortir et me faire violer alalh i najina ce sont des choses qui existe alors faut pas etre trop dur
m
29 juillet 2007 00:06
Franchement t as une de ces mentalités laisse tombé

n'est tu pas aussi pour la guillotines des femmes non vierges ??
k
29 juillet 2007 00:10
Citation
fdaliya a écrit:
tu pense a celle qui se font violer allah ister moi je prefere pa parler sur ces filles car on peu pa savoir ce qu'allah nous reserve je peu tres bien sortir et me faire violer alalh i najina ce sont des choses qui existe alors faut pas etre trop dur
une fille violer ou divorce est hors mes jugements,pour moi je prefere une fille divorcé que une fille a couché avec plusieurs hommes avant le mariage.
c
29 juillet 2007 00:12
Citation
kmazili a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
tu pense a celle qui se font violer allah ister moi je prefere pa parler sur ces filles car on peu pa savoir ce qu'allah nous reserve je peu tres bien sortir et me faire violer alalh i najina ce sont des choses qui existe alors faut pas etre trop dur
une fille violer ou divorce est hors mes jugements,pour moi je prefere une fille divorcé que une fille a couché avec plusieurs hommes avant le mariage.
et nous on préfére un homme saint qui n'a pas forniquer ou dieu je ne sais je à fais quoi ou à récolter un must allah i hfed c'est dingue
f
29 juillet 2007 00:13
oui biensure et tu as le droit de penser comme sa et de choisir la femme que tu va epouser mai kom je te diser plus haut il y a des hommes qui sen fiche de sa
c
29 juillet 2007 00:13
Citation
mariama_72 a écrit:
Franchement t as une de ces mentalités laisse tombé

n'est tu pas aussi pour la guillotines des femmes non vierges ??
la maniére dont il parle une fille vierge voudrais pas de lui qu'il le soit ou non franchement c'est repoussant ce genre de personnage désoler
k
29 juillet 2007 00:14
Citation
fdaliya a écrit:
tu pense a celle qui se font violer allah ister moi je prefere pa parler sur ces filles car on peu pa savoir ce qu'allah nous reserve je peu tres bien sortir et me faire violer alalh i najina ce sont des choses qui existe alors faut pas etre trop dur

les filles sont noubreuses au maroc(et les hommes ont le choix), et il y a encore bnat nass qui sont victimes de ces filles qui donne une mauvaise image des marocaine dans le monde entier.
k
29 juillet 2007 00:18
Citation
fdaliya a écrit:
oui biensure et tu as le droit de penser comme sa et de choisir la femme que tu va epouser mai kom je te diser plus haut il y a des hommes qui sen fiche de sa

t'as le droit de penser comme tu veux de moi, et pour etre correct, j'ai dit deja choisi ma femme et je suis fiere d'elle, mes enfants sront fiere de leurs mere et j'en ai rien a caché d'eux, et elle aussi
c
29 juillet 2007 00:19
t'a pas répondus à notre question est-tu vierge bonhomme?
29 juillet 2007 00:20
salam

qui es tu pour te permettre de tels propos???

Est ce que TOI tu as satisfait à cette obligation pour l'exiger?

En plus simple, as tu été aussi exigeant avec toi meme sur ce domaine pour l'exiger envers une femme???

Parce que si c'est pas le cas, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!

De plus, ce sont les femmes qui transmettent les maladies sexuelles??? Ah ouais, et les hommes ils font quoi? Ceux qui s'amusent à coucher à droite et a gauche??? Il nettoie c'est ça???

pfffffffffffff, allah y ster 3ala mentalité dial zbel!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
29 juillet 2007 00:25
Citation
kmazili a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui biensure et tu as le droit de penser comme sa et de choisir la femme que tu va epouser mai kom je te diser plus haut il y a des hommes qui sen fiche de sa

t'as le droit de penser comme tu veux de moi, et pour etre correct, j'ai dit deja choisi ma femme et je suis fiere d'elle, mes enfants sront fiere de leurs mere et j'en ai rien a caché d'eux, et elle aussi
hép hép hép jusque la jai été gentille dans mes propos tu sait pas lire ou quoi ou as tu veut que je t'es juger ou que je penser quelque chose de toi et bsahtek si ta choisi ta femme