Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille non vierge
n
2 janvier 2011 13:29
elle aurai trés bien pu te mentir elle a ete sincere avec toi et ta dit la veriter et toi en echange quesque tu fait tu la quitte tu la dit toi meme que sa se passer bien entre vous que vous vous entendier bien tout gacher pour sa c est domage

et ce n est pas des prinipes comme tu dit sa c est parceque tu a pris ses iddees la des gens peut etre que certains personne t on dit moi je me marirai que avec une file vierge ou d autre chose ect... mais c est pas un principes
l
2 janvier 2011 19:31
dis-moi soeur sa veux dire que tu es homosexuelle ou koi?
j
2 janvier 2011 21:07
slm

si je venais a regretter un jours j'en n'assumerais les conséquence quand je dit principe je ne me fi pas au idée de differente personne c mon choix et mon point de vu et pour vous dire yen na plus dans mon entourage qui m'on dit de continué plutot que d'arêter mais j'arive pas c vraiment plus fort moi cette fille m'envois dsl je c qu'elle orait très bien pu me mentir mais elle a été honnête avec moi et moi pour la remercier je coupe les pont avec elle sa parait moche et je les peut être dessus mais mieux vos maintenant que plus tard j'ai préféré stopper toute suite avant qu'on ne s'attache vraiment l'un a l'autre.
n
3 janvier 2011 01:31
salam

waaaaaaa c echoeurant cmt vs kiffez le HS Oh


sinn pr le posteur: la réponse est ds tn coeur
p
5 janvier 2011 16:59
salam,

pour moi elle n'aurait du rien dire.
faut arrêter de croire qu'il faut tout se dire dans un couple.
il y a des choses qui ne concernent que la personne et Son Créateur.

maintenant si toi tu ne l'acceptes pas c'est peut être bien mieux pour elle.
5 janvier 2011 17:24
Salam,

Si tu es vierge, c'est pour toi et allah, personne d'autre!!!

Elle a commis un pécher, mais au moins elle est hônnette, elle t'a dit la vérité, elle aurait bien pu rien te dire et te rouler dans la farine une fois mariée.

Après je comprend que tu te dise moins j'ai connu aucune fille contrairement à elle. Mais j'ai envie de te dire et aprés??? la virginité d'une personne, c'est pas ca qui fait le bonheur, la complicité au quotidien.

Même au niveau religieux, c'est pas le critére le plus important pour le choix de son conjoint, le premier critére c'est le degré de foi de la personne, le deuxième c'est la compatibilité de caractére et il me semble que la virginité vient en critère numéro 7 ou 8 selon ce que j'avais appris.
Même le prophète SAW, parmis toutes ses femmes, seule Aicha étais vierge.

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu fasse une fixette sur ca. Si toi tu t'es préservé c'est pour allah alors faut pas que tu pense moi je le suis et pas elle, ce sont des choses qui regarde uniquement la personne et son créateur.

J'espère que tu réfléchira bien avant de prendre une décision que tu pourra peut être regretter plus tard!
L
5 janvier 2011 17:55
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Si tu es vierge, c'est pour toi et allah, personne d'autre!!!

Elle a commis un pécher, mais au moins elle est hônnette, elle t'a dit la vérité, elle aurait bien pu rien te dire et te rouler dans la farine une fois mariée.

Après je comprend que tu te dise moins j'ai connu aucune fille contrairement à elle. Mais j'ai envie de te dire et aprés??? la virginité d'une personne, c'est pas ca qui fait le bonheur, la complicité au quotidien.

Même au niveau religieux, c'est pas le critére le plus important pour le choix de son conjoint, le premier critére c'est le degré de foi de la personne, le deuxième c'est la compatibilité de caractére et il me semble que la virginité vient en critère numéro 7 ou 8 selon ce que j'avais appris.
Même le prophète SAW, parmis toutes ses femmes, seule Aicha étais vierge.

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu fasse une fixette sur ca. Si toi tu t'es préservé c'est pour allah alors faut pas que tu pense moi je le suis et pas elle, ce sont des choses qui regarde uniquement la personne et son créateur.

J'espère que tu réfléchira bien avant de prendre une décision que tu pourra peut être regretter plus tard!

Je comprend pas pourquoi tu dis "elle a fait un peche mais elle a ete honnete". Il faut pas inverser l'ordre de gravité des péchés. Le meutre, la fornication et le polythéisme sont les péchés tres graves. Mentir, c'est un péché beaucoup moins grave, meme le faux témoignage est beaucoup moins grave.

Au lieu d'etre une fornicatrice pas menteuse, il aurait été bien mieux pour cette fille d'etre une menteuse pas fornicatrice.

En plus tu dis en gros "la virginité, c'est pas important, ce qui compte, c'est que la fille mene sa vie dans le respect de la religion et des interdits les plus forts de la religion". Mais soit j'ai trop dormi dans mes cours de bio, soit je vois pas bien comment une fille qui n'a jamais été mariée peut etre pas vierge a part en Censored - mais bon apres tout il parait que c'est bon pour le cerveau grinning smiley [www.yabiladi.com]

Pour rattrapper les cours de bio que j'ai séché, je vais vite regarder la suite du reportage sur la reproduction pendant la saison des pluies dans le parc naturel du serenghetti. grinning smiley
s
5 janvier 2011 18:10
salam alaykoum
Je ne comprend pas ton attitude aurais tu ete plus soulagé de ma savoir divorcé ou veuve...??
Elle n aurait plus ete vierge non plus !!!
ou peut etre aurais tu preferé qu'elle soit "vierge" mais qu'elle ai fait tout un tas de choses par d autre endroit ???
ou encore mieu qu elle se fasse ce l on appelle "une reconstruction de l hymen" et qu elle te mente???
enfin je ne comprend pas tout le monde a un passé et si tu te sent bien avec elle quelle importance surtout qu'elle t en a parler cela prouve qu'elle tient a toi, elle aurait pu te le cacher et avec les moyen qu on a aujourdhui tu ne l aurais jamais soupsonné enfin une derniere chose le prophete mohamed (saws) n a eu qu'une seule epouse sur les onzes qui etait vierge aïsha (ra). est ce si important qu'elle soit vierge ou pas ???
5 janvier 2011 18:55
Mais biensûr que ça a de l'importance qu'elle soit vierge ou pas!

Surtout pour une personnne qui s'est préservée comme lui.

Lui c'est un Homme, il aurais pu faire les 400 coups coups sans que personne ne le sache et pourtant il s'est préservé;
Alors que elle, elle sait très bien qu'en faisant ça, ça se verra, ça ne l'a pas empêcher de le faire.

Cette différence prouve qu'ils ne sont pas compatibles, le niveau de foi est différent, même si elle regrette ce qu'elle a fait.

C'est pas une question d'hymen mais bien une histoire de principe!!

Ils ont pas le même niveau vis à vis de la religion.
Cette fille est trs loin de la religion!
Si elle a commit un aussi grand péché qu'en est il des petits péchés? alors là n'en parlons même pas!!

Et c'est pas la peine de comparer les femmes du prophète à cette fille,
les femmes du prophète était pieuses et cette fille ne leur arrive même pas à la cheville!
F
5 janvier 2011 18:59
Ce qui est grave ce n'est pas qu'elle n'est pas vierge mais que c'est une fornicatrice. Je ne sais pas tu as quel age mais en tout cas tu es encore vierge et tu as grand merite si tu l'a fait pour Allah, quant à elle, elle a forniqué moi je te conseil séreusement de l'oublier.

Dans le Quran : Sourate 24, Verset 2-5

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Cette femme mérite 100 coups de fouet, hors elle ne les as pas eu, elle a profiter de l'occident pour éviter ca, Allah le dit dans le Quran que les fornicatrices avec les fornicateurs certes si elle s'est repentit tu as le droit de te marier avec. Je ne sais pas de quellesmanières tu as rencontrés mais en tout cas la manière était illicite vus que tu n'est pas sensé avoir des relations avec une femme avant le mariage même si vous forniquez pas donc elle toujours dans une situation dans laquelle elle ne doit pas être comme toi aussi mais elle, elle a forniqué et c'est quand même très surtout quand t'entend la parole d'Allah vis à vis de ces femmes.

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de te marier avec elle mais en tout cas elle ne te mérite pas. La tu as l'avis d'un vierge alors que la grande majorité des personnes qui t'ont conseillé sont des gens qui ont forniqué dans le passé (ATTENTION J'AI BIEN DIT LA GRANDE MAJORITE ET PAS TOUT LE MONDE). Franchement des hommes vierges il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui, fait profiter une soeur pieuse qui s'est préservé pour Allah qui a été patiente pour Allah. Elles sont quasiment toutes obligés de se marier avec des fornicateurs car il n'y a plus beaucoup de vierge. Il y a plein de soeur qui attende qu'un garçon comme toi vient lui demander sa main si tu suis la Sunna biensur. Crois moi tu passerais a coté de quelque chose de grand. Qu'Allah t'aide a faire le bon choix tu devrais faire la prière de la consultation, c'est ce qui a de mieux si tu es dans le grand doute.
5 janvier 2011 19:22
Citation
Faheem a écrit:

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de te marier avec elle mais en tout cas elle ne te mérite pas. La tu as l'avis d'un vierge alors que la grande majorité des personnes qui t'ont conseillé sont des gens qui ont forniqué dans le passé (ATTENTION J'AI BIEN DIT LA GRANDE MAJORITE ET PAS TOUT LE MONDE). Franchement des hommes vierges il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui, fait profiter une soeur pieuse qui s'est préservé pour Allah qui a été patiente pour Allah. Elles sont quasiment toutes obligés de se marier avec des fornicateurs car il n'y a plus beaucoup de vierge. Il y a plein de soeur qui attende qu'un garçon comme toi vient lui demander sa main si tu suis la Sunna biensur. Crois moi tu passerais a coté de quelque chose de grand. Qu'Allah t'aide a faire le bon choix tu devrais faire la prière de la consultation, c'est ce qui a de mieux si tu es dans le grand doute.

Heureusement pour toi que tu as rajouté cette phrase!!!


si non==)evil evil

Pourquoi y'a pas de smiley qui donne des coups de poings à un autre smiley?
c'est dommage, il aurai été d'une grande utilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 19:23 par salmama.
5 janvier 2011 20:05
Cette femme mérite 100 coups de fouet, hors elle ne les as pas eu, elle a profiter de l'occident pour éviter ca, Allah le dit dans le Quran que les fornicatrices avec les fornicateurs certes si elle s'est repentit tu as le droit de te marier avec. Je ne sais pas de quellesmanières tu as rencontrés mais en tout cas la manière était illicite vus que tu n'est pas sensé avoir des relations avec une femme avant le mariage même si vous forniquez pas donc elle toujours dans une situation dans laquelle elle ne doit pas être comme toi aussi mais elle, elle a forniqué et c'est quand même très surtout quand t'entend la parole d'Allah vis à vis de ces femmes.

Depuis quand on fouette les gens au Maroc?
s
5 janvier 2011 21:15
salam

je pense que cette fille elle sens bien aussi avec toi sinon elle te dit pas quelle est plus vierge ...
m
5 janvier 2011 21:26
choisir unre femme vierge c juste un choix mais pa garanti que la fille est bien,désolé mais alah le pardonneur si elle regrette prq ne pas la pardonner alors que allah le tt miséricordieu ns pardonne les pires des péché si le repenti est sincere,en tte cas arreté d'etre arrierer et puis que tu sois vierge ca ne suffit pas que tu a des mauvais caractere.
pardonner c'est un caractere noble et kholoq karim.
wa salam.
F
5 janvier 2011 21:55
C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, ce qu'il faut voir c'est sa sincérité lorsqu'elle s'est repentit, une femme qui se repentit serieusement elle craint tellement Allah qu'elle aurait mit le voile maintenant je ne sais pas si elle le met mais je pense pas. Je vais me mettre des gens a dos en disant ça mais la vérité : une femme qui ne se voile pas c'est une femme avec une foie très faible et une femme impudique. Si la femme a une foie faible son repentit est faible aussi. Mais franchement si la femme a décidé de faire de l'islam un guide pour toute sa vie, qu'elle se soumait totalement a Allah, qu'elle fait du prophète Mohamed SAW son idole et Aïcha notre mère (qu'Allah l'agréer) devient l'exemple pour elle de la femme qu'il faut être, alors je lui dirais fonce mais je doute fortement que cette fille musulmane qui a forniquer soit comme ça.
s
6 janvier 2011 00:50
Citation
salmama a écrit:
Mais biensûr que ça a de l'importance qu'elle soit vierge ou pas!

Surtout pour une personnne qui s'est préservée comme lui.

Lui c'est un Homme, il aurais pu faire les 400 coups coups sans que personne ne le sache et pourtant il s'est préservé;
Alors que elle, elle sait très bien qu'en faisant ça, ça se verra, ça ne l'a pas empêcher de le faire.

Cette différence prouve qu'ils ne sont pas compatibles, le niveau de foi est différent, même si elle regrette ce qu'elle a fait.

C'est pas une question d'hymen mais bien une histoire de principe!!

Ils ont pas le même niveau vis à vis de la religion.
Cette fille est trs loin de la religion!
Si elle a commit un aussi grand péché qu'en est il des petits péchés? alors là n'en parlons même pas!!

Et c'est pas la peine de comparer les femmes du prophète à cette fille,
les femmes du prophète était pieuses et cette fille ne leur arrive même pas à la cheville![/q

Qui es tu pour juger cette personne soubhannallah
lorsque tu dis que cette fille est loin de la religion tu n en sait rien n oublies pas que c est allah qui guide et allah qui egare qu il veut
de plus le prophete saws a dit : pour les hommes qui souhaite se marié il y a 4 criteres a observer
1 la pratique
2 la lignée
3 la beauté ( faut qu'elle plaise a l homme qui doit l epouser )
4 sa richesse
Ce qui m etonne aussi c est lorsque tu parle de grands peché et de petit peché
un des noms d 'allah est le grand pardonneur don c si elle se repenti inch'allah dieu lui pardonnera
de plus le plus grave ce n est pas de commettre de peché ce qui est grave c'est de ne pas s en repentir sincerement
pour ce qui est de la virginité tu dis que lui il s'est preservé et qu elle non et qu elle aurait du parceque ca se voit certes mais un homme qui fait les 400 coups avant de se marié personne ne le juge et en plus ca ne se voit pas mais tu oublies une chose c est qu'allah le voit
Franchement je trouve que les gens sont trop dure et qu'ils ne pensent pas que cela puissent leur arrivé ou a leur fille ou aleur soeurs
maintenant si ce jeune homme est géné par le fait que la fille ne soit plus vierge il la quitte et khlass allah lui reserve son rizk a cette jeune fille vierge ou pas et a ce jeune homme aussi d ailleur
tout le monde en fait une montagne on parle de principe
quel principe dans la religion quand il y a repentir il y a point de principe apres ce qu'il y a c est les coutumes c est tout
s
6 janvier 2011 00:53
Citation
salmama a écrit:
Mais biensûr que ça a de l'importance qu'elle soit vierge ou pas!

Surtout pour une personnne qui s'est préservée comme lui.

Lui c'est un Homme, il aurais pu faire les 400 coups coups sans que personne ne le sache et pourtant il s'est préservé;
Alors que elle, elle sait très bien qu'en faisant ça, ça se verra, ça ne l'a pas empêcher de le faire.

Cette différence prouve qu'ils ne sont pas compatibles, le niveau de foi est différent, même si elle regrette ce qu'elle a fait.

C'est pas une question d'hymen mais bien une histoire de principe!!

Ils ont pas le même niveau vis à vis de la religion.
Cette fille est trs loin de la religion!
Si elle a commit un aussi grand péché qu'en est il des petits péchés? alors là n'en parlons même pas!!

Et c'est pas la peine de comparer les femmes du prophète à cette fille,
les femmes du prophète était pieuses et cette fille ne leur arrive même pas à la cheville!

Qui es tu pour juger cette personne soubhannallah
lorsque tu dis que cette fille est loin de la religion tu n en sait rien n oublies pas que c est allah qui guide et allah qui egare qu il veut
de plus le prophete saws a dit : pour les hommes qui souhaite se marié il y a 4 criteres a observer
1 la pratique
2 la lignée
3 la beauté ( faut qu'elle plaise a l homme qui doit l epouser )
4 sa richesse
Ce qui m etonne aussi c est lorsque tu parle de grands peché et de petit peché
un des noms d 'allah est le grand pardonneur don c si elle se repenti inch'allah dieu lui pardonnera
de plus le plus grave ce n est pas de commettre de peché ce qui est grave c'est de ne pas s en repentir sincerement
pour ce qui est de la virginité tu dis que lui il s'est preservé et qu elle non et qu elle aurait du parceque ca se voit certes mais un homme qui fait les 400 coups avant de se marié personne ne le juge et en plus ca ne se voit pas mais tu oublies une chose c est qu'allah le voit
Franchement je trouve que les gens sont trop dure et qu'ils ne pensent pas que cela puissent leur arrivé ou a leur fille ou aleur soeurs
maintenant si ce jeune homme est géné par le fait que la fille ne soit plus vierge il la quitte et khlass allah lui reserve son rizk a cette jeune fille vierge ou pas et a ce jeune homme aussi d ailleur
tout le monde en fait une montagne on parle de principe
quel principe dans la religion quand il y a repentir il y a point de principe apres ce qu'il y a c est les coutumes c est tout
s
6 janvier 2011 01:27
puree ca m enerve a chaque fois j ecrivais le message ca voulait pas marché du coup je l ai reeeeeeecri 150 fois cte honte
j
6 janvier 2011 07:00
slm a tous parmis toute vos reponse ossi differente les une des autres ma decision est prise et je ni reviendrais pas dessus si je venais a regretter sa sera un bien pour moi et je le prendrai pour moi même. Personellement je prèfère ne jamais me marier plutot que d'épouser une fille qui la déja fait c mon opinion et mon de vu après y'en na que sa dérange pa d'otre o contraire c un vrai problème et moi je fai parti de c gens la jèspère que cette fille c repentit sincerment et qu'allah lui donne le mari qu'elle mérite d'avoir.
F
6 janvier 2011 10:34
Tu as fais le bon choix, qu'Allah te met une soeur très pieuse sur ton chemin inchallah. Par contre il ne faut pas dire : je prèfère ne jamais me marier plutot que d'épouser une fille qui la déja fait. Le mariage c'est obligatoire pour quelqu'un qui en a la capacité. Oubli la elle ne te mérite pas.
Facebook