Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille vieillit vite ....
r
18 février 2013 22:59
je vais tenter de répondre a une question que beaucoup d'entre vous se pose...

quel est l'age idéal pour qu'une femme se mari

je dirais 20 a 24 ans

pourquoi? parce qu'une fille vieillit vite, et que des enfants merite de l'attention, plus on est jeune (cela est vrai aussi pour un homme) plus on a "la force" de s'occuper de ses enfants

certaines n'ont pas eu "la chance" (je met la chance entre guillemet car c'est Dieu qui donne) de recevoir de demande, c'est le destin, et aujourd'hui alors qu'elle approche la trentaine elle ne sont pas encore marié...ce n'est pas de leur faute tant qu'elle ont fait le necessaire "religieusement parlant" pour acceder a un mariage, le destin....

d'autre par contre sont complétement a coté de la plaque et laisse passer des perles pour se mettre avec de la mirde loool

les années passe vite, sachez qu'il y a des filles qui ont 17 ans et qui sont déja prete a se marier...

c'est sur qu'un barbu ne correspond pas aux stéréotype du beau gosse que la plupart des sans conviction religieuse recherche. Oui la sans conviction religieuse elle recherche plutot le look a la cristiano ronaldo qui se rase la barbe et s'épile les sourcils lol

elle attendent toujours que le plus beau gosse qui est souvent le moins calé religieusement viennent lui faire chavirer son coeur, mais c'est ce même beau gosse qui la laissera se noyer dans un océan de larmes (je suis inspirer ce soir dis donc)

donc a votre place... si je devais choisir un homme, choisissez celui dont vous agreer le comportement et la religion comme la conseiller le prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) cela vous evitera pas mal de désagrément comme le fait de finir vieille fille...

a bon entendeur...
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
18 février 2013 23:10
Oulala nino ca ne serait pas toi qui a un pblm avec l'age plutot !? Mdrr
18 février 2013 23:17
Citation
rifino nino a écrit:
je vais tenter de répondre a une question que beaucoup d'entre vous se pose...

quel est l'age idéal pour qu'une femme se mari

je dirais 20 a 24 ans

pourquoi? parce qu'une fille vieillit vite, et que des enfants merite de l'attention, plus on est jeune (cela est vrai aussi pour un homme) plus on a "la force" de s'occuper de ses enfants

certaines n'ont pas eu "la chance" (je met la chance entre guillemet car c'est Dieu qui donne) de recevoir de demande, c'est le destin, et aujourd'hui alors qu'elle approche la trentaine elle ne sont pas encore marié...ce n'est pas de leur faute tant qu'elle ont fait le necessaire "religieusement parlant" pour acceder a un mariage, le destin....

d'autre par contre sont complétement a coté de la plaque et laisse passer des perles pour se mettre avec de la mirde loool

les années passe vite, sachez qu'il y a des filles qui ont 17 ans et qui sont déja prete a se marier...

c'est sur qu'un barbu ne correspond pas aux stéréotype du beau gosse que la plupart des sans conviction religieuse recherche. Oui la sans conviction religieuse elle recherche plutot le look a la cristiano ronaldo qui se rase la barbe et s'épile les sourcils lol

elle attendent toujours que le plus beau gosse qui est souvent le moins calé religieusement viennent lui faire chavirer son coeur, mais c'est ce même beau gosse qui la laissera se noyer dans un océan de larmes (je suis inspirer ce soir dis donc)

donc a votre place... si je devais choisir un homme, choisissez celui dont vous agreer le comportement et la religion comme la conseiller le prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) cela vous evitera pas mal de désagrément comme le fait de finir vieille fille...

a bon entendeur...

Déja on dit Salam Mr le barbu grinning smiley

Ensuite, c'est quoi le rapport entre barbu et beaugoss ? n'importe quoi !

Sinon, t'as pas une anti ride à nous proposer au lieu de nous critiquer ? Ce serait plus utile grinning smiley
Z
18 février 2013 23:19
Mets toi à jour... On est en 2013! Les objectifs primordiaux ne sont pas le MARIAGE de 1 et ojd les hommes et femmes ont tendance à se marier plus tard, car ils sont occupé avec leur carrière pro ou occupé à faire les c-onnard ou sur le ban de touche pour les BlesséEs...

Donc faut prendre en compte les aléas de la vie personnel de chacun et les exigences de tous... A noter qu'une femme ne voit plus le mariage comme une délivrance mais des responsabilités nouvelles et la peur de l'échec, elle s'arme donc avant comme elle peut et en général ça prend du temps...

Bref, le contexte religieux hélas n'a plus trop sa place. Car, les vertu du mariage ont perdus de leur valeur. Ojd un homme profite des avantage du mariage hors mariage, il ne voit donc plus l'intérêt de se marier avant. Le mariage jeune a la base si on regarde bien : c'est la solution à la fornication.

On s'en rend pas compte mais la fornication qui est le pêche number two a tout chambouler... Les hommes y compris les femmes, l'éducation y compris le respect, le mariage y compris l'islam.

En conclusion, a l'heure ou nous sommes, le mariage n'a pas d'âge mais des conditions. Il n'y a pas d'âge idéal mais deux personnes idéals dans des conditions idéals pour le mariage.
Quand tu vois le nombre de divorce, c'est pas le pb d'âge qui en ressort.

Voilà mon point de vus sur ce que j'ai pu observer mais y'a pas que ça.

On pourra en parler des heures et des heures mais cherche pas. Le mariage d'ojd n'équivaut en rien celui d'avant de nos parents. C pk plus personne ne lui court après... Le haram a fait son travail. Le mariage est devenu une formalité pour le regard des autres.
r
18 février 2013 23:21
Citation
heywa a écrit:
Oulala nino ca ne serait pas toi qui a un pblm avec l'age plutot !? Mdrr

non, j'ai la cote avec les filles de 17 ans tu sais lol , mais je compte pas me marier avec l'une d'entre elles, pour le mariage je suis pas sur qu'elle savent ce que cela implique lol
r
18 février 2013 23:24
Citation
Ziinna a écrit:
Mets toi à jour... On est en 2013! Les objectifs primordiaux ne sont pas le MARIAGE de 1 et ojd les hommes et femmes ont tendance à se marier plus tard, car ils sont occupé avec leur carrière pro ou occupé à faire les c-onnard ou sur le ban de touche pour les BlesséEs...

Donc faut prendre en compte les aléas de la vie personnel de chacun et les exigences de tous... A noter qu'une femme ne voit plus le mariage comme une délivrance mais des responsabilités nouvelles et la peur de l'échec, elle s'arme donc avant comme elle peut et en général ça prend du temps...

Bref, le contexte religieux hélas n'a plus trop sa place. Car, les vertu du mariage ont perdus de leur valeur. Ojd un homme profite des avantage du mariage hors mariage, il ne voit donc plus l'intérêt de se marier avant. Le mariage jeune a la base si on regarde bien : c'est la solution à la fornication.

On s'en rend pas compte mais la fornication qui est le pêche number two a tout chambouler... Les hommes y compris les femmes, l'éducation y compris le respect, le mariage y compris l'islam.

En conclusion, a l'heure ou nous sommes, le mariage n'a pas d'âge mais des conditions. Il n'y a pas d'âge idéal mais deux personnes idéals dans des conditions idéals pour le mariage.
Quand tu vois le nombre de divorce, c'est pas le pb d'âge qui en ressort.

Voilà mon point de vus sur ce que j'ai pu observer mais y'a pas que ça.

On pourra en parler des heures et des heures mais cherche pas. Le mariage d'ojd n'équivaut en rien celui d'avant de nos parents. C pk plus personne ne lui court après... Le haram a fait son travail. Le mariage est devenu une formalité pour le regard des autres.

tu as pas tord Zinaa

en tout cas en ce qui me concerne le mariage as toujours était une priorité.... tu aurai pas une soeur ou un ami a me proposer?
T
18 février 2013 23:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Mets toi à jour... On est en 2013! Les objectifs primordiaux ne sont pas le MARIAGE de 1 et ojd les hommes et femmes ont tendance à se marier plus tard, car ils sont occupé avec leur carrière pro ou occupé à faire les c-onnard ou sur le ban de touche pour les BlesséEs...

Donc faut prendre en compte les aléas de la vie personnel de chacun et les exigences de tous... A noter qu'une femme ne voit plus le mariage comme une délivrance mais des responsabilités nouvelles et la peur de l'échec, elle s'arme donc avant comme elle peut et en général ça prend du temps...

Bref, le contexte religieux hélas n'a plus trop sa place. Car, les vertu du mariage ont perdus de leur valeur. Ojd un homme profite des avantage du mariage hors mariage, il ne voit donc plus l'intérêt de se marier avant. Le mariage jeune a la base si on regarde bien : c'est la solution à la fornication.

On s'en rend pas compte mais la fornication qui est le pêche number two a tout chambouler... Les hommes y compris les femmes, l'éducation y compris le respect, le mariage y compris l'islam.

En conclusion, a l'heure ou nous sommes, le mariage n'a pas d'âge mais des conditions. Il n'y a pas d'âge idéal mais deux personnes idéals dans des conditions idéals pour le mariage.
Quand tu vois le nombre de divorce, c'est pas le pb d'âge qui en ressort.

Voilà mon point de vus sur ce que j'ai pu observer mais y'a pas que ça.

On pourra en parler des heures et des heures mais cherche pas. Le mariage d'ojd n'équivaut en rien celui d'avant de nos parents. C pk plus personne ne lui court après... Le haram a fait son travail. Le mariage est devenu une formalité pour le regard des autres.

tu as pas tord Zinaa

en tout cas en ce qui me concerne le mariage as toujours était une priorité.... tu aurai pas une soeur ou un ami a me proposer?
rhoooo on va bien que le mariage pour tous a fait des ravages grinning smiley
P
18 février 2013 23:27
Moi je dis, quand tu seras marié à ce moment-là tu pourras donner des conseils, pour l'instant c'est pas

le cas donc t'es pas crédible lol. Marie-toi et reviens conseiller en tant qu'homme marié grinning smiley
D
18 février 2013 23:33
C'est sure que si la femme passe sa vie a bouffer des pépitos devant les feu d'lamour, que le seul sport quelle connait c'est faire la vaiselle, et que quand elle sort, elle préfère prendre la voiture plutot que marcher, elle risque pas de rester jeune très longtemps..

Chacun ses critères, un homme serait bien bête de se coltiner une femme passable physiquement avec un caractere merdique et j'en passe, idem pour la femme

Un homme mignon, beau, charmant, peut etre bien, gentil, pratiquer sa religion sans arrogance etc, j'vois pas pourquoi les gens beau serait forcément les plus mauvais sans scrupule

Je trouve au contraire que les "moches" on cette tendance a toujours se mettre en avant au détriment des autres, a faire du vice, a copier, bref des êtres sans personnalité inintéressant, mais s'pas une généralité ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
18 février 2013 23:36
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Mets toi à jour... On est en 2013! Les objectifs primordiaux ne sont pas le MARIAGE de 1 et ojd les hommes et femmes ont tendance à se marier plus tard, car ils sont occupé avec leur carrière pro ou occupé à faire les c-onnard ou sur le ban de touche pour les BlesséEs...

Donc faut prendre en compte les aléas de la vie personnel de chacun et les exigences de tous... A noter qu'une femme ne voit plus le mariage comme une délivrance mais des responsabilités nouvelles et la peur de l'échec, elle s'arme donc avant comme elle peut et en général ça prend du temps...

Bref, le contexte religieux hélas n'a plus trop sa place. Car, les vertu du mariage ont perdus de leur valeur. Ojd un homme profite des avantage du mariage hors mariage, il ne voit donc plus l'intérêt de se marier avant. Le mariage jeune a la base si on regarde bien : c'est la solution à la fornication.

On s'en rend pas compte mais la fornication qui est le pêche number two a tout chambouler... Les hommes y compris les femmes, l'éducation y compris le respect, le mariage y compris l'islam.

En conclusion, a l'heure ou nous sommes, le mariage n'a pas d'âge mais des conditions. Il n'y a pas d'âge idéal mais deux personnes idéals dans des conditions idéals pour le mariage.
Quand tu vois le nombre de divorce, c'est pas le pb d'âge qui en ressort.

Voilà mon point de vus sur ce que j'ai pu observer mais y'a pas que ça.

On pourra en parler des heures et des heures mais cherche pas. Le mariage d'ojd n'équivaut en rien celui d'avant de nos parents. C pk plus personne ne lui court après... Le haram a fait son travail. Le mariage est devenu une formalité pour le regard des autres.

tu as pas tord Zinaa

en tout cas en ce qui me concerne le mariage as toujours était une priorité.... tu aurai pas une soeur ou un ami a me proposer?

Les amies ont leur petits copains et les cousines mariés ou avec option petit copain aussi.
Mais laisse moi tes critères y'a toujours des nanas qui vont se prendre un mur parmi elles lol...
s
18 février 2013 23:37
cristiano ronaldo c'est un master du foot et un beau portugais; je parle en connaissance de cause, je l'ai vu à Madrid classico barça et quand on a visité le stade, super sympa. Il prend soin de lui certes maintenant qu'il en a les moyens malgré tout ce qu'on dit de lui c'est pas un raté en plus il a perdu son père alors qu'il jouait un match.Faut pas trop faire les clichés y'a pas que lui qui se coupe la barbe, on est pas dans les temps "préhistoriques".Ne crois pas que benzema; nasri et beaucoup d'autres comme rami soient des exemples.
Et certes la femme aujourd'hui a d'autres priorités que de se marier à 20 ans voire avant, il y'a les études, quelles est la garantie qu'un homme ne lui fasse pas défaut après quelques années de mariage, et pour avoir un certain statut social, une fierté" personnelle, elle en a le droit/
Certes le mariage c'est la moitié de la religion, mais dans le mariage il doit y avoir l'harmonie conjugale, une capacité à tenir le mariage ça ne vient pas en un claquement de doigts, donc se marier c'est bien, mais vite, pas toujours, combien de mariages finissent par un divorce, et de maris qui trompent leurs femmes...qui leurs manquent de respect; c'est pas digne d'un mariage de l'islam ça.
Il ne faut pas faire de généralités, chacun mène sa vie à son rythme libre à chacun de se marier tôt ou plus tard à partit du moment où l'on se sent prêt. La précipitation vient du Diable.
r
18 février 2013 23:38
Citation
Ziinna a écrit:

Les amies ont leur petits copains et les cousines mariés ou avec option petit copain aussi.
Mais laisse moi tes critères y'a toujours des nanas qui vont se prendre un mur parmi elles lol...

une fille entre 20 et 24 ans, jolie cela va s'en dire, le reste je m'en charge lol

tu as cela en poche?
Z
18 février 2013 23:41
Jolie c'est à dire...

Le reste tu t'en charge ? Développe...
r
18 février 2013 23:42
Citation
sanaa7 a écrit:
cristiano ronaldo c'est un master du foot et un beau portugais; je parle en connaissance de cause, je l'ai vu à Madrid classico barça et quand on a visité le stade, super sympa. Il prend soin de lui certes maintenant qu'il en a les moyens malgré tout ce qu'on dit de lui c'est pas un raté en plus il a perdu son père alors qu'il jouait un match.Faut pas trop faire les clichés y'a pas que lui qui se coupe la barbe, on est pas dans les temps "préhistoriques".Ne crois pas que benzema; nasri et beaucoup d'autres comme rami soient des exemples.
Et certes la femme aujourd'hui a d'autres priorités que de se marier à 20 ans voire avant, il y'a les études, quelles est la garantie qu'un homme ne lui fasse pas défaut après quelques années de mariage, et pour avoir un certain statut social, une fierté" personnelle, elle en a le droit/
Certes le mariage c'est la moitié de la religion, mais dans le mariage il doit y avoir l'harmonie conjugale, une capacité à tenir le mariage ça ne vient pas en un claquement de doigts, donc se marier c'est bien, mais vite, pas toujours, combien de mariages finissent par un divorce, et de maris qui trompent leurs femmes...qui leurs manquent de respect; c'est pas digne d'un mariage de l'islam ça.
Il ne faut pas faire de généralités, chacun mène sa vie à son rythme libre à chacun de se marier tôt ou plus tard à partit du moment où l'on se sent prêt. La précipitation vient du Diable.

dis moi toi tu aurai pas un poster de cristiano dans ta chambre ? lool
s
18 février 2013 23:44
je n'ai pas d'idole, il n'ya pas de surhomme,j'ai une écharpe du real
r
18 février 2013 23:45
Citation
Ziinna a écrit:
Jolie c'est à dire...

Le reste tu t'en charge ? Développe...

jolie une fille jolie, belle, la beauté c'est pas totalement subjectif.... une belle fille quoi....

je me charge de savoir si elle est faites pour le mariage
Z
19 février 2013 00:00
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Jolie c'est à dire...

Le reste tu t'en charge ? Développe...

jolie une fille jolie, belle, la beauté c'est pas totalement subjectif.... une belle fille quoi....

je me charge de savoir si elle est faites pour le mariage

Haha... donc l'enveloppe d'abord, et tu tamponnera après... D'accord d'accord.

Et dis moi, toi tu es "joli" "beau" ?

Qui, quoi comment... te fait dire que TOI tu es prêt pour le mariage ?
r
19 février 2013 00:07
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Jolie c'est à dire...

Le reste tu t'en charge ? Développe...

jolie une fille jolie, belle, la beauté c'est pas totalement subjectif.... une belle fille quoi....

je me charge de savoir si elle est faites pour le mariage

Haha... donc l'enveloppe d'abord, et tu tamponnera après... D'accord d'accord.

Et dis moi, toi tu es "joli" "beau" ?

Qui, quoi comment... te fait dire que TOI tu es prêt pour le mariage ?

ecoute si j'etait un irresponsable je serai marié depuis longtemps...;

et pour le jolie ecoute je plais aux filles hamdoulillah pas de soucie la dessus

tu connais du monde?
L
19 février 2013 00:14
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Jolie c'est à dire...

Le reste tu t'en charge ? Développe...

jolie une fille jolie, belle, la beauté c'est pas totalement subjectif.... une belle fille quoi....

je me charge de savoir si elle est faites pour le mariage

Haha... donc l'enveloppe d'abord, et tu tamponnera après... D'accord d'accord.

Et dis moi, toi tu es "joli" "beau" ?

Qui, quoi comment... te fait dire que TOI tu es prêt pour le mariage ?

ecoute si j'etait un irresponsable je serai marié depuis longtemps...;

et pour le jolie ecoute je plais aux filles hamdoulillah pas de soucie la dessus

tu connais du monde?

j'aurais des doutes sur la phrase en gras, car si ce serait le cas, tu aurait une ribambelle de fille à ta porte ptdrptdr
Z
19 février 2013 00:18
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Jolie c'est à dire...

Le reste tu t'en charge ? Développe...

jolie une fille jolie, belle, la beauté c'est pas totalement subjectif.... une belle fille quoi....

je me charge de savoir si elle est faites pour le mariage

Haha... donc l'enveloppe d'abord, et tu tamponnera après... D'accord d'accord.

Et dis moi, toi tu es "joli" "beau" ?

Qui, quoi comment... te fait dire que TOI tu es prêt pour le mariage ?

ecoute si j'etait un irresponsable je serai marié depuis longtemps...;

et pour le jolie ecoute je plais aux filles hamdoulillah pas de soucie la dessus

tu connais du monde?

Je connais pas de monde non, pour le moment je ne suis pas à la tête d'une entreprise matrimonial.

Mais je te fais signe si perle il y a...

NB : les incapables ne se mari pas en général ou finissent rescapés
Si tu plait, pourquoi ne pas pioché près de ta source...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook