Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille vieillit vite ....
r
19 février 2013 00:19
Citation
Lanews a écrit:
j'aurais des doutes sur la phrase en gras, car si ce serait le cas, tu aurait une ribambelle de fille à ta porte ptdrptdr

des filles ils y en as, malheuresement y a toujours quelque choses qui cloche et le probleme ne viens pas de moi
m
19 février 2013 00:20
Citation
rifino nino a écrit:
je vais tenter de répondre a une question que beaucoup d'entre vous se pose...

quel est l'age idéal pour qu'une femme se mari

je dirais 20 a 24 ans

pourquoi? parce qu'une fille vieillit vite, et que des enfants merite de l'attention, plus on est jeune (cela est vrai aussi pour un homme) plus on a "la force" de s'occuper de ses enfants

certaines n'ont pas eu "la chance" (je met la chance entre guillemet car c'est Dieu qui donne) de recevoir de demande, c'est le destin, et aujourd'hui alors qu'elle approche la trentaine elle ne sont pas encore marié...ce n'est pas de leur faute tant qu'elle ont fait le necessaire "religieusement parlant" pour acceder a un mariage, le destin....

d'autre par contre sont complétement a coté de la plaque et laisse passer des perles pour se mettre avec de la mirde loool

les années passe vite, sachez qu'il y a des filles qui ont 17 ans et qui sont déja prete a se marier...

c'est sur qu'un barbu ne correspond pas aux stéréotype du beau gosse que la plupart des sans conviction religieuse recherche. Oui la sans conviction religieuse elle recherche plutot le look a la cristiano ronaldo qui se rase la barbe et s'épile les sourcils lol

elle attendent toujours que le plus beau gosse qui est souvent le moins calé religieusement viennent lui faire chavirer son coeur, mais c'est ce même beau gosse qui la laissera se noyer dans un océan de larmes (je suis inspirer ce soir dis donc)

donc a votre place... si je devais choisir un homme, choisissez celui dont vous agreer le comportement et la religion comme la conseiller le prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) cela vous evitera pas mal de désagrément comme le fait de finir vieille fille...

a bon entendeur...

Bonsoir...
Ca sent le vécu tout ça.... tu m'a l'air d'avoir été surclasser par un beau gosse.....non????
r
19 février 2013 00:20
Citation
Ziinna a écrit:

Je connais pas de monde non, pour le moment je ne suis pas à la tête d'une entreprise matrimonial.

Mais je te fais signe si perle il y a...

NB : les incapables ne se mari pas en général ou finissent rescapés
Si tu plait, pourquoi ne pas pioché près de ta source...
j'ai repondu plus haut
r
19 février 2013 00:22
Citation
mache a écrit:
Bonsoir...
Ca sent le vécu tout ça.... tu m'a l'air d'avoir été surclasser par un beau gosse.....non????

ecoute le seul beau gosse qui peux me surclasser c'est moi lol
L
19 février 2013 00:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
j'aurais des doutes sur la phrase en gras, car si ce serait le cas, tu aurait une ribambelle de fille à ta porte ptdrptdr

des filles ils y en as, malheureusement y a toujours quelque choses qui cloche et le probleme ne viens pas de moi

Quand il y échec ils ne faut pas toujours rejeter la faute sur les autres, car une deux ou trois ca va mais plus c'est qu'il y a un problème venant de toi, il faut savoir se remettre en question.

Au vue de tes posts depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que tu a une image faussé de la femme pour toi elle doit rentrer dans un moule et point barre.

Met une photo on pourra te dire ce qu'il en ait thumbs up
19 février 2013 00:29
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
j'aurais des doutes sur la phrase en gras, car si ce serait le cas, tu aurait une ribambelle de fille à ta porte ptdrptdr

des filles ils y en as, malheuresement y a toujours quelque choses qui cloche et le probleme ne viens pas de moi

Iwa jmel ma ki choufchi 7dabtou eye rolling smiley
r
19 février 2013 00:31
Citation
Lanews a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
j'aurais des doutes sur la phrase en gras, car si ce serait le cas, tu aurait une ribambelle de fille à ta porte ptdrptdr

des filles ils y en as, malheureusement y a toujours quelque choses qui cloche et le probleme ne viens pas de moi

Quand il y échec ils ne faut pas toujours rejeter la faute sur les autres, car une deux ou trois ca va mais plus c'est qu'il y a un problème venant de toi, il faut savoir se remettre en question.

Au vue de tes posts depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que tu a une image faussé de la femme pour toi elle doit rentrer dans un moule et point barre.

Met une photo on pourra te dire ce qu'il en ait thumbs up

je sais pas ce que vous avez tous avec les photo...
J
19 février 2013 00:33
Salam,


et moi à ta place vu que tu es un homme et donc que c'est toi qui peut réellement et concrètement choisir qui tu veux épouser, je te conseille de te marier avec ta fille jeune et bonne musulmane et de quitter ce forum.
Le monde ne t'a pas attendu pour être ce qu'il est et comme tu n'es pas Dieu, tu ne sais donc pas que ce qui ne t'est pas destiné ne t'atteindra jamais et donc que tu n'auras que ce que tu dois avoir.
Y en a marre de vos théories à la con, celles qui se marient tard c'est déjà écrit, celles qui épousent des connards, c'est déjà écrit et celle qui épousent celui qu'elles veulent au bon moment d'après tes théories c'est aussi déjà écrit.
L
19 février 2013 00:34
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
j'aurais des doutes sur la phrase en gras, car si ce serait le cas, tu aurait une ribambelle de fille à ta porte ptdrptdr

des filles ils y en as, malheureusement y a toujours quelque choses qui cloche et le probleme ne viens pas de moi

Quand il y échec ils ne faut pas toujours rejeter la faute sur les autres, car une deux ou trois ca va mais plus c'est qu'il y a un problème venant de toi, il faut savoir se remettre en question.

Au vue de tes posts depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que tu a une image faussé de la femme pour toi elle doit rentrer dans un moule et point barre.

Met une photo on pourra te dire ce qu'il en ait thumbs up

je sais pas ce que vous avez tous avec les photo...

tu dis que ce n'est pas ton physique qui pose problème on veut donc voir winking smiley
19 février 2013 00:36
Vieillit vite et grossit surtt tres vite.
surtt celle de chez ns.
20 ans baguette 30 pains dur 40 paind rond 50 pain perdu.
19 février 2013 00:39
Citation
boule2nerf a écrit:
Vieillit vite et grossit surtt tres vite.
surtt celle de chez ns.
20 ans baguette 30 pains dur 40 paind rond 50 pain perdu.

ptdrptdrptdr

Et les hommes ?
20 ans : baguette, 30 ans : fe99as, 40 ans : 9rachel, 50 ans : bre9 atay bchiba 3assiya
L
19 février 2013 00:41
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


et moi à ta place vu que tu es un homme et donc que c'est toi qui peut réellement et concrètement choisir qui tu veux épouser, je te conseille de te marier avec ta fille jeune et bonne musulmane et de quitter ce forum.
Le monde ne t'a pas attendu pour être ce qu'il est et comme tu n'es pas Dieu, tu ne sais donc pas que ce qui ne t'est pas destiné ne t'atteindra jamais et donc que tu n'auras que ce que tu dois avoir.
Y en a marre de vos théories à la con, celles qui se marient tard c'est déjà écrit, celles qui épousent des connards, c'est déjà écrit et celle qui épousent celui qu'elles veulent au bon moment d'après tes théories c'est aussi déjà écrit.

facile de dire que tt est écrit

je cherche un travail, je fais quoi??? je reste planter chez moi et Dieu a écrit que je travaillerais on m'appelera??? mais comment???

en amour c'est pareil si tu ne te bouge pas les fesses rien ne viendra et on dis des trentenaires,... mais jen connait dont une qui met des barrieres comme si elle avait 20 ans, et pou d'autre qui attendent que ca se fasse, resultats, 30 ans arrive
19 février 2013 00:42
L
19 février 2013 00:42
erreur contenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 00:46 par Lanews.
J
19 février 2013 00:45
Citation
Lanews a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


et moi à ta place vu que tu es un homme et donc que c'est toi qui peut réellement et concrètement choisir qui tu veux épouser, je te conseille de te marier avec ta fille jeune et bonne musulmane et de quitter ce forum.
Le monde ne t'a pas attendu pour être ce qu'il est et comme tu n'es pas Dieu, tu ne sais donc pas que ce qui ne t'est pas destiné ne t'atteindra jamais et donc que tu n'auras que ce que tu dois avoir.
Y en a marre de vos théories à la con, celles qui se marient tard c'est déjà écrit, celles qui épousent des connards, c'est déjà écrit et celle qui épousent celui qu'elles veulent au bon moment d'après tes théories c'est aussi déjà écrit.

facile de dire que tt est écrit

je cherche un travail, je fais quoi??? je reste planter chez moi et Dieu a écrit que je travaillerais on m'appelera??? mais comment???

en amour c'est pareil si tu ne te bouge pas les fesses rien ne viendra et on dis des trentenaires,... mais jen connait dont une qui met des barrieres comme si elle avait 20 ans, et pou d'autre qui attendent que ca se fasse, resultats, 30 ans arrive

ce n'est pas facile à dire c'est.

Tout simplement.

Celle qui se met des barrières elle devait se les mettre et celle qui accepte n'importe qui pour un statut devait également le faire. La satisfaction est ailleurs que dans le mariage.
19 février 2013 00:54
Je m'inquiete de la vision des filles trentenaires celibataires sur ce forum,..c un peu hallucinant...pour votre bien mental jvous souhaite d'etre marie a 30 piges parceque sinon bjr la depression lol
J
19 février 2013 01:09
Citation
heywa a écrit:
Je m'inquiete de la vision des filles trentenaires celibataires sur ce forum,..c un peu hallucinant...pour votre bien mental jvous souhaite d'etre marie a 30 piges parceque sinon bjr la depression lol

c'est clair à lire certaines il faudrait épouser le premier péquenaud qui passe...ça fait peur
19 février 2013 01:20
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je m'inquiete de la vision des filles trentenaires celibataires sur ce forum,..c un peu hallucinant...pour votre bien mental jvous souhaite d'etre marie a 30 piges parceque sinon bjr la depression lol

c'est clair à lire certaines il faudrait épouser le premier péquenaud qui passe...ça fait peur

On dois etre trop difficile ma soeur, ou trop imbus de notre personne...mdrr
Halala jaimerais revenir ici dans 10 ans voir ce que certains deviennent lol
J
19 février 2013 01:28
Je préfère de loin une fille exigeante car elle sait ce qu'elle veut qu'une fille qui ne se connait pas et qui viens après nous dire, "ça fait deux mois qu'on est marié, on est trop différent je veux divorcer"....
22 février 2013 23:45
Citation
heywa a écrit:
Je m'inquiete de la vision des filles trentenaires celibataires sur ce forum,..c un peu hallucinant...pour votre bien mental jvous souhaite d'etre marie a 30 piges parceque sinon bjr la depression lol

Wallah illa !
Faut arréter avec ce complexe de la trentenaire et tjr célibataire ,dans la vie faut assumer squon est .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook