Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille ne veut plus boire de lait!!!!!!
z
15 avril 2008 17:21
Salam,

Ma fille à 3 mois 1/2 et à 3 mois deja j'ai commencée à lui faire gouter de la compote de pomme un peu tout les jours et mademoiselle en a pris le gout et l'habitude à tel point de refuser de prendre du lait seul.Oh
J'en ai parlée a son pédiatre et il ma conseillée de lui mettre une cuillere de compote un fois sur deux dans son biberon de lait.
Et bein ca promet!!!!moody smiley
Mes filles, ma vie.
m
15 avril 2008 19:04
Tu lui donnes quoi comme lait?
z
15 avril 2008 19:55
Du lait infantile Niidal Natea 1er age
Mes filles, ma vie.
m
15 avril 2008 20:21
Est ce que c'est du lait en brique dejà fait ou en poudre à faire soi même.
Par contre ce que tu devrais faire c'est arrete les pots de fruits car quand c'est comme l'enfant commence à aimer le sucré et ne voudra plus rien d'autres.
Il vaut mieux commencer par les legumes, crois moi j'ai pas l'erreur 2 foiswinking smiley
z
16 avril 2008 10:12
C'est du lait en poudre a faire soit meme smiling smiley
Ke me conseille tu comme legumes? Sachant que les carottes lui font des coliques!!
winking smiley merci
Mes filles, ma vie.
O
16 avril 2008 11:59
tu as commencée tot les compotes yawning smiley No no normalement c'ets à partir du 5ème mois que commence la diversification la ta fille s'est habitué à la sucrerie et au compote donc si elle veut plus de lait c'est vraiment problématique sachant qu'elle en a encore besoin pour s efortifié

moi ma mère qui m'apprend au fur et a mesure meskina m'as dit de ne jamais commencer avant le 5ème mois
enfin ce qui est fait est fait alors bonne chance :d

essai de faire commeton pediatre t'as di tu verra ce que ca donne
m
16 avril 2008 13:07
Hello,
tu peux commencer par 1 ou 2 legumes à chaque fois, pour voir s'il les accepte cause allergie, comme le dis Cheraz92, il faut commencer meme vers 6 mois mais ça depend de l'enfant si le lait ne lui suffit plus pour le rassasier.
tu peux commencer par les legumes normaux comme pomme de terre, courgette, carotte mais bon comme ça lui donne des coliques, regarde aussi les haricots verts, epinards mais pas au debut.
Si tu vois au bout de quelques jours ça marche essaie d'autres.
Par contre ne lui donne pas de celeri, petits pois car trop tot et consideré comme allergene.
Si tu vois que ton bebe refuse un legume, enleve lui et recommence au bout de 3 jours à lui redonner.
Je lui fesais des soupes en commençant et je lui donnait pour le dinner, par la suite j'ai suivi par les purées de legumes le midi etbien apres les compotes mais c'est vrai que pour le 1er j'avais commencé les pots de fruits et ne voulaient pas manger de legumes par la suite mais ça c'est parce que mon pédiatre me la dit mais bon pour le 2eme j'ai fais à ma maniere et je suis contente qu'il mange des legumes encore alors que l'ainé chipote.
sad smiley

bon courage à toi et n'hesite pas si t'as besoinwinking smiley
16 avril 2008 13:56
salam,

Si je peux te donner un conseil, ne lui donne plus de compote en boite mais fais les toi meme!! c moin sucré!!! moi j'ai commencé à diversifier le repas de mon fils à six mois avec les légumes (pommes de terre, courgettes, carottes, potiron, brocolis, endive, en fait tout les légumes du marché...) puis trois semaines plus tard je lui ai commencé les fruits (fais maison: banane, poire, pomme, un tt petit peu d'orange)!

Allah y hawounik khrti mais fait attention au sucre c'est mauvais pour les bébés...
z
16 avril 2008 14:20
Naima-majdoline et sihamibra yawning smiley vous etes des amours merciwinking smiley

En effet, le lait ne lui suffit plus.
Je vais suivre ton conseil sihamibra, je vais les faire à la maison moi meme les compotes.
La deuxieme raison pour laquelle j'ai commencée a donner à manger à ma fille aussi tot, c'est parque pour la premiere,il etait hors de question pour moi de commencer la diversifaication aussi tot donc j'ai suivi les conseilles de mon ancien pediatre et j'ai commcé a 6 mois 1/2 - 7 mois, et elle ne voulait pas manger !!!! y'avait rien à faire, non c'etait non. Elle a commencé a manger qu'a 10 mois eye popping smileysad smiley Maintenant elle à 4 ans et demi maintenant cava! mais il ya encore 2 ans quand on passaient à table soit elle est malade soit elle à mal au ventre, soit c'est autre chose. Elle trouve tjrs une excuse pour ne pas manger. Et depuis tte petite c'est pareil. Je me suis dit que peut etre elle ne s'est pas familiarisée assez tot avec la nouriture.
Donc puisque la deuxieme , elle en prend, et bien j'en prifite. Mon pediate n'est pas contre les compotes de pommes mais pour les autres il prefere que j 'attende un peu.
Voila, voilou.

Merci encore les filles.winking smiley

boussa
Mes filles, ma vie.
m
16 avril 2008 19:16
pas de koi ma bellewinking smiley
z
16 avril 2008 19:59
salam, smiling smiley

C'est juste pour vous tenir au courant donc,
aujourd'hui ma fille à bu tout ses bib' sans compote. HAMDOULILAH je suis tres rassurée et merci au maman qui m'ont répondu

Boussa hlouya winking smiley
Mes filles, ma vie.
m
16 avril 2008 20:47
bravoClap

Un gros smack à ta fille
z
17 avril 2008 07:52
merci ma naima- majdoline winking smiley mouahhhhhh
Mes filles, ma vie.
m
17 avril 2008 18:46
de rien et bon courage
Au fait quel age à ta fille?
Je te demande ça car il arrivera egalement qu'un elle mange moins que d'autres jours, cela peut arriver mais pas à tous les enfants, ne t'inquiete pas et parles en à ton medecin, sans parler du refus de manger quand les enfants sont malades.
mais bon, juste pour te dire ça comme elle a deja fait un petit refuswinking smiley
z
17 avril 2008 21:58
Citation
naima-majdoline a écrit:
de rien et bon courage
Au fait quel age à ta fille?
Je te demande ça car il arrivera egalement qu'un elle mange moins que d'autres jours, cela peut arriver mais pas à tous les enfants, ne t'inquiete pas et parles en à ton medecin, sans parler du refus de manger quand les enfants sont malades.
mais bon, juste pour te dire ça comme elle a deja fait un petit refuswinking smiley


salam hbiba smiling smiley,
elle à 3 mois et demi winking smiley
m
17 avril 2008 23:19
Ok, mais en general, les bebes de la l'age ta fille ne ratent aucun repas, surtout s'il y a des nouveautés à manger.
Portez vous bien toutes les deuxgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook