Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille un peu trop "open"
5 octobre 2018 17:16
En parler pour dire "je le ferais tout les jours une fois marié" des trucs de ce genre
Citation
Faty** a écrit:
Tu te demande si c'est normal d'en parler en fonction de quoi?
5 octobre 2018 17:17
grinning smiley frère de souffrance !!
Citation
DB & PP a écrit:
Il est mon frère de souffrance et même je n'ai pas vu autant que lui, étant un homme a pu demander des femmes à gogo...et ton clone.
5 octobre 2018 17:18
Il faut pouvoir parler de tout, en mettant les formes et restant correct.

Sinon on est mortes comme femmes.

De nos jours on n'est plus au foyer, on est obligées de travailler, le monde de l'entreprise ne pardonne pas la moindre faiblesse.

C'est préférable de connaître les armes du loup sans les utiliser soi-même.
Citation
Bentley a écrit:
Oui, d'ailleurs des tabous, elle n'en a pas ...
5 octobre 2018 17:20
Oui sauf qu'on ne sors jamais toute l'artillerie et que ça ferait flipper si c'était le cas non ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut pouvoir parler de tout, en mettant les formes et restant correct.

Sinon on est mortes comme femmes.

De nos jours on n'est plus au foyer, on est obligées de travailler, le monde de l'entreprise ne pardonne pas la moindre faiblesse.

C'est préférable de connaître les armes du loup sans les utiliser soi-même.
C
5 octobre 2018 17:21
Je vois pas quel genre de pêché peut amener à dire que si j'étais pas muslima j'aurais galoch une meuf et trompé mon mec, par contre il se peut tout à fait qu'elle soit vraiment clean (zéro fréquentation etc).

A moins que t'aies parlé de fantasmes.. sinon je vois pas
Citation
Bentley a écrit:
J'ai sans le vouloir évoqué une parti de mes péchés et ça a amené à ce sujet là
5 octobre 2018 17:22
D'après ses dires, il a tout fait pour se marier, il a demandé à la chaîne presque, pour être dans la droiture et en mettant les formes.

De mon côté je n'ai jamais joué avec un homme mais cela n'a pas abouti.

Lui et moi on est kif kif pour le souhait et les démarches sauf que lui a été beaucoup plus loin que moi. Je suppose que cela fait encore plus mal quand tu veux et tu peux demander tout ce qui passe et qui te convient...mais cela est rejeté systématiquement.

Je me rends compte que c'est dur aussi d'être un homme correct.


Citation
Bentley a écrit:
grinning smiley frère de souffrance !!
5 octobre 2018 17:22
Tu vois juste, j'étais écrivain.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Je vois pas quel genre de pêché peut amener à dire que si j'étais pas muslima j'aurais galoch une meuf et trompé mon mec, par contre il se peut tout à fait qu'elle soit vraiment clean (zéro fréquentation etc).

A moins que t'aies parlé de fantasmes.. sinon je vois pas
5 octobre 2018 17:23
Je dirais même que de nos jours :

L’honnêteté ne paie pas
Citation
DB & PP a écrit:
D'après ses dires, il a tout fait pour se marier, il a demandé à la chaîne presque, pour être dans la droiture et en mettant les formes.

De mon côté je n'ai jamais joué avec un homme mais cela n'a pas abouti.

Lui et moi on est kif kif pour le souhait et les démarches sauf que lui a été beaucoup plus loin que moi. Je suppose que cela fait encore plus mal quand tu veux et tu peux demander tout ce qui passe et qui te convient...mais cela est rejeté systématiquement.

Je me rends compte que c'est dur aussi d'être un homme correct.
5 octobre 2018 17:23
Les deux.
Citation
Bentley a écrit:
C'est ce à quoi je pensais mais ça revient un peu pour moi qui de la poule ou de l'oeuf était la avant, je veux dire par là, est-ce que c'est la religion qui nous donne la conscience ou la conscience qui nous dit de suivre la religion.
5 octobre 2018 17:25
Difficile de déceler ça
Citation
Bee a écrit:
Les deux.
F
5 octobre 2018 17:26
Bah si tu te pose la question c'est qu'au fond de toi, tu sais que c'est pas normal de parler de ce genre de sujets même si on est ouvert d'esprit. Si vous continuez à aller sur ce terrain là, à force d'être ouvert, ça risque de partir en cacahuètes et même les plus pieux et les plus timide peuvent s'y brûler les doigts.

Citation
Bentley a écrit:
En parler pour dire "je le ferais tout les jours une fois marié" des trucs de ce genre
5 octobre 2018 17:27
Je vois ça chaque jour.

Je vois les gens se bousculent, s'entretuent pour rien finalement.

Mais je ne peux pas être autrement.
Citation
Bentley a écrit:
Je dirais même que de nos jours :

L’honnêteté ne paie pas
5 octobre 2018 17:28
En fait, je sais pas ce qui est normal ou non, je peux parler de sexualité pendant 15 ans que je sais que ça me tentera pas si c'est pas dans les normes religieuses. Mais je sais pas ce qu'elle a en tête, et si je pose la question c'est surtout pour savoir si, dans une discussion sérieuse, la sexualité est abordée.
Citation
Faty** a écrit:
Bah si tu te pose la question c'est qu'au fond de toi, tu sais que c'est pas normal de parler de ce genre de sujets même si on est ouvert d'esprit. Si vous continuez à aller sur ce terrain là, à force d'être ouvert, ça risque de partir en cacahuètes et même les plus pieux et les plus timide peuvent s'y brûler les doigts.
5 octobre 2018 17:29
Dur dur sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je vois ça chaque jour.

Je vois les gens se bousculent, s'entretuent pour rien finalement.

Mais je ne peux pas être autrement.
5 octobre 2018 17:30
On a le libre arbitre si on choisit l'islam c'est pas pour rien...
Citation
Bentley a écrit:
Difficile de déceler ça
5 octobre 2018 17:31
Oui mais bon, personne n'est(né) parfait
Citation
Bee a écrit:
On a le libre arbitre si on choisit l'islam c'est pas pour rien...
F
5 octobre 2018 17:34
Peut-être que toi ça ne te tentera pas mais ça peut être différent chez la personne en face donc vaut mieux éviter.
Bah si tu parle par rapport à la religion, je ne crois pas qu'un homme et une femme (sans son mahram) non mariés peuvent parler tranquillement de sexualité comme ça et se dire ce qu'il leur plait ou non. Allahu 3lam.
Après, si tu parle sans mettre la religion dans l'histoire, alors, il n'y a rien d'anormal tu fais comme tu veux Heu
Citation
Bentley a écrit:
En fait, je sais pas ce qui est normal ou non, je peux parler de sexualité pendant 15 ans que je sais que ça me tentera pas si c'est pas dans les normes religieuses. Mais je sais pas ce qu'elle a en tête, et si je pose la question c'est surtout pour savoir si, dans une discussion sérieuse, la sexualité est abordée.
S
5 octobre 2018 17:36
Bah ... personnellement, je te dirais que c'est peut-être un manque de pudeur.

Tu sais, pour ma part, je suis le genre de fille qui pourrait se promener à poil dans la rue sans en être gênée. Je n'ai jamais eu de tabou concernant ma nudité, ni dans les mots. Pourtant, voir d'autres gens nus me gênent, mais moi je n'ai pas de mal à me mettre à nu.

Après, je sais bien que l'impudeur est choquante et je fais en sorte d'être pudique (je ne me suis jamais baladée à poil dans la rue, qu'on soit clair mdr) parce que c'est ce qu'il faut être, j'ai toujours respecté mon prochain en la matière. Si l'autre est gêné, je rajoute une couche de pudeur et puis voilà ... Je ne suis contraignante en la matière.

J'ai grandi dans les années 80 où se promener en mini-jupe était la norme. Si demain la norme est au jilbeb, ben ça me va très bien, m'en fiche en vrai. L'un ou l'autre, ça me va très bien. Dans ma tête, c'est pas l'habit qui fait la personne ...

Mais il est vrai qu'en moi, je ne ressens pas le besoin de me cacher, ni dans mon corps, ni dans mes mots.

Après, y'a des gens avec qui on peut parler et d'autres avec qui on ne peut pas.

Mais avec mon mari ou un éventuel prétendant qui pourrait devenir mon mari, j'aime bien qu'on puisse jouer franc-jeu, même sur ce plan. Qu'on soit clair : si on peut parler de tout maintenant, alors ce sera encore plus vrai après et c'est très rassurant pour imaginer la vie à deux plus tard. On sait qu'on pourra parler de tout et sans souci. Qu'on pourra tout mettre à plat dès le moindre problème.

ça a un côté rassurant. En tout cas, je trouve. Donc je suppose que les filles dont tu parles ont la même logique derrière aussi. ça n'est pas forcément une mauvaise chose.

Après, y'a des gens qui apprécient ce côté-là et d'autres pas. Faut qu'il y ait une compatibilité.

Justement, autrefois, j'aimais bien mettre les pieds dans le plat, ça permet de voir les hommes qui me voient comme une bimbo prête à l'emploi ou pas. Car clairement, y'en a certains, dès qu'on aborde certains sujets, ils pensent qu'ils peuvent avoir une ouverture. On parle facilement de ces sujets là, alors c'est qu'on veut aller plus loin. Qu'un homme clean saura être intéressé (au moins, il est hétéro, c'est déjà ça) et en plus il sait se tenir, alors là, que du positif pour la suite ... Moi ça m'a servi de test aussi avec certains. Ceux qui tentaient de me toucher après ce genre de discussion passaient directement à la trappe ... Logique, je savais ainsi d'entrée de jeu s'ils me tournaient autour pour du sérieux ou pas ...

Certain(e)s diront que c'est aguicher/allumer son monde ... oui ... non ... je ne sais pas ... il y a sans doute pour certains un manque de pudeur, pour d'autres pas forcément (d'ailleurs toi tu te poses la question, donc c'est que tu n'as pas forcément mal catalogué ce genre de filles), chacun a ses limites en la matière, moi tout ce que je sais, c'est que ça m'a surtout permis de faire le tri ...
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas, je referais la même chose.

Voilà voilà ...
Citation
Bentley a écrit:
Exactement, je me dis aussi qu'en parler c'est mieux pour savoir comment la personne réagit, qu'après tout quand on veut du sérieux on doit être apte à parler de tout. Mais je ne sais pas si c'est normal ou non.
5 octobre 2018 17:37
La religion est importante, après je suis quelqu'un de transparent, trop transparent je crois et je parle de tout dès le début car je veux pas qu'il y ait un malentendu après.
Citation
Faty** a écrit:
Peut-être que toi ça ne te tentera pas mais ça peut être différent chez la personne en face donc vaut mieux éviter.
Bah si tu parle par rapport à la religion, je ne crois pas qu'un homme et une femme (sans son mahram) non mariés peuvent parler tranquillement de sexualité comme ça et se dire ce qu'il leur plait ou non. Allahu 3lam.
Après, si tu parle sans mettre la religion dans l'histoire, alors, il n'y a rien d'anormal tu fais comme tu veux Heu
5 octobre 2018 17:37
Dans une discussion sérieuse, oui la sexualité se doit d'être abordée. Surtout si demandes particulières.

Habituellement ce sont les hommes qui ont ou considèrent avoir des demandes particulières.

Ce sont des choses qui les font vibrer, ils aimerai ferai et veulent s'assurer que la femme suivra.

Exemples de demandes: faire l'amour dans la salle de bains; rejoindre son mari lors des gardes de 24 h et passer la nuit et le jour dans le studio ou la chambre de hôtel qui lui est réservée...



Citation
Bentley a écrit:
En fait, je sais pas ce qui est normal ou non, je peux parler de sexualité pendant 15 ans que je sais que ça me tentera pas si c'est pas dans les normes religieuses. Mais je sais pas ce qu'elle a en tête, et si je pose la question c'est surtout pour savoir si, dans une discussion sérieuse, la sexualité est abordée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook