Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
e
19 janvier 2016 13:55
Sur yabi on apprend que chaque personne est différente et que chaque personne à des goûts différents.

Si pour moi belluci est un canon. C'est pas forcément le cas de la voisine.
Ça ne veut pas dire qu'elle est jalouse ou que sais je. Juste que chacun ses goûts.

Il faut apprendre à être tolerant et accepter que nos propres goûts ne sont pas aux goûts des autres.

C'est pas parceque une telle plait à 70% de la population que les 30% restant ont tord. Ou sont des rageux ou autres.

N'imposez pas vos goûts aux autres.
Citation
Camelia- a écrit:
Chacun ses goûts.

Adriana Karembeu a fait son temps, aujourd'hui c'est plus des filles comme Gigi Hadid, Candice Swanepoel qui font le buzz mais ça reste une belle femme ; quoiqu'on en dise elle correspond parfaitement aux canons de beauté même si je suis plus sensible à d'autres types de beauté.

Etre une bimbo n'a rien à voir avec la couleur de cheveux ni la couleur des yeux. C'est loin d'être valorisant.

Sur yabi on apprend que Karembeu est une bimbo, que Bellucci "n'a que le corps".. de mieux en mieux. grinning smiley
Pas de MP.
y
19 janvier 2016 13:58
Bellucci elle était tres sensuelle en fait. Cest ce qui a valut sa beauté. Ya des femmes qui st belles comme ttes les autres femmes. Ms apres quand tu percois quelles ont enormement de sensualités ce qui les rendent sublime ...cest le cas de bellucci il y a un temps, car mnt elle a pris un peu dage. et elle na pas honte de montrer son vrai visage...

Mais je pense vrmt que bellucci est plus sensuelle...faut regarder un peu ses films...on comprend direct...cest quoi qui fait que...enfin je les conseille pas hein.
19 janvier 2016 13:58
Ok ... Lol ... Je note .... Mais t'as oublié les fesses .. La taille fine et les hanches arrondies..



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est exactement ce qu'elle est : blonde blanche mince avec de la poitrine !
Demande à qui tu veux c'est comment une bimbo , il se l'imaginera blonde mince grosse poitrine ..
Je n'ai pas dit qu'elle se comportait comme telle mais son physique renvoi à cela.

Et je répète ce n'est pas au goût de tous tout simplement.

On dirait j'ai dit un truc de fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 13:59 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
19 janvier 2016 14:00
J'en ai rien à taper des nanas à vrai dire. Qu'elles soient belles ou non m’indiffèrent et je n'ai aucun complexe à dire d'une femme qu'elle est belle. Je suis bien dans ma peau et je m'aime bien. voilà voilà


Citation
Karim-69 a écrit:
Les femmes se plaignent des hommes mais vous êtes misogynes et médisantes mutuellement.
19 janvier 2016 14:00
Le jour ou sur yabi avec 90% de femmes brunes .. Les femmes diront .. Que leur contraire est a leur gout faites moi signe ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
19 janvier 2016 14:02
Ben ouais. Pourquoi pas.
Citation
DiHya62 a écrit:
Le jour ou sur yabi avec 90% de femmes brunes .. Les femmes diront .. Que leur contraire est a leur gout faites moi signe ptdr
y
19 janvier 2016 14:02
ce nest pas devalorisant detre une bimbo lol...

Tas plein de miss qui veulent etre bimbo...elles disent "ouais j'ai un style bimbo"
"je veux ressembler à une bimbo"...

Qui a deja entendu quelqun dire jaimerai etre un clochard ou bien un sdf? j'aimerai etre un salop de premiere...

Cest pas negatif pr moi...ca lest pr certaine personne. Moi perso je ne percois pas le style bimbo comme quelque chose de pejoratif.

Dailleurs quand certaine se ft "insulter" de sale bimbo, elles en rient, elles aiment bcp en verité. Mais va les insulter de sale prostituée (ou mot plus sale)...euh elles ne vt pas en rire.
19 janvier 2016 14:02
Il y a des femmes qui correspondent aux canons de beauté et c'est comme ça. Tu as le droit de ne pas le trouver à ton goût mais de là dénigrer ce phénotype.. c'est insultant envers la personne visée mais également toutes celles qui ont le même.

Enfin, entre nous je pense que les grands professionnels dans le milieu de la mode se fichent que Rachida du 77 trouve Bellucci ou Karembeu pas à son goût.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sur yabi on apprend que chaque personne est différente et que chaque personne à des goûts différents.

Si pour moi belluci est un canon. C'est pas forcément le cas de la voisine.
Ça ne veut pas dire qu'elle est jalouse ou que sais je. Juste que chacun ses goûts.

Il faut apprendre à être tolerant et accepter que nos propres goûts ne sont pas aux goûts des autres.

C'est pas parceque une telle plait à 70% de la population que les 30% restant ont tord. Ou sont des rageux ou autres.

N'imposez pas vos goûts aux autres.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
19 janvier 2016 14:08
Soyons sérieux un instant. Ces canons dont vous nous parlez sont définis par les diktats de la mode. Ni plus ni moins. Du temps de la Rome Antique on préférait les corps musclés et athlétiques et ce aussi bien chez un homme que chez une femme. Nous sommes donc tous plus ou moins conditionnés à aimer un type de physique. Quand on aura compris cela alors peut-être serons-nous moins hypocrites dans nos analyses.

Moi j'ai pas de type prédéfini et je m'en porte très bien. J'aime la beauté et ma perception du beau m'est personnelle. C'est très bien comme ça d'ailleurs.
19 janvier 2016 14:09
J'ai la forte impression que tu fais semblant de ne pas comprendre.. feindre l'innocence pour se conforter sur son apparence physique.. pas mal comme "stratégie".

Bimbo est un terme péjoratif, tu peux baragouiner n'importe quelle explication farfelue ça ne changera rien à ce fait. Je t'invite à te livrer à quelques recherches sur ce terme.

PS : Le fait que certaines puissent se vanter d'avoir ce style ne change rien à son caractère péjoratif.. il en existe bien qui se targuent d'être une "racaille", cela ne change rien au caractère dépréciatif du terme.


Citation
louveteau a écrit:
ce nest pas devalorisant detre une bimbo lol...

Tas plein de miss qui veulent etre bimbo...elles disent "ouais j'ai un style bimbo"
"je veux ressembler à une bimbo"...

Qui a deja entendu quelqun dire jaimerai etre un clochard ou bien un sdf? j'aimerai etre un salop de premiere...

Cest pas negatif pr moi...ca lest pr certaine personne. Moi perso je ne percois pas le style bimbo comme quelque chose de pejoratif.

Dailleurs quand certaine se ft "insulter" de sale bimbo, elles en rient, elles aiment bcp en verité. Mais va les insulter de sale prostituée (ou mot plus sale)...euh elles ne vt pas en rire.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
19 janvier 2016 14:10
Oui dans un autre monde lol. C'est valable sur les forums a majorité rousse ou blonde ou mince ou ronde ...


Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais. Pourquoi pas.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
y
19 janvier 2016 14:12
moi aussi je peux trouver belle une femme tres ronde et petite de taille, la trouver tres sensuelle envoutante. Comme je peux trouver une grande tres mince tres envoutante.

Enfait jarrive elhamdoylillah a capter plusieurs type beauté et je pense que cest une grande richesse ... qui manque à bcp...

Avant je narrivais pas du tt a percevoir une femme trop ronde, belle...cest fou...dc je sais que bcp ne les trouve pas belles. Alors que moi je peux les trouver super sensuelle et canon aujourdhui.

Cest une richesse, je pense, cest une grande ouverture...


Citation
Gozen a écrit:
Soyons sérieux un instant. Ces canons dont vous nous parlez sont définis par les diktats de la mode. Ni plus ni moins. Du temps de la Rome Antique on préférait les corps musclés et athlétiques et ce aussi bien chez un homme que chez une femme. Nous sommes donc tous plus ou moins conditionnés à aimer un type de physique. Quand on aura compris cela alors peut-être serons-nous moins hypocrites dans nos analyses.

Moi j'ai pas de type prédéfini et je m'en porte très bien. J'aime la beauté et ma perception du beau m'est personnelle. C'est très bien comme ça d'ailleurs.
U
19 janvier 2016 14:13
C'est ça d'être une minorité.
Citation
DiHya62 a écrit:
Le jour ou sur yabi avec 90% de femmes brunes .. Les femmes diront .. Que leur contraire est a leur gout faites moi signe ptdr
F
19 janvier 2016 14:14
Donc tu maintiens que le terme bimbo n'est en rien péjoratif.

Parce que c'est bien ce terme qui a interpellé dans ton message, pas tes goûts personnels en matière de beauté féminine, comme ça a déjà été dit plus haut.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sur yabi on apprend que chaque personne est différente et que chaque personne à des goûts différents.

Si pour moi belluci est un canon. C'est pas forcément le cas de la voisine.
Ça ne veut pas dire qu'elle est jalouse ou que sais je. Juste que chacun ses goûts.

Il faut apprendre à être tolerant et accepter que nos propres goûts ne sont pas aux goûts des autres.

C'est pas parceque une telle plait à 70% de la population que les 30% restant ont tord. Ou sont des rageux ou autres.

N'imposez pas vos goûts aux autres.
y
19 janvier 2016 14:14
Non mais mdrrr je suis serieuse, cest ca le pire. Vrmt pr moi etre une bimbo cest pas pejoratif. Cest un grand plus...ca veut dire quelle a ce quil faut ou il faut. Cest ca pr moi la bimbo. Mais quelle essaie de trop mettre en valeur...car elle en a besoin. Svt ces femmes ce st des femmes tres fragiles et qui ont besoin de trop en faire au niveau du physique...pr des raisons qui leur sont propres...


Citation
Camelia- a écrit:
J'ai la forte impression que tu fais semblant de ne pas comprendre.. feindre l'innocence pour se conforter sur son apparence physique.. pas mal comme "stratégie".

Bimbo est un terme péjoratif, tu peux baragouiner n'importe quelle explication farfelue ça ne changera rien à ce fait. Je t'invite à te livrer à quelques recherches sur ce terme.

PS : Le fait que certaines puissent se vanter d'avoir ce style ne change rien à son caractère péjoratif.. il en existe bien qui se targuent d'être une "racaille", cela ne change rien au caractère dépréciatif du terme.
19 janvier 2016 14:17
Lol ... smoking smiley

Tu es dans le lot il me semble non ?
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est ça d'être une minorité.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
19 janvier 2016 14:18
Moi ça ne me pose pas de problèmes. Dans ma famille j'ai des roux, des bruns aux yeux bleus ou vert. Ben perso je m'en balance. Après ces particularités ne sont pas forcément synonyme de beauté à mes yeux.
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui dans un autre monde lol. C'est valable sur les forums a majorité rousse ou blonde ou mince ou ronde ...
F
19 janvier 2016 14:18
Lequel ?

Celui des blond ou celui des bruns lol ?
Citation
DiHya62 a écrit:
Lol ... smoking smiley

Tu es dans le lot il me semble non ?
y
19 janvier 2016 14:20
Meme le terme "bimbo" cest bcp plus fort que "belle" dans mon esprit...Parce que bimbo appelle à attirance pure et physique...celle qui eveille les sens. Alors que belle, la beauté...cest quelque chose qui nest pas forcement attirant...
19 janvier 2016 14:23
Je pense surtout que c'est la mechanceté des gens qui pousse a se rabattre sur son physique...

Faut dire ce qui est les maghrebins et maghrebines d'un certain age sont ultra mechant ...

On t'insulte de pouff parce que t'es plus voluptueuse .. On te maltraite parce que t'as
Pas la meme tete qu'elles ..

A force .. Tu te dis je vous emmerdes et tu te retrouves a porter des robes fourreaux pour leur mettre les nerfs..

Mais avant ca tu portes les vetements de tes freres ... Car on te reproche d'etre comme tu es

D'ailleurs quand je pense a ces minorités qui se mangeaient la misere au college ... Les trop gros, trop maigre .. Trop roux ou trop blond style albinos....

Et les tous les qualificatif qui vont avec histoire de bien enfoncer le clou "poil de carotte" "pneu michelin" "baguette sans sel"


Citation
louveteau a écrit:
Non mais mdrrr je suis serieuse, cest ca le pire. Vrmt pr moi etre une bimbo cest pas pejoratif. Cest un grand plus...ca veut dire quelle a ce quil faut ou il faut. Cest ca pr moi la bimbo. Mais quelle essaie de trop mettre en valeur...car elle en a besoin. Svt ces femmes ce st des femmes tres fragiles et qui ont besoin de trop en faire au niveau du physique...pr des raisons qui leur sont propres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 14:26 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook