Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
16 janvier 2016 21:39
Mais oui, vu que je suis au sommet j'ai plusieurs tentative d'assassinat tu voie ?

C'est pénibles. Heu Mais peut on assassinat un être parfait ? ça m’étonneraisZen
Citation
fatimatoumata a écrit:
ptdr

Tu sais ce que j'endure alors .. ptdr

^^!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1
16 janvier 2016 21:40
Au moins elles ont le choix pour coucher c est deja pas mal y en a qui n ont rien
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 janvier 2016 21:42
Salam

Ma perfection ce sens viser. Ai je tord ? Heu
Citation
Zendaya a écrit:
ptdr Le prix de la rareté ^^ Mouvement positiviste I'm Signin In Girl thumbs up.
Pistaches euh Peanuts, je veux dire la
Taille Mannequin de nos jours a évolué suffit de voir les formes de Gigi Hadid & co
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
16 janvier 2016 21:44
Tiens 118 218 qui met son grain de sel ptdr
Citation
118218 a écrit:
Au moins elles ont le choix pour coucher c est deja pas mal y en a qui n ont rien
1
16 janvier 2016 21:48
Je sors de table je viens semer la p1nique
Citation
Zendaya a écrit:
Tiens 118 218 qui met son grain de sel ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Z
16 janvier 2016 21:55
Je vois ça petite panique la, aucune réaction au compteur, ça ne va pas la !
Citation
118218 a écrit:
Je sors de table je viens semer la p1nique
Z
16 janvier 2016 21:56
Dsl j'ai rien compris, vous pouvez répéter la question ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Ma perfection ce sens viser. Ai je tord ? Heu
S
16 janvier 2016 22:52
Je pense aussi que les hommes qui ont peur d'elles n'ont pas confiance en eux:
Une de mes amies est très jolie mais elle le vit très mal car quand t'es belle tu attires les connards avec de l'audace et en général, ç pas pour du sérieux.
Z
16 janvier 2016 23:04
Connards avec de l'audace bien trouvé ! Il y a aussi des Connards Couards ^^
Citation
Saraconte a écrit:
Je pense aussi que les hommes qui ont peur d'elles n'ont pas confiance en eux:
Une de mes amies est très jolie mais elle le vit très mal car quand t'es belle tu attires les connards avec de l'audace et en général, ç pas pour du sérieux.
Z
17 janvier 2016 13:23
Hey Fatima, dans l'esprit positiviste je ne sais pas si tu regardes les conférences TED, mais celle ci est pas mal pile poil ds le sujet
Z
17 janvier 2016 13:24
Mince j'oublie le lien ptdr
[www.ted.com]
17 janvier 2016 13:28
Salam,

C'est en anglais non sous titré .. Eh oui voilà mon défaut j'ai perdu tous mes repères en anglais (enfin pas dans l'écrit et l'expression oral juste la compréhension orale).

Mais bon ma beauté reprend le dessus et remonte le niveau.

^^ !

Citation
Zendaya a écrit:
Mince j'oublie le lien ptdr
[www.ted.com]
Z
17 janvier 2016 13:32
Ah dsl, je vais essayer de voir si je trouve version sous titrée.
Tu devrais vrt faire un échange ou passer un certain temps a l'étranger vu ton profil je suis certaine qu'en immersion tu vas vite assimiler & être bilingue en peu de temps
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

C'est en anglais non sous titré .. Eh oui voilà mon défaut j'ai perdu tous mes repères en anglais (enfin pas dans l'écrit et l'expression oral juste la compréhension orale).

Mais bon ma beauté reprend le dessus et remonte le niveau.

^^ !
17 janvier 2016 13:34
Mon profil ? perplexe

J'aimerais bien tu sais, mais bon les parents .. sad smiley

^^ !

Citation
Zendaya a écrit:
Ah dsl, je vais essayer de voir si je trouve version sous titrée.
Tu devrais vrt faire un échange ou passer un certain temps a l'étranger vu ton profil je suis certaine qu'en immersion tu vas vite assimiler & être bilingue en peu de temps
17 janvier 2016 13:36
j'ai remarqué que les plus canons étaient les plus douces et gentilles

les filles genre caractériel à deux bal étaient souvent moches
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, elles peuvent faire peur aux hommes. Puis on a tendance à croire que les filles canon et vraiment convoitées sont chiante et hautaine ( Alors que pas du tout, enfin sa dépends. ), qu'on a pas notre chance, puis elles ont déjà un paquet de gars derriére elles etc ... Du coup on êvite de se prendre la tête avec elles.
Z
17 janvier 2016 13:38
Si c'est dans le cadre des études ou pro, tes parents ne diront rien surtout s'ils ont confiance en toi.
Profil réactive & studieuse d'après ce que je lis ^^
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mon profil ? perplexe

J'aimerais bien tu sais, mais bon les parents .. sad smiley

^^ !
17 janvier 2016 13:44
Oui c'est vrai très studieuse.
J'ai fais des touts petits séjours (une semaine), là c'était sans problème. Mais bon mes parents ont peur du quand dira t-on.

C'est ma dernière année de cours / plus déjà un pas dans mon travail (prof stagiaire) donc ni les études ni ce travail me permettront d'aller au USA apprendre sad smiley

Mais bon je reste confiante, si je peux voyager avec mon futur mari inch'Allah se sera aussi bien ; ) !

^^!
Citation
Zendaya a écrit:
Si c'est dans le cadre des études ou pro, tes parents ne diront rien surtout s'ils ont confiance en toi.
Profil réactive & studieuse d'après ce que je lis ^^
Z
17 janvier 2016 13:46
C'est bizarre, j'ai le sous titrage sur le lien ...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

C'est en anglais non sous titré .. Eh oui voilà mon défaut j'ai perdu tous mes repères en anglais (enfin pas dans l'écrit et l'expression oral juste la compréhension orale).

Mais bon ma beauté reprend le dessus et remonte le niveau.

^^ !
17 janvier 2016 13:47
Ah .. !
Citation
Zendaya a écrit:
C'est bizarre, j'ai le sous titrage sur le lien ...
17 janvier 2016 13:49
Salam

@ fatimatoumata:

Rassure-toi je ne suis pas misogyne ni en compétition avec les filles.Bien ...winking smiley
Dans toutes choses : Naturelles, Artificielles, Auréolées et Auréolés de Lumière,
Ce qu'appellent les chinois : La Perfection = Elle N'existe Pas et On devrait en être
conscient, pour notre Salut et conduite...As-tu déjà vu un Paon faire sa démonstration
devant sa Belle ? ou un Minuscule oiseau qu'appelle (Le Jardinier) préparer l'accueil de
sa belle, ou Le Lion Rugir à faire Peur a sa Reine etc etc etc etc ..Nous humains avons
de nombreux défauts et avons aussi la bêtise de toujours le Nier ....!
Censoredconfused smileyeye rolling smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Oh oh comment ça rarement ensemble !?

Je te le dis moi je suis tout ce que veux un homme. grinning smiley

^^ !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook