Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très câline, qu'en pensent les hommes ??
x
11 février 2011 17:53
Merci à tous pour vos réponses et vos voeux !! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule. confused smiley
Allez les hommes de ce forum réveillez-vous !! Bye
l
11 février 2011 18:24
Citation
Capriiice a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et vos voeux !! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule. confused smiley
Allez les hommes de ce forum réveillez-vous !! Bye

Ton post est voué à l'échec dés le départ car les hommes ne pensent pas.
w
11 février 2011 20:32
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
willi-willi a écrit:
Moi aussi je suis comme ça , sauf que le mien n'aime pas les bisoux ... sad smiley
Je suis obliger de le forcer Lol si c'est pas malheureux !

tu met du rouge a levres peut etre nn? parce qu un homme deteste sa je trouve et ils en ont de partout apres
essaye detre plus subtile et surtout pas le forcer, peut etre quil lit un livre ou regarde un reportage sa le derange a ce moment la
mais si cest pas a cause de sa bin on peut pas tout avoir parfois, mahlich khti
yawning smiley


Bin en fait oui je met du Labelo en ce moment je sais qu'il aime pas , mai même quand j'en ai pas il ne veut pas !
Je suis obligé de lui dire : "allez fait moi un bisou" et il me tend la joue... lol
Et nan je le dérange pas pour lui faire un bisou , mais enfait on en avait déja parler et il ma dis qu'il aimait pas trop les bisoux... c'est triste quand même , alors que moi j'adore !
Mais bon faut faire avec smiling smiley
a
11 février 2011 21:07
salam, pour ma part
J'adore les femmes calines et j'aimerai bien me marier avec une femme comme toi.... j'ai été avec une femme qui ne montrait aucun signe d'affection ni geste tendre c'est tres frustrant quand on aime la personne!!!! une fille caline c'est le reve dans ce monde de pierres.
i
11 février 2011 21:10
je suis trroppppppppp caline un peu plus que la normale je trouve et j aime bien etre câlinée aussi
je sius en manque depuis un certain temps car j ai personne dans ma vie mais je me reserve ptdr crying(
b
11 février 2011 21:31
ont adorent sa et ont en redemandent ont en a jamais assez
k
11 février 2011 23:10
j aimerai bien tomber sur une femme trop caline comme toi c le reve koi je serai gater
x
12 février 2011 01:00
Merci merci les amis !! smiling smiley
Et bien ça me rassure énormément ce que vous me dites, j'ai toujours pensé qu'être une femme qui a tout le temps envie de câliner et de faire des bisous à son homme pouvait finir par le lasser, et ce dernier pourrait s'en plaindre et la trouver trop "maternelle". Vos avis me prouvent le contraire. Merci à tous d'avoir vos répondu. Les autres n'hésitez pas à donner vos avis !! Bye
k
12 février 2011 01:02
Oui, les hommes aiment les câlins, la tendresse et l'affection de sa femme, il y a pas de limites à avoir car ca ne se contrôle pas.
x
12 février 2011 01:25
Merci à vous les amis pour vos réponses !!! smiling smiley
Et bien !! Vos avis me rassurent énormément. J'ai toujours penser qu'une femme qui a tout le temps envie de câliner et de faire des bisous à son homme, de le toucher et tout ça, pouvait finir par lasser son chéri, et ce dernier pourrait la juger trop "maternelle" . Vos avis me prouvent que non !! Merci à tous d'avoir répondu. Et les autres n'hésitez pas à intervenir !! Bye
D
12 février 2011 02:42
Faut faire la différence entre caliner et coller grinning smiley ...

Mais sinon c'est charmant ... c'est charmant l'amour ... ( oulalalalala )grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
u
12 février 2011 15:34
Pour les yabis qui ont répondu favorablement je me demande un truc

Ok vous aimez les femmes caline et tout et tout, mais pourquoi alors vous faites genre de pas apprécier???

C'est un jeu peut etre ????

Biensur vous ne dite pas ouvertement que vous n'appréciez pas, mais vous ne sautez pas au plafond non plus quand la femme est insistante !!!

Vous voyez ce que je veux dire ????
12 février 2011 16:23
c'est normal d'etre caline profite en car ca peut changer et tu pourrais soudainement avoir 5 fois tes regles dans le mois grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
12 février 2011 21:47
Citation
marocaine999 a écrit:
Pour les yabis qui ont répondu favorablement je me demande un truc

Ok vous aimez les femmes caline et tout et tout, mais pourquoi alors vous faites genre de pas apprécier???

C'est un jeu peut etre ????

Biensur vous ne dite pas ouvertement que vous n'appréciez pas, mais vous ne sautez pas au plafond non plus quand la femme est insistante !!!

Vous voyez ce que je veux dire ????

je suis pa encore marier pour repondre a tou ces questions tous ce que je sai que je vai aimer une femme comme la posteuse
12 février 2011 21:49
Fille felfel, qu'en pensent les hommes ??
ptdrevilOups
v
12 février 2011 21:54
Bizarre les hommes sont tous ok et quand on les rencontre et qu'on veut de la tendresse y'a plus personne perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 février 2011 21:54
Citation
Capriiice a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me marie au mois d'octobre incha allah. Je suis de nature très câline, surtout avec mon homme depuis que nous avons drib sda9. J'ai toujours cette envie de le prendre dans mes bras, de le câliner, de le toucher. In love
Et je voulais savoir si j'étais la seule à être comme ça, si c'est normal, étant donné que je n'ai pas l'habitude des relations, c'est mon premier. Et j'aimerais avoir l'avis des hommes sur ça, si vous aimez ça tout le temps ou si ça peut vous embêter. Vos avis m'intéressent aussi les filles, pour celles qui veulent pas s'étaler en public, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Merci à vous les amis. yawning smiley

Salam

Lol j'ai bien aimé le "surtout depuis que nous avons drib sda9" avant t'étais pas sympa avec lui c'est ca ??
wach le chèque a été à la hauteur des attentes oula chnou ??

je déconne bien sur grinning smiley
k
12 février 2011 22:02
Citation
voldemodo a écrit:
Bizarre les hommes sont tous ok et quand on les rencontre et qu'on veut de la tendresse y'a plus personne perplexe

ne t inquiet je serai a la hauteur mai faut que tu soi comme la posteuse
v
12 février 2011 22:03
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bizarre les hommes sont tous ok et quand on les rencontre et qu'on veut de la tendresse y'a plus personne perplexe

ne t inquiet je serai a la hauteur mai faut que tu soi comme la posteuse

tkt et bien plus encore Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 février 2011 22:16
Citation
voldemodo a écrit:
Bizarre les hommes sont tous ok et quand on les rencontre et qu'on veut de la tendresse y'a plus personne perplexe
t'as rien compris toi... faut être caline après drab le chèque sur la table ...comme ça sûre et certaine qu'il ne partira pas...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook