Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est tombée de la petite table
E
28 juin 2019 22:01
Et tu as déjà osé conduire ? grinning smiley

Une fois j'ai mis du vernis a ongles sur la bouche colme un rouge à lèvres MDRR je te laisse imaginer le carnage pour apres
Citation
Rediblis a écrit:
Me parle pas de voiture stp... C encore d'autres sheytaneries mdr

Mais ce qui m'avait calmé je m'en rappelle c qd j'y connaissait rien et chippais les clefs c d'avoir bloqué le neiman en jouant à conduire ... je croyais vraiment l'avoir cassée et étais parti me cacher innocemment evil ... et un peu plis tard je vois mon père démarrer normal....bref la peur de ma vie mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
a
28 juin 2019 22:01
Si tu voie mon fils
C est un vrai cascadeur depuis qu il marcher a 4 patte
Combien de chute d hematome de bosse
je n en pouvais plus car il bouge comme un asticot
Son pediatre m a rassurer en me disant tant qu il perd pas connaissance Ya pas trop a s inquiter mais si le moindre doute allez aux urgence
Il tombe se cogne
Il pleure un moment et hop il repart
R
28 juin 2019 22:07
Pas à cet âge qd même ... ct un apprentissage ... d'abord gt le 'chauffeur' du padre au sens propre du terme lol

Les padre tjs abonnés au diesel il me filait les clefs pour faire chauffer le moteur en l'attendant... puis je lui disais je SAIS conduire alors il me demandait comment? Fin primaire j'avancais et reculait la voiture dans la rue qd elle gênait ce qui rendait mes cousins verts de jalousie mdr

Mais j'ai appris à conduire avec mon frère vers 12 ou 13 ans ...

Après ça se plaint des garçons lol ... j'avoue le vernis t as fait fort Mdr... les filles font bcp de bêtises des fois pires que les mecs lol je connais des sheytanates ....Mdr



Citation
Enképhaline a écrit:
Et tu as déjà osé conduire ? grinning smiley

Une fois j'ai mis du vernis a ongles sur la bouche colme un rouge à lèvres MDRR je te laisse imaginer le carnage pour apres
a
28 juin 2019 22:27
Ahh les maman ptdr
Citation
jenesaispass a écrit:
Vous croyez que c’est grave ?
Il s’agit de la table basse.
Elle a un an.
Elle a pleure un peu quelques secondes puis est partie jouer
Elle est tombée sur le dos ( et donc tête aussi je pense)
Vous pensez que je l’amene aux urgences ?
E
28 juin 2019 22:33
12 ans eye popping smiley Je suis adulte et je ne sais toujours pas conduire. Je suis jalouse !!!

Mdrrtr il te faisait confiance ton pere a te donner les clés ahaha, c'etait quoi comme voiture? Les vieilles Mercedes des Padre? grinning smiley
On descendait au bled avec ce genre de voiture, à 7 dans une 5 places ptdr

Devine qui était sur les genoux pendant tout le trajet ptdr mdrrrrrrrrr je suis morte punaise les souvenirs.
Citation
Rediblis a écrit:
Pas à cet âge qd même ... ct un apprentissage ... d'abord gt le 'chauffeur' du padre au sens propre du terme lol

Les padre tjs abonnés au diesel il me filait les clefs pour faire chauffer le moteur en l'attendant... puis je lui disais je SAIS conduire alors il me demandait comment? Fin primaire j'avancais et reculait la voiture dans la rue qd elle gênait ce qui rendait mes cousins verts de jalousie mdr

Mais j'ai appris à conduire avec mon frère vers 12 ou 13 ans ...

Après ça se plaint des garçons lol ... j'avoue le vernis t as fait fort Mdr... les filles font bcp de bêtises des fois pires que les mecs lol je connais des sheytanates ....Mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
28 juin 2019 22:41
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ils sont élastiques ces trucs, faut pas trop te soucier.
R
28 juin 2019 22:41
J'étais peu être un Sheytan mais un sheytan responsable ptdr donc oui vars 10 ans il me filait les clef même au port je me souviens j'avancais la voiture dans file qd lui était à la douane ... ah la bonne époque lol

505 et BREAK évidement lol la pire voiture du monde pour conduire ... en plus il avait retirer la direction assistée Oups

Nous ça allait à 7 dans 8 places mdr Mais bon dormir ct galère qd même...

La pauvre même pas sa propre ceinture ... même ça obligée de la partager ptdr mais bon tu devais être petite j'imagine ... va dire ça aux gamins qui veulent des sièges isofix auj mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
12 ans eye popping smiley Je suis adulte et je ne sais toujours pas conduire. Je suis jalouse !!!

Mdrrtr il te faisait confiance ton pere a te donner les clés ahaha, c'etait quoi comme voiture? Les vieilles Mercedes des Padre? grinning smiley
On descendait au bled avec ce genre de voiture, à 7 dans une 5 places ptdr

Devine qui était sur les genoux pendant tout le trajet ptdr mdrrrrrrrrr je suis morte punaise les souvenirs.
E
28 juin 2019 22:52
Shetane responsable mais ouiiiiiiiiiiii eye rolling smiley

Ptdrrr il y a pire que la vieillz Mercedes finalement

Whaaaa la chance donc vous aviez une place en trop et vous n'aviez pas de bagages mis a vos pieds? Genre fallait faire la route avec lzs jambes surélevées MDRRR ptdr

Cette situation a duré jusqu'à mes 10 ans, ensuite mes soeurs se sont mariés et mes jambes ont retrouvé leur circulation ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
J'étais peu être un Sheytan mais un sheytan responsable ptdr donc oui vars 10 ans il me filait les clef même au port je me souviens j'avancais la voiture dans file qd lui était à la douane ... ah la bonne époque lol

505 et BREAK évidement lol la pire voiture du monde pour conduire ... en plus il avait retirer la direction assistée Oups

Nous ça allait à 7 dans 8 places mdr Mais bon dormir ct galère qd même...

La pauvre même pas sa propre ceinture ... même ça obligée de la partager ptdr mais bon tu devais être petite j'imagine ... va dire ça aux gamins qui veulent des sièges isofix auj mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
28 juin 2019 23:06
Oui madame on peut etre sheytane et responsable ...j'etais meme un modèle envié par tous notre entourage ptdr ce qui m'a valu pas mal de jalousies lol


La 8e ct pour la glacière ptdr sinon tu connais... toujours des trucs sous les pieds qd c pas des bouteilles d'eau c des couvertures mdr

Moi ils ont du attendre que je grandisse pour acheter une Mercedes confortable 5 places avec la CLIM en plus ... comment gt jaloux mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Shetane responsable mais ouiiiiiiiiiiii eye rolling smiley

Ptdrrr il y a pire que la vieillz Mercedes finalement

Whaaaa la chance donc vous aviez une place en trop et vous n'aviez pas de bagages mis a vos pieds? Genre fallait faire la route avec lzs jambes surélevées MDRRR ptdr

Cette situation a duré jusqu'à mes 10 ans, ensuite mes soeurs se sont mariés et mes jambes ont retrouvé leur circulation ptdr
e
28 juin 2019 23:34
Salam

Qs un enfant tombe tu le mets face a toi tu pointe l index vers le haut (comme ci tu chahad) face a son visage et tu bouges ton doigt de gauche a droite et de haut en bas

L enfant doit suivre le doigt,si il le suit c est bon
En cas de vomissement ;faut consulter c est un signe de traumatisme cranien.
E
28 juin 2019 23:37
Cette conversation était vachement enrichissante mais je vais tomber dans les bras de morphée sleeping

Bouuunne nuit Ratusss
Citation
Rediblis a écrit:
Oui madame on peut etre sheytane et responsable ...j'etais meme un modèle envié par tous notre entourage ptdr ce qui m'a valu pas mal de jalousies lol


La 8e ct pour la glacière ptdr sinon tu connais... toujours des trucs sous les pieds qd c pas des bouteilles d'eau c des couvertures mdr

Moi ils ont du attendre que je grandisse pour acheter une Mercedes confortable 5 places avec la CLIM en plus ... comment gt jaloux mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
28 juin 2019 23:42
Merci toi aussi
Citation
Enképhaline a écrit:
Cette conversation était vachement enrichissante mais je vais tomber dans les bras de morphée sleeping

Bouuunne nuit Ratusss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook