Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille sûre d'elle qualité ou défaut ??
r
25 juillet 2007 10:46
Salam,

une question pour les mecs (les filles aussi) :

une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??

car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??
t
25 juillet 2007 10:48
je suis pas mec mais c une qualité winking smileygrinning smiley

si dont elle est sûre est aussi sûr tu me comprends pas sûre d'elle dans le vide grinning smiley
B
25 juillet 2007 10:49
Salam aalikoum

Citation
rania55 a écrit:
Salam,

une question pour les mecs (les filles aussi) :

une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??

car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??


c'est un defaut pour celle qui mank de confiance....pas pour les autres smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 juillet 2007 10:50
C'est una qualité lorsque elle est modeste en meme temps...
d
25 juillet 2007 10:51
ça peut etre une défaut comme une qualité suivant les situations.
r
25 juillet 2007 10:52
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.
t
25 juillet 2007 10:53
les 2 je pense!evil

qualité : tu sais de quoi tu es capable,tu ne te laisses pas affaiblir pas les remarques des autres, personne ne peut t'arreter dans tes projets,tu arrive a concrétiser tes projets.

défaut : à force d'êtrte trop sure tu fianirais par ne plus voir ce qui t'entoure.tu pourrais tomber de haut.et là...aie!!!ça fait mal!evil
t
25 juillet 2007 10:54
ah ben dans ces cas là...je pense que les mec sera intimidé si tu l'es trop bien sur.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
25 juillet 2007 11:02
C'est une qualité si elle reste les pieds sur terre et n'en fais pas trop smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 juillet 2007 11:03
Salam,

c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle

c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres

il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol tongue sticking out smiley
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete

mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ... sleeping

par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)

c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué grinning smiley
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
25 juillet 2007 11:05
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley
l
25 juillet 2007 11:05
on a des points commun comme meme rajaoui malgré la différence de nosvcultures sportivessmoking smiley
B
25 juillet 2007 11:05
Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.


c'est koi une femme sûre d'ellemoody smiley

une femme qui se la jouemoody smiley

une femme qui fait les margaret tatcher devant ses copines mais ki fait le chamalo devant sa famille/ptit amimoody smiley

une femme ki est belle et ki le sait et ki joue de sa beautémoody smiley



j'aimerais bien ke l'on me definisse ce ke c'est exactement perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
25 juillet 2007 11:14
Citation
qayss a écrit:
Salam,

c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle

c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres

il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol tongue sticking out smiley
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete

mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ... sleeping

par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)

c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué grinning smiley
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences


entièrement d'accord avec toi!thumbs up
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
y
25 juillet 2007 11:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley


Une fille sure d'elle ne peut pas etre simple?? perplexe


Je pense que tu te melanges les pinceaux là spinning smiley sticking its tongue out
b
25 juillet 2007 11:22
Citation
Bass a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.


c'est koi une femme sûre d'ellemoody smiley

une femme qui se la jouemoody smiley

une femme qui fait les margaret tatcher devant ses copines mais ki fait le chamalo devant sa famille/ptit amimoody smiley

une femme ki est belle et ki le sait et ki joue de sa beautémoody smiley



j'aimerais bien ke l'on me definisse ce ke c'est exactement perplexe



c'est une femme tres conscient de sa valeur, et qui se dit qu'elle est mieux de son partenaireperplexe
p
25 juillet 2007 11:25
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??

c'est un quafaut grinning smiley

ou une déflité ... grinning smiley grinning smiley


bref, un peu des deux eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 11:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
25 juillet 2007 11:45
Citation
qayss a écrit:
Salam,

c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle

c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres

il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol tongue sticking out smiley
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete

mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ... sleeping

par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)

c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué grinning smiley
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences


Entièrement d'accord avec toi thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
25 juillet 2007 11:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley

Clap je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol
b
25 juillet 2007 12:00
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley

Clap je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol

ana rah mtewraevil


Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook