Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille qui sorte le soir
M
5 février 2006 01:05
Ecouter si les filles sortent le soir c'est qu'elle sont tenté par l'interdit
elle cherche a profiter de la vie,,, c'est la meme chose pour les filles qui ne sortent pas le soir mais qui en journée font des choses inimaginables

tu sait bestame la reussite c pas de s'etre marié et d'avoir des enfants en sachant q tu est sortis le soir dans le passé
la reussite est devant allah soubhana

la vie ne se resume pas a ce qu'on realise sur terre, mefie toi

que ce soit pour un homme ou pour une femme on ne doit pas sortir apres la priere de l'ichaa

je suis pas un extremiste ou quoi que ce soit mais c notre societe qui part en vrille

les hommes ou les femmes se devergondise et c sa la clé de tout les problemes

alors ne rejeté pas la faute sur les femmes car nous les hommes on est bien pire

Ayez peur du grand puissant dans tout les actes que vous effectuez
n
5 février 2006 01:06
c vrai exact, ya pas que la nuit en boîte que tu peux faire don de ton corps.Je disais juste que si tu te respecte, les autres te respectent, je généralise pas mais xcuse moi les gars réflechissent comme ca, si on ta vu en boîte c mort, ta 1 étiquette sur le front
q
5 février 2006 01:10
Citation
besstame a écrit:
Citation
qutuz a écrit:
Salam alaykum


Tout est clair.Ce sont des devergondées,et leur attitude est totalement contraire à l'Islam.

Wa salam alaykum

mdrrrrrrr et parler sur un forum c'est autorisé par SHEIH EL kardaoui ???? MDRRRRRR ARRETEZ VOS HYPOCRISIE PITIéééééééééééé

Salam alaykum

Je ne suis pas hypocrite.Certes je ne suis pas un musulman modele,mais j'essaie de pratiquer ma religion le mieux possible(comme la majorité des musulmans).En quoi le fait de parler sur un forum est contraire à l'Islam.Tu a mal compris ce que dit le SHEIKH Qaradaoui(HAFIZAHULLAH).Le fait de parler dans un forum n'est pas blamable en soi.C'est comme la télé,la regarder n'est pas haram sauf si on regarde des programmes indécents(par exemple ceux de 2M qui en général incitent à la débauche).Les forum c'est pareil quand ca mene à la débauche c'est HARAM,mais en ce qui me concerne j'ai simplement rappelé que les filles et les garcons qui sortent la nuit en boite...c'est de la débauche.Je ne veux pas dire qu'il faudrait le couvre-feu,mais si on a pas de necessité de sortir pourquoi le faire.De plus la nuit il y'a des dangers,en particulier pour les filles,elles peuvent être violées.Mais je veux etre clair sur un point:je suis autant contre le devergondage des hommes que femmes,donc ne me parle pas de machisme,parce que je te parle d'ISLAM.Si t'es musulmane et sincère alors pourquoi tu t'oppose aux décrets divins.Donc t' as pas à me traiter d'hypocrite car je suis d'accord à 100pour100 avec le coran,alors que toi tu conteste.Certes Allah est seul Juge mais il nous demande d'obeir à ses lois.Les vrais musulmans essaient de les suivre,alors que les hypocrites ne prennent que des symboles et contestent le fond,l'essentiel.
Wa salam alaykum
t
5 février 2006 01:11
Citation
MisterR a écrit:

que ce soit pour un homme ou pour une femme on ne doit pas sortir apres la priere de l'ichaa



Juste par curiosité ss agression,
c'est écrit ds le coran ? ça vient de kel hadith ?



et si tu sors rendre visite à tes parents c haram aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 01:12 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
M
5 février 2006 01:12
c dans la sunaa du prophete SWS
si je me trompe pas

le monde du soir est un monde de la tentation, de l'exageration...
j
5 février 2006 01:16
Citation
MisterR a écrit:
c dans la sunaa du prophete SWS
si je me trompe pas

le monde du soir est un monde de la tentation, de l'exageration...


non c'est pas ça..., il ne faut pas sortir a l'heure du moghorb (au moment du coucher du soleil)... tu attend que le moghrob passe et a ce moment la tu peux re sortir (desole je n'ai pas les preuves en main, mais je suis sur de ce que je rapporte)....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
5 février 2006 01:18
En france, les maghrébines ne savent même plus ki elles sont!elles sont désidentifiées, elles s'habillent court, fument, boivent, sortent et pourtant se disent musulmane, un truc de fou!!!
j
5 février 2006 01:19
Citation
nadoriafrance a écrit:
En france, les maghrébines ne savent même plus ki elles sont!elles sont désidentifiées, elles s'habillent court, fument, boivent, sortent et pourtant se disent musulmane, un truc de fou!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

serai tu en train de generaliser?Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 février 2006 01:22
ah wè tu generalise parceque toi tu es au maroc eye rolling smiley
encore un clichè?!

quand on ne sait pas ce qui se passe ailleur que la ou on vit,on ferai mieu de la fermer que de dire n'importe quoi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 01:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 février 2006 01:25
Jolidounia

ok j'ai peu etre eu tord

mais tu resort pour faire quoi le soir
tu pense vraimen q resortir le soir c benefique pour toi pratiquant ( si tu l'est)

tu sait c quoi on vit dans un monde qui part en cacahuete
des peuples qui se dechire, des gens qui caricature notres prophete SWS
les musulmans qui sorte de la religion pour des choses futiles

c pas q les femmes qui font des betises mais l'etre humain en general

la vous vous basez que sur un fait ( la femme qui sort le soir)

moi franchement je vous conseille de vous tenir a carreau
la vie sur terre n'est pas eternel

privez vous pour recolter une place tranquil au paradis

La privation meditez sur sa sa vous changera
j
5 février 2006 01:28
Citation
MisterR a écrit:
Jolidounia

ok j'ai peu etre eu tord

mais tu resort pour faire quoi le soir
tu pense vraimen q resortir le soir c benefique pour toi pratiquant ( si tu l'est)

tu sait c quoi on vit dans un monde qui part en cacahuete
des peuples qui se dechire, des gens qui caricature notres prophete SWS
les musulmans qui sorte de la religion pour des choses futiles

c pas q les femmes qui font des betises mais l'etre humain en general

la vous vous basez que sur un fait ( la femme qui sort le soir)

moi franchement je vous conseille de vous tenir a carreau
la vie sur terre n'est pas eternel

privez vous pour recolter une place tranquil au paradis

La privation meditez sur sa sa vous changera


oulaaaaaaaa eye popping smiley j'ai juste corriger une erreure que tu a faite!!!

me concernant je ne sors jamais le soir.... je suis bien chez moi!!! j'ai jamais vu a quoi ressemble une boite ni un cafe.... alors stp ne dis pas ce que je n'ai pas dis.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
5 février 2006 01:29
Je vis en France, et j'ai vécu au bled, je sais de quoi je parle sinon je n'en parlerai pas.Au bled, elles sont pires, certaines se prostituent carrément aux yeux de leurs familles.N'ayons pas peur des mots, en france, j'ai presque honte de dire que je suis marocaine,avec la réputation de chaudasse qu'on a, OUAIS C VRAI certaines maghrébines sont des ...,faut voir la vérité en face
j
5 février 2006 01:32
Citation
nadoriafrance a écrit:
Je vis en France, et j'ai vécu au bled, je sais de quoi je parle sinon je n'en parlerai pas.Au bled, elles sont pires, certaines se prostituent carrément aux yeux de leurs familles.N'ayons pas peur des mots, en france, j'ai presque honte de dire que je suis marocaine,avec la réputation de chaudasse qu'on a, OUAIS C VRAI certaines maghrébines sont des ...,faut voir la vérité en face


"certaines" mais pas toutes, je connais enormement de marocaines qui ne sont pas "chaudasse", quand a moi je suis fiere d'afficher que je suis marocaines, les prejugès m'en fou carrement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 février 2006 01:32
double cliché

nadoria, tu habi tes à la place des clichés ou koi ?

ps : Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir sad smiley

Citation
nadoriafrance a écrit:
Je vis en France, et j'ai vécu au bled, je sais de quoi je parle sinon je n'en parlerai pas.Au bled, elles sont pires, certaines se prostituent carrément aux yeux de leurs familles.N'ayons pas peur des mots, en france, j'ai presque honte de dire que je suis marocaine,avec la réputation de chaudasse qu'on a, OUAIS C VRAI certaines maghrébines sont des ...,faut voir la vérité en face
m
5 février 2006 01:39
il y en a plus qu'assez des cliché a deux sous et de la sois disant vieille réputation des marocaines! toujours les mêmes blablas!
Quand a moi, je ne sort pas le soir, comme dit jolie dounia jsuis bien chez moi... mais toutes les filles qui sortent le soir ne sont pas toutes des .....!
n
5 février 2006 01:39
??? tu peux t'exprimer de manière compréhensible stp?
n
5 février 2006 01:42
Je maintiens ce que j'ai dit, on a 1 sale réputation!à chaque fois qu'un gars me demande mon origine et que je dis marocaine, je vois un sourire bestial
M
5 février 2006 01:42
nan tinkiet jolidounia
je disai sa d'un point de vue générale

moi tu sait je ne juge personne
je me permettrai pas et j'en ai pas le droit
il y a un seul juge sur terre

une boite sa ressemble a une cave avec des tables, des chaises, de l'alcool et une chaine hifi
et les gens dansent en etant joyeux car il se trouve dans une boite a sardine ou des fois sa pue vraimen la sueur
enfin de soirée, ils sont tres content fiere d'eux mais quand tu leur demande mais quesque sa ta a apporter d'aller en boite
ben j'en ai pas un qui puisse me sortir une explication raisonnable et censé

quand au café no comment

quant a nadiorafrance ou nadioramaroc les filles qui se prostituent au nez de leur parents ben sache que c'est elle qui ammene le pain a la maison
elles ont pas le choix
j'ai eu l'occasion d'en rencontré une et franchemen si tu l'ecouterai tu ne dirai pas ce q tu vien de dire
ne jamais juger une personne avant de s'etre juger
apres les petasses ambulantes ecoute laisse les salir notre image
de toute maniere, elle le regretterons un jour au l'autre
il ne font pas avoir honte devant le peuple européen ou autre
mais avoir honte devant son bien aimée
j
5 février 2006 01:44
Citation
nadoriafrance a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit, on a 1 sale réputation!à chaque fois qu'un gars me demande mon origine et que je dis marocaine, je vois un sourire bestial


peut etre bien que c'est toi qui ne sait pas te faire respecter? parceque moi quand je dis je suis marocaine je n'ai jamais constater quoique se soit de pessimiste.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 février 2006 01:46
alors serions nous forcément ce que les autres pensent de nous ??
Ignorerais-tu que cette réputation est attribuée aux femmes marocaines par jalousie ?


Citation
nadoriafrance a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit, on a 1 sale réputation!à chaque fois qu'un gars me demande mon origine et que je dis marocaine, je vois un sourire bestial
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook