Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille sérieuse et jolie mais toujours célibataire...
S
19 septembre 2012 18:27
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance
19 septembre 2012 18:37
tu t'assois et tu attends ton tour.


ptdr
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
B
19 septembre 2012 18:40
Préserve toi et sois patiente.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
D
19 septembre 2012 18:45
Cherche un homme normale la piété ca s'acquiert au fil des années s'pas un truc qui vient du jour au lendemain comme une fleure.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 septembre 2012 19:21
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance



Ton mektoub frapperas à ta porte au moment ou t'y attends le moins....
a
19 septembre 2012 19:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Cherche un homme normale la piété ca s'acquiert au fil des années s'pas un truc qui vient du jour au lendemain comme une fleure.
La seule réponse ayant un sens jusqu'à maintenant
je suis d'accord avec toi!
19 septembre 2012 19:28
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance



Pourquoi faudrait-il qu'il soit beau aussi, un peu de charme ça suffit, donc ça veut dire que si le mec n'est pas moche mais pas un beau gosse non plus tu vas te détourner de lui???? Pfff comment tu t'la Pete en plus tu dis que t'es jolie, mais c'est pas ça qui fait qu'une fille se marie plus facilement, heureusement que je pense pas comme ça , aujourd'hui je serais encore seule.
19 septembre 2012 19:37
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance



Ton mektoub frapperas à ta porte au moment ou t'y attends le moins....

j'aime pas cette phrase , je m'attends jamais a rien..........et y'a rien ptdr
t
19 septembre 2012 19:59
@shifu:
moi également je n'aime pas ces phrases bateaux qu'on sort un peu à toutes les sauces et qui plus est ne sont pas forcément vrai
si par exemple on fait des sababs, c'est qu'on s'attend à un mariage comme issue probable, donc c'est pas comme ci on s'y attendais pas

@la posteuse: parle de ta volonté de te marier à ton entourage pour qu'on te présente quelqu'un, forcément si l'homme a parlé de sa volonté de se marier à son entourge également ya plus de probabilité que ce soit quelqu'un de correct
à coté do'as, persévérance, patience et espoir dans tes do'as
S
19 septembre 2012 20:00
Merci pour vos réactions même si je trouve que certaines personnes sont vraiment agressives sur ce forum. Toujours à vouloir attaquer, critiquer les posteuses ou posteurs à défaut parfois de les soutenir. C'est pathétique ! Mais là encore je ne généralise pas, soyons clairs.

Alors tout d'abord dans le titre que j'ai choisi, j'ai fait une généralisation (c'est un titre accrocheur on va dire). Je n'ai pas la prétention de dire que je suis jolie même si el hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre de ce coté là et mon apparence physique n'est pas mon seul atout ni le meilleur.

Il est vrai que j'accorde une certaine importance au physique chez l'homme, mais je n'ai jamais dit que je voulais une bombe ou un mannequin. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais je ne vais pas vous mentir pour moi la beauté a son importance.

Pour ce qui est de la piété, je cherche un homme pieux oui mais je n'ai jamais dit que je voulais un imam ou quoi que ce soit.
Je suis loin d'être très pratiquante donc je ne peux pas me permette d'etre exigeante à ce point de vue là. Mais ça n'empêche que je recherche un homme qui pratique un minimum afin de m'aider dans la pratique de ma religion tout simplement.
S
19 septembre 2012 20:18
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance



Pourquoi faudrait-il qu'il soit beau aussi, un peu de charme ça suffit, donc ça veut dire que si le mec n'est pas moche mais pas un beau gosse non plus tu vas te détourner de lui???? Pfff comment tu t'la Pete en plus tu dis que t'es jolie, mais c'est pas ça qui fait qu'une fille se marie plus facilement, heureusement que je pense pas comme ça , aujourd'hui je serais encore seule.


Pourquoi tu t'emballes ?
Pour moi oui la beauté chez un homme a son importance après dis moi juste où j'ai mentionné que je voulais un bogoss?!
La beauté est subjective peut-être que celui que tu trouves moche eh ben moi je le trouve beau!!!


Déjà le titre que j'ai choisi, c'était pour faire accrocheur! Je généralisais parce que je n'ai pas la prétention de dire que je suis jolie même si el hamdoulilah côté apparence je n'ai pas a me plaindre!
19 septembre 2012 22:50
Skinnylove je comprend tes interrogations! J'ai les mêmes et toujours pas de réponses...
Un esprit sain dans un corps sain
19 septembre 2012 23:10
Citation
Skinnylove a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance



Pourquoi faudrait-il qu'il soit beau aussi, un peu de charme ça suffit, donc ça veut dire que si le mec n'est pas moche mais pas un beau gosse non plus tu vas te détourner de lui???? Pfff comment tu t'la Pete en plus tu dis que t'es jolie, mais c'est pas ça qui fait qu'une fille se marie plus facilement, heureusement que je pense pas comme ça , aujourd'hui je serais encore seule.


Pourquoi tu t'emballes ?
Pour moi oui la beauté chez un homme a son importance après dis moi juste où j'ai mentionné que je voulais un bogoss?!
La beauté est subjective peut-être que celui que tu trouves moche eh ben moi je le trouve beau!!!


Déjà le titre que j'ai choisi, c'était pour faire accrocheur! Je généralisais parce que je n'ai pas la prétention de dire que je suis jolie même si el hamdoulilah côté apparence je n'ai pas a me plaindre!



ALLAHISEHEL
19 septembre 2012 23:37
Salam

T'as 22 ans t encore jeune Zen
G
19 septembre 2012 23:42
faut savoir definir a tt a chacun cest quoi etre serieux car cest trop.vague.
20 septembre 2012 00:03
l enfer est peuple de filles serieuses et jolies
20 septembre 2012 01:38
salem ahlikoum,

"ou alors ils sont bien cachés. ",je suis d'accord lol pour ma part ils existent mais faut les trouver, dit toi encore que de ton côté à bruxelles tu as quand même des musulmans, imagine dans des villages où il y a des convertis qui cherchent des musulmans mais qu'il n'y en a pas tellement, ça dot pas être facile.

je n'ai pas de conseil à te donner hormis d'invoquer Dieu pour que t'es un homme pieux.

te dire d'attendre tu le sais déjà lol, mais sinon tu n'es pas la seule dans ce cas là.
20 septembre 2012 01:39
salam,

un conseil ; arretes de chercher
20 septembre 2012 01:43
Ya pas de logique c la vie et t jeune, moi recement on ma dis que si a 30 ans jetais encore celib c je je devais pas avoir bonne réputation mdr halucinant le nombre de cretins en liberté enfin bref chacun son mektoub c tt
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
20 septembre 2012 14:43
Peut être tu n'es pas assez Jolie ou sérieuse pour attirer les hommes sérieux !!
eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook