Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille serieuse avec homme ouvert?
S
3 juin 2010 13:32
Salam vous pensez qu'une fille très serieuse qui ne sort jamais qui fait ses prieres qui ne frequente pas trop les hommes peut se mettre avec un homme gentil mais ouvert qui n'a connu que des françaises (plusieurs longues relations de plusieurs années), le genre de mec non pudique mais qui comprend la fille serieuse et qui commence a la cerner et se dire qu'elle a raison et que c'est rare quand meme...


Attention je ne veux pas faire passer la fille serieuse pour supérieure, je veux savoir si ces deux personnes pourraient etre compatibles ou si la fille serieuse doit attendre un homme qui n'a pas connu bcp de femmes un homme discret comme elle?

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol, mais qui avoue que ce genre de personne ne lui sert a rien

Merciiiiiiii j'espere que vous m'avez compris car j'ai faim j'ai du mal lol
S
3 juin 2010 13:33
Quand je dis qu'il a des copines françaises c'est amicale
l
3 juin 2010 13:37
Oua3likoum essalame,

et quand tu dis:

Citation
Sina75 a écrit:
.................

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol,


ça veut dire quoi?
G
3 juin 2010 15:06
Qu'il a beaucoup fait la fête?? grinning smiley

Citation
lelui a écrit:
Oua3likoum essalame,

et quand tu dis:

Citation
Sina75 a écrit:
.................

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol,


ça veut dire quoi?
a
3 juin 2010 15:11
Vaut mieux qu'il fasse la fête avant que pendant. Lis les autres postes si tu veux pas faire des douas matin midi et soir .
S
3 juin 2010 17:33
Re désolée je suis de retour

Quand je dis "festivement chargé" je veux dire "un mec de la nignt" lol

Mais c'est un homme avec beaucoup d'experience aussi comme je vous l'ai dis il a connu plusieurs françaises et cela pour des relations longue durée et vous devinerez qu'ils ne jouaient pas aux cartes

La fille serieuse aimerait tomber sur un homme au passé très leger elle aimerait meme tombé sur un homme sans aucune experience (je sais elle peut tjrs réver mais bon Dieu est grand)
a
3 juin 2010 17:39
Déjà qu'ils se tirent sur le kiki dés 3 ans ! alors au delà .......
S
3 juin 2010 18:23
Mais la fille serieuse ne mérite t-elle pas quelqun qui a su rester "sage"?
a
3 juin 2010 18:35
Citation
Sina75 a écrit:
Mais la fille serieuse ne mérite t-elle pas quelqun qui a su rester "sage"?


Bien sur que si mais faut pas être naïve ça n'existe pas.
si t sérieuse c'est bien pour toi m^me. vu les crapules qui sévissent et qui reniflent les filles comme toi à 2 km faut pas rêver.
l
3 juin 2010 19:35
Citation
Sina75 a écrit:
Salam vous pensez qu'une fille très serieuse qui ne sort jamais qui fait ses prieres qui ne frequente pas trop les hommes peut se mettre avec un homme gentil mais ouvert qui n'a connu que des françaises (plusieurs longues relations de plusieurs années), le genre de mec non pudique mais qui comprend la fille serieuse et qui commence a la cerner et se dire qu'elle a raison et que c'est rare quand meme...


Attention je ne veux pas faire passer la fille serieuse pour supérieure, je veux savoir si ces deux personnes pourraient etre compatibles ou si la fille serieuse doit attendre un homme qui n'a pas connu bcp de femmes un homme discret comme elle?

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol, mais qui avoue que ce genre de personne ne lui sert a rien

Merciiiiiiii j'espere que vous m'avez compris car j'ai faim j'ai du mal lol
SALAM ,avant tout la fille sérieuse et supérieure ,tu le veu ou tu le veu pas Zen et tu doi savoir que tout les mec sont ouvert avec toute les fille mais pour le mariage il cherche la fille sérieuseperplexe c est la realité
D
3 juin 2010 19:55
On dit souvent qu'un homme qui est du même style que celui que tu décris une fois casé cela ne l'interesse plus car il a tout vu alors qu'un homme qui n'a rien connu s'il tombe dedans c'est foutu. Mais bon c'est comme pour tout il y a des exceptions, s'il est correcte avec "la fille sérieuse" pourquoi remettre en cause son passé ?
A partir du moment ou le "courant" passe le reste c'est de la futilité
m
3 juin 2010 20:45
Qu'est qui te fait dire qu'il est gentil ? Faut pas trop ce fié a la facade, t'as demandé a ces anciennes copines comment il etait, se comportait, tu l'as connu comment ?
S
3 juin 2010 21:34
Citation
labiar a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam vous pensez qu'une fille très serieuse qui ne sort jamais qui fait ses prieres qui ne frequente pas trop les hommes peut se mettre avec un homme gentil mais ouvert qui n'a connu que des françaises (plusieurs longues relations de plusieurs années), le genre de mec non pudique mais qui comprend la fille serieuse et qui commence a la cerner et se dire qu'elle a raison et que c'est rare quand meme...


Attention je ne veux pas faire passer la fille serieuse pour supérieure, je veux savoir si ces deux personnes pourraient etre compatibles ou si la fille serieuse doit attendre un homme qui n'a pas connu bcp de femmes un homme discret comme elle?

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol, mais qui avoue que ce genre de personne ne lui sert a rien

Merciiiiiiii j'espere que vous m'avez compris car j'ai faim j'ai du mal lol
SALAM ,avant tout la fille sérieuse et supérieure ,tu le veu ou tu le veu pas Zen et tu doi savoir que tout les mec sont ouvert avec toute les fille mais pour le mariage il cherche la fille sérieuseperplexe c est la realité

Tu es d'accord avec moi que c'est pas juste vis à vis de la fille sérieuse... Elle s'est préservée contrairemment à lui, et pour finir après avoir fait ces conneries, il se retourne vers elle..Grrrr
3 juin 2010 21:35
salam

sa depend, est ce qu'il a rellement changé, ou il te dit seulement pour te faire plaisir , nuance! est ce qu'il répond à tes attentes surtout au niveau de sa pratique religieuse et de son comportement? (détails qui semblent assez important à tes yeux)
Citation
Sina75 a écrit:
?

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol, mais qui avoue que ce genre de personne ne lui sert a rien

Je vais te raconter une petite histoiregrinning smiley

il y a quelques mois, une personne du même profil psychologique que le tiensgrinning smiley me parlait carrément de mariage alors qu'on était pas du tout ensemble, pour prouver sa bonne foi, me confessait ses péchés mais disait avoir changé, avoir muri, et voulant absolument se marier, avoir des enfants....entre autre, ..pire, il me disait qu'au dela d'une musulmane , il voulait absolument faire sa vie avec une rifaine parce qu'il ne se voyait pas vivre avec une personne originaire d'une autre région, br, no comment
et encore pire de chez pire, voulait venir se presenter chez moi sans mon accord...ce malade

ben j'ai refusé n'etant pas dupe, son discours sonnait faux, alors que mes copines à qui je raconte mes ragots me poussait à accepter

tu sais avec qui il est en couple en ce moment, ce monsieur si serieux et completement changé et repenti de ses pechés passés, avec une non musulmane. et pour les avoir croisé par hasard, alors que j'assistais à une representation dans un hotel (assez luxueux) à une heure tres tardive, il ne se contente pas de la regarder dans le blanc des yeux...

SO MEFIANCE!!! fais attention, ne te laisse pas baratiner.si tu fais des efforts pour te préserver, n'offre pas ce cadeau à n'importe qui, sauf s'il a changé et te mérite
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
3 juin 2010 21:49
Merci a vous, merci Sarah33, justement pour le moment je ne sais pas si c'est quelqun comme tu l'as décris MAIS l'homme ouvert ne se vend pas il dit qu'il y'a un temps pour tout certes, mais ca va il fait pas des monologues pour venter son "changement"

Bon tout le monde aura deviner que je parlais de moi, moi en fait c'est le fait qu'il n'a connu que des nons musulmanes qui me bloque le pire c'est qu'ils sont restés très longtps ensb, et meme la derniere j'ai su que c'était la famille de la fille qui ne voulait pas d'un arabe donc ca s'est terminé malgré lui en gros..

Mais bon je ne trouve vraiment pas chaussure à mon pied ya tjrs un trucs qui me bloque énormement, la je me dis je suis restée serieuse pour qui.. pour un mec qui a bien bien profité, il doit meme connaitre les femmes du bout des doigts si vous comprenez ce que je veux dire car pendant ses longues relations je ne pense pas que les francaises voulaient du platonique
s
3 juin 2010 21:50
Citation
Sina75 a écrit:
Salam vous pensez qu'une fille très serieuse qui ne sort jamais qui fait ses prieres qui ne frequente pas trop les hommes peut se mettre avec un homme gentil mais ouvert qui n'a connu que des françaises (plusieurs longues relations de plusieurs années), le genre de mec non pudique mais qui comprend la fille serieuse et qui commence a la cerner et se dire qu'elle a raison et que c'est rare quand meme...


Attention je ne veux pas faire passer la fille serieuse pour supérieure, je veux savoir si ces deux personnes pourraient etre compatibles ou si la fille serieuse doit attendre un homme qui n'a pas connu bcp de femmes un homme discret comme elle?

C'est le genre de mec qui a pas mal de copines francaises qui a un passé festivement chargé lol, mais qui avoue que ce genre de personne ne lui sert a rien

Merciiiiiiii j'espere que vous m'avez compris car j'ai faim j'ai du mal lol



bonsoir
oui une fille qui ne sort pas
qui ne se mélange pas aux hommes
elle prie bcp je crois qu'elle doit chercher son égo
homme qui ne sort pas
qui ne se mélange pas aux femmes
qui prie bcp
c'est la logique des choses et leurs enfants ils doivent êtres éduqués à l'identique
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
3 juin 2010 22:33
Qu'est qui te fait dire qu'il est gentil ? Faut pas trop ce fié a la facade, t'as demandé a ces anciennes copines comment il etait, se comportait, tu l'as connu comment ?
S
3 juin 2010 23:02
bah je l'ai connu sur le net ;( mais bon ya rien encore entre nous je suis au stade connaissance mais bon moi quand je fais connaissance c'est pour du serieux uniquement

C'est sur j'aimerai un homme comme moi mais je trouve pas
f
4 juin 2010 09:02
cc
ce style de mec meritent pas des nanas serieuses comme toi bichette, ne te devalorise pas, regarde comment il parle des fransaise en disant quelle servent a rien apres etre sortie ac elles ca en dit long sur sa mentalité il doit etre hypocrite et je ss sure de devant il doit presque leur lecher les pieds, et de derriere il les critique, a ta plase il perd un point en parlant des autres ainsi je me serais cash mefier!!
il lui faut une shytana comme lui, car ac ce style de mec experimenté fransaises , patin coufin toi tu es serieuse tu feras pas le poids si un jr il te malmène khti car tes principe tempecheront de le faire, plus un mec rencontré sur le net mdrrrr encore un cas social qui doit faire des wizz et des ptits smileys a dix mille fille en meme temps, quel horreur
m
4 juin 2010 10:14
Citation
ibridia a écrit:
Déjà qu'ils se tirent sur le kiki dés 3 ans ! alors au delà .......

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook