Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille sans cheveux
z
30 juin 2009 07:52
Citation
fifi94 a écrit:
le pére n'est toujours pas au courant parcequ'il est encore au travail, il aura une belle surprise en rentrantgrinning smiley, mais je pense qu'il va faire quelque chose pire quand sa femme lui racontera ce qui s'est passémoody smiley. Dans cette famille c'est incensé qu'une fille ai un petit copain.


mdr lol ptdr exptdr
trop d'la balle comme surprise...


et le coup des ciseaux dans le dos, t'as pas l'impression de faire dans le mélodrame?
J'ai plus l'impression que t'es contente de faire un sujet à sensation que de te préoccuper de ta "pseudo amie".
J'ai du mal à croire tout ça.

Voilà, le malheur des uns fait le bonheur des autres, tu as THE sujet du siècle!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
30 juin 2009 18:18
sans deconner la fille sait fait raser les cheveux par sa mere , et vous trouver le moyen de rire , de vous foutre d'elle , j'aimerai bien que cela vous arrive comme cela vous ressentir la souffrance de cette personne.
il y a defois ou l'on doit se retenir ,et bien les filles entre vous vous etes bien moqueuse et mauvaise sa me degoute.
L
3 juillet 2009 15:57
slm alikoum !!! waouh lhistire elel ma chokée mais qd on regarde de plus près, en général, quand les parents sont trop trop trop stricts ca part en cacahuète dans la tete des filles ki nt envie de "défier lautorité" !!

moi je sais ke ma mère maurait surment défoncé la tete mais elle aurait pas touché mes cheuveux !!
internet, telephone et sorties ce serait mort !!!

mais voilà après la maman là elle a une mentalité a lancienne moi aussi il faut dire ke jaurais eu honte ke ma mère met vu embrasser un garçon meme mon propre mari !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook