Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille de 21 ans presidente de conseil municipal de TATA,
5 juillet 2009 11:10
Salam,

Maire a 21 ans ????? eye popping smiley

c'est tout bonnement tiré par les cheveux comme constat et incroyablement abusé ....
mais bon vaut mieux positiver loooool ptdr
5 juillet 2009 17:25
Citation
telev a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
mimosa12 a écrit:
je connais TATA ...c'est très conservateur là-bas ..

bravo à cette fille ....

aux autres : bougez-vous au lieu de critiquer les autres et ce à 3000 kilométres de TATA...le bla-bla est terminé, le Maroc a besoin de gens qui bougent concretement ...

venez à TATA et montrez de ce que vous êtes capables , de rien ....je crois !!!

Je suis tout à fait d´accord avec toi minosa12.
Il ya une très grandes differences entre la theorie et la pratique.

Oui .. y a une grande différence entre la thérorie et la pratique :

La théorie : "Dawlat al 7a9 w al 9anoun"

La pratique : "Condamnation de Chakib EL KHAYARI"



(../..)

Tu mélanges Châabane avec Ramadanesmiling smiley)

Citation
mimosa12 a écrit:
Telev :

beaucoup qui parlent ici n'ont jamais mis les pieds à TATA ..et ils me parlent de Barcelone ou de Paris...comme quoi çà te donne le droit de balancer des anneries

mais ils ont des avis sur cette fille, qui elle se bouge et n'est pas sur Internet à fumer de la moquette ....

allez passer un jour à TATA et allez voir la situation des femmes là-bas et après vous comprendrez que c'est une revolution qui se passe là-bas ...

Mais voyons ..

Tu viens nous donner des leçons sur la théorie et la pratique ..

On connait tous la théorie .. mais peu de nous ne se voilent pas la face devant la "pratique".

Pour vous bouger c'est courtiser le PAM?
c'est participer aux mascarade?
c'est fermer les yeux sur "ce qui se passe vraiment"?

Et vous faites quoi vous sinon? de la propagation?


(c'est bien beau Tata .. mais chui pas obliger d y mettre les pieds pour avoir droit à ecrire ces quelques lignes).

Je passe sans réponse l'allusion aux anneries,

Petit conseil, déniche les avis qu'on a sur cette fille avant de formuler ta réponse ..

Sinon, il serait dommage que cette fille ne va pas sur internet .. comme il serait débile de croire qu'on est que sur inernet.
m
5 juillet 2009 19:54
ta reponse est confuse et me confirme une chose : tu connais rien à TATA, ni aux gens du coin ...

tu parles de choses que tu connais pas, tu parles du PAM à TATA alos que cette fille de TATA est très connue dans la région depuis longtemps parce qu'elle s'occupe d'une association d'aide aux femmes de TATA ..

PAM ou pas PAM, cette jeune fille est très bien appréciée dans la région et elle bouge plus que toi qui blablate sur Internet ...

si t'es pas content, vas à TATA et tu changeras d'opinion et tu verras le Maroc REEL , pas le Maroc à 3500 kilométres , le Maroc virtuel et qui ne fait rien à part blablater et sortir des anneries sur des gens que tu conais pas et que tu insultes car elle est femme et maire ...
6 juillet 2009 11:01
Citation
mimosa12 a écrit:
ta reponse est confuse et me confirme une chose : tu connais rien à TATA, ni aux gens du coin ...

tu parles de choses que tu connais pas, tu parles du PAM à TATA alos que cette fille de TATA est très connue dans la région depuis longtemps parce qu'elle s'occupe d'une association d'aide aux femmes de TATA ..

PAM ou pas PAM, cette jeune fille est très bien appréciée dans la région et elle bouge plus que toi qui blablate sur Internet ...

si t'es pas content, vas à TATA et tu changeras d'opinion et tu verras le Maroc REEL , pas le Maroc à 3500 kilométres , le Maroc virtuel et qui ne fait rien à part blablater et sortir des anneries sur des gens que tu conais pas et que tu insultes car elle est femme et maire ...

Ma réponse est claire .. apprends à lire avant d'accuser ..

Je ne te tiens pas rigueur .. tu manques de la sérénité nécessaire pour lire est comprendre un message ..

Quelques preuves :

* Je te mets en défi de me sortir une seule citation ou j'insulte cette fille.

* Je te mets en défi de me sortir une seule citation ou j'évoque faussement Tata.



Ps: range ton chauvinisme régionaliste à la noix .. RàF de ta petite bourgade à deux habitants

Ps2: "J'habite au Maroc", tu veux bien me khôler pour savoir si je suis apte à débiter, je cite, "des anneries sur des gens que je connais pas"

Ps3: Tu ne me connait pas, dois-je prendre ce que tu débite pour, je cite, "des anneries sur des gens que tu ne connais pas"?

Ps4: J'arrête de te reprendre .. avec bcp de prétention, je dirais que tu n'as pas le niveau .. tu répond sur ce que tu n'as pas compris .. tu sombre dans l'insulte en plus.
e
6 juillet 2009 12:05
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

RàF de ta petite bourgade à deux habitants

grinning smiley
Mon amour...
E
6 juillet 2009 12:10
Malgre que je n'ai jamais pose et connu cette region TATA . Je porte mon soutien a ceux qui ne sont pas d'accord et pensent que cette personne elue et tres jeune et ne possede pas assez de Diplomes ni experience.
Il faut d'abord et avant tout obtenir un Diplome dial tachefart / et rachoie sinon rien ne marchera . J'espere qu'elle changera le system afin de mettre fin aux mauvaises habitudes et culture dans sa region , car les gens qui l'on elue le meritent .
Esperons que le Maroc finit une foix pour toute avec la gangrene qui range et continue a nous ronger . Il faut que le system change . Les seuls qui peuvent le changer a mon avis sont les jeunes qui ne sont pas atteinds de cette maladie. Les vieux filous sont profondements atteinds de la gangrene , le seule solution et remedie est de la couper du corps.
Il faut que le jeune Roi finit avec l'ancien system ou il faut passer par plusieurs portes avant de regler quoique ce soit. ( passer voir un petit 9ouad pour voir un grand 9ouad puis finallement un m2alame pour regler...)
Filicitations a la jeune elue et ceux qui l'ont elu
m
6 juillet 2009 20:54
le Maroc VIRTUEL croit toujours qu'il connait ce qu'il faut pour le Maroc REEL ...

assis derriére un PC et à 3500 kilométres du Maroc, il pérore , éructe , dresse le NIF en disant : voilà ce qu'il faut faire au Maroc , moi je sais ...et bien entendu pour ce Maroc où je ne vis pas !!

Internet est vraiment un bon revelateur des gens qui sont restés 9dam m3a rasshoum ..

alors que le Maroc évolue et même dans un coin aussi oublié que TATA, certains sont restés aux années 70 !! mais çà c'est le Maroc Virtuel ....un pauvre Maroc virtuel !!!
L
7 juillet 2009 08:48
Citation
mimosa12 a écrit:
le Maroc VIRTUEL croit toujours qu'il connait ce qu'il faut pour le Maroc REEL ...

assis derriére un PC et à 3500 kilométres du Maroc, il pérore , éructe , dresse le NIF en disant : voilà ce qu'il faut faire au Maroc , moi je sais ...et bien entendu pour ce Maroc où je ne vis pas !!

Internet est vraiment un bon revelateur des gens qui sont restés 9dam m3a rasshoum ..

alors que le Maroc évolue et même dans un coin aussi oublié que TATA, certains sont restés aux années 70 !! mais çà c'est le Maroc Virtuel ....un pauvre Maroc virtuel !!!

Sbah lkhir,

Qu'est ce que tu veux toi pour le Maroc? et crois tu sincèrement qu'à 21 ans, on est capable de diriger une commune et de gérer un budget? qu'est ce qui a permis à cette femme de passer aux élections à ton avis? (la réponse a été donnée avant).
Pourquoi ne parlons nous pas d'une nouvelle constitution (que beaucoup de gens réclament), de définir clairement les clivages politiques avec une droite, une gauche et qu'on arrête la balkanisation avec des partis cocotte minute sans histoire, sans idéologie, sans programme claire dont le seul intérêt est de ramasser des voix (pour en faire quoi, llahou aalam).
bon je dois aller au boulot et on continuera notre débat plus tard notamment pour la question de 9dam car avec ces dernières élections, on est revenu je crois quelques décennies en arrière.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
t
7 juillet 2009 10:13
Citation
mimosa12 a écrit:
le Maroc VIRTUEL croit toujours qu'il connait ce qu'il faut pour le Maroc REEL ...

assis derriére un PC et à 3500 kilométres du Maroc, il pérore , éructe , dresse le NIF en disant : voilà ce qu'il faut faire au Maroc , moi je sais ...et bien entendu pour ce Maroc où je ne vis pas !!

Internet est vraiment un bon revelateur des gens qui sont restés 9dam m3a rasshoum ..

alors que le Maroc évolue et même dans un coin aussi oublié que TATA, certains sont restés aux années 70 !! mais çà c'est le Maroc Virtuel ....un pauvre Maroc virtuel !!!

Tout a fait d´ accord avec toi mimosa12, en plus bcps de gens ne savent pas que cette filles de 21 ans qui est devenu presidente de conseil municipal dans un petit village près de Tata etait très active dans les associations de son village.
Donc Bravo encore une autre fois à cette jeune femmes et à la polpulation de son village qui l´ont fait fait confiance.
D
7 juillet 2009 11:17
Salamou Alykoum


Mis à part le tres jeune age de l'interessée, il y a quand meme une revolution, c'est quand meme de laisser s'exprimer les jeune dans le paysage politique Marocain qui jusqu'alors à ete representé uniquement par des dinosaure. Maintenant faut pas non plus abuser et mettre des personne qui sortent tout juste du lycée. Elle a peut etre une experience dans le domaine assosicatif, mais devenir president deconseil municipal ca fait beaucoups, adjoint aurait ete un bon tremplin. Enfin, il y a des talents qui emergent tres tot, esperons pour les habitants de tata qu'ils n'aient pas à le regretter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
7 juillet 2009 12:28
Donnant la chance à cette jeune fille, esperant qu´ elle sera au niveau.
7 juillet 2009 12:31
Citation
bent lablade a écrit:
Tbark Allah kntmnwe liha moust9bale zahir
Allah ye3wnha ou yekhoude beydiha






chokrane chokran lala amina rachidgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 février 2014 15:45
information erronée de la fille de 21 ans qui préside le conseil de municipalité de tata . Le varie info c'est que la fille dite est présidente du conseil communale Tizeghet . et je tiens à ceux qui lancent ce genre d'info à prendre méfiance de dire n'omporet quoi . Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook