Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille possédée par "Aicha"
S
22 septembre 2014 23:11
Salam Aleykoum,

Je vous écrit ce soir mes frères et sœurs le cœur lourd et triste j'aimerais des avis Allah y khelikom.
Je vous explique donc la situation, je viens d’apprendre qu'une de mes voisine du bled une amie d'ailleurs est possédée par "Aicha".
Elle tombai déjà avant mais nous pensions tous que c'était des crises épileptiques en revanche depuis peu elle tombe en trans et répète "Fiya Aicha" la "femme" qui est en elle prend la parole lors de ces périodes de trans et demande une pièce ou un œuf pour prédire l'avenir eux bien sur ne donne pas car sinon elle ressortira pas de la trans et donc les djins ou je ne sais trop quoi la frappe, la fille a les pieds tout rouges et gonflés et répète qu'il vont l'enmenée et qu'il la frappe. Sa famille ont ramené un homme pour lire le coran la jeune fille es devenu folle elle courrait partout et es tombée en trans "La femme" a dit au monsieur que si il ne partait pas tout de suite il verrais ce qu'elle lui fera l'homme eu peur et n'est plus revenu.

Je m'adresse a vous SVP car je ne sais pas a qui demander avez vous des conseils ou n'importe quoi qui puisse nous aidez ya ikhwan la fille a été obligé d’arrêter l’école..
s
23 septembre 2014 00:38
Aleykoum Salem , je te comprend dans la situation mais je pense qu'il faut continuer a faire une roqya pour faire sortir la chose qui la possède car elle va lui nuir a ça vie et a ces études , in sh Allah Qu'Allah vous facilite l'épreuve
23 septembre 2014 02:11
Salam alikoum ,il s'agit d'un cas de possession assez sur ,l'homme n'a pas a partir comme ça ,dans ce cas il est pas compétent.Il faut continuer a lui faire des rokya sinon ça va s'empirer
c
24 septembre 2014 21:40
il faut faire appel à un autre raqui plus fort c'est à dire avec un niveau religieux plus grand car normalement il ne devrait pas avoir peur de djin c est au djin d'avoir peur à cause justement des paroles de Dieu

Il faut de toute urgence ramener un autre raqui
S
26 septembre 2014 20:08
Salam Aleykoum à tous,

Merci de vos réponses et de vos suggestions.
Je fais part de tout sa à la famille, ils ont amenés un nouveau Raqui dont je n'ai pas encore eu d'échos.
Inchallah koulchi ydoz bi kheir
26 septembre 2014 22:55
salam
il faut pas laisser le jinn parler et lui poser des question,c pas bien pour les nerfs,quand il la possede recite coran sur l'eau et vaporise la fille ,aicha c un pseudo des djinn utiliser au maroc,utilise le melange d'ibnou arromi pierre d'alun sel jujibilier tout en poudre et rokya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook