Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille pose des questions sur passé amoureux
r
9 octobre 2013 22:48
Citation
kirill a écrit:
Lorsque la fille pose des question sur votre passé amoureux, que lui répondre au juste ? Sachant que l'on n'a jamais été en couple... On lui mens ? Surtout si elle est plus jeune ? Elle demande depuis combien de temps on est célibataire, on lui mens aussi ou on dit la vérité ? Merci d'avance

Fais toi passer pour un pourri, elle ce qu'elle va faire c'est se faire passer pour une sainte ni touche lol

plus sérieusement:
dis lui tout simplement la vérité, y a pas de honte a n'avoir jamais trempé son biscuit, au contraire, tu as pas été voir des chlingueuses qui chlinguent autant que les mecs qu'elles fréquentent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 20:18 par rifino nino.
r
9 octobre 2013 22:51
Citation
kirill a écrit:
Je suis assez agé, j'ai bientot 28 ans et j'ai jamais eu de relation donc voilà je peux comprendre que cela fasse flipper... A chaque fois que j'ai dis la vérité à mon sujet, la fille a fui...

c'est bizarre moi je n'ai jamais eu ce problèmes.....j'y crois pas trop a ton coup de la fille qui fuit, j'ai jamais vue cela chez une fille, bien qu'en réalité les filles ne regarde jamais cela.

si elle fuit laisse la fuir et allez se chercher un "hachek" comme elle! puisqu'elle aime la moisissure, laisse la se trouver une personne aussi moisi qu'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 22:52 par rifino nino.
n
22 juillet 2014 03:09
coucou bon de ma part c mieux de lui dire la veriter car un jour elle va tt savoir donc c mieux que tu lui raconte toi meme ou qu elle l entend d une autre place c vrai que la veriter dans des cas c dur a dire mais bon a la fin elle va tt savoir ms pk ta peur qui sait peut etre elle pourra te comprendre ne soit po decuus avant sa reponse bon ms le derinier mot te reste ms crois moi la veriter c encore mx pour que tt soit claire entre vous des le debut et voilla bon courage et je te souhaite une bonne chance bisouxthumbs up
f
22 juillet 2014 03:43
coucou bnsr a vous bon de ma part je te conseille de ne po commcer a mentire des le debut qui sait si tu lui raconte et tu lui fait comprendre etc bah elle va te comprendre et meme sui sait elle te feras encore confiance plus qu avant parceque ta po menti et elle va dire temps qu elle ma po cacher un truc comme ca bah il est serieux et il me cachera plus rien dans l avenir je t assure c po du tt amussant de commencer un debut d une relation si mal comme ca car un jour elle va s avoir la veriter elle va la s avoir donc c mx que tu lui raconte toi oude qu elle le enttend d une autre place et la je t assure que sa sera si dur pour qu elle comprend et meme pour qu elle te fasse une autre fois confiance ms le dernier mot de te reste je te souhaite bon chance et bon courage bisoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook