Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de plus de 22 ans synonyme de "vieille fille ? "
2 septembre 2012 00:20
Citation
shalya a écrit:
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley
LOLL bah oui et comment que c'est démoralisant , c'est injuste surtout , surtout si jeune , même à 30 ans pour moi la nana est une femme accomplie , c'est le plus bel âge , elle n'est pas obligée de se caser pour le bon plaisir des gens ( des c.. wé )
Je me dis si moi on me fait chier , alors je compatis grandement avec les filles plus âgées que moi qui doivent subir des remarques qui puent et qui foutent la haine !
2 septembre 2012 00:20
a 40 ans 38 ans grinning smiley Tu dois avoir les 2 bras et les deux jambes dans la tombe smiling smiley
2 septembre 2012 00:22
Je parle a Ken winking smiley
2 septembre 2012 00:24
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

je ss plus jeune que vous toutes et g que 13 ans

[s3.e-monsite.com]

.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
2 septembre 2012 00:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley


Looooool quoi ta 30 ans..... mais tié de la prehistoire toi ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrr KEN TU PEUX PARLER TOI T ES CARREMENT UN FOSSILE ptdr
K
2 septembre 2012 00:26
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ehehehe les copines de 30 ans et plus de yabis, ne passez pas par la mdrrr un post completement demoralisant je te jure qu es ce qui faut pas lire ptdr ( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley


Looooool quoi ta 30 ans..... mais tié de la prehistoire toi ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrr KEN TU PEUX PARLER TOI T ES CARREMENT UN FOSSILE ptdr


Naméoooooo j'suis encore tous jeune tous beau et tous frais MOI ptdr
S
2 septembre 2012 00:27
Citation
LeChinois95 a écrit:
a 40 ans 38 ans grinning smiley Tu dois avoir les 2 bras et les deux jambes dans la tombe smiling smiley

IL a aussi le cerveau dans la tombe grinning smiley
2 septembre 2012 00:28
Il a en meme plus de cerveau a force de fumer du canabis ...grinning smiley
M
2 septembre 2012 00:32
Wa alaykoum salam,

Avant toute chose, mabrook pour tes "bientôt fiançailles". Incha'Allah tout le bonheur du monde, que Dieu vous bénisse et vous accorde une vie paisible et joyeuse et animée d'adorables bambins. Danse
Ensuite, pour ta remarque, sache que moi je suis vraiment vraiment vraiment une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèès vieille fille...j'ai 24 ans...et ce que toi, tu ressens, moi je le ressens en 2000000000 fois pire, d'autant plus, que moi, je ne suis pas "presque bientôt fiancée" mais bel et bien célibataire et assez dégoûtée des hommes, pour être sincère.
Je ne sais pas quelle est la solution pour remédier à cette mentalité, si toutefois on peut y remédier... Allah a3lam ce qui se passe dans leur tête... Une fille au-delà de 20 ou 25 ou même 30 ou 40 ans, si elle est restée célibataire, cela veut dire quoi pour eux ? Qu'elle a des tendances "bizarres" ? Qu'elle est anormale car elle a eu pleins de demandes d'hommes convenables et qu'elle les a refusés ? Qu'elle fait des choses en cachette ? Qu'elle a une anomalie physique ? Un blocage psychologique face aux hommes ? Et à part des exceptions volontaires (et c'est leur droit !!!), c'est pas comme si les filles faisaient semblant de se marier plus tard...genre on a toutes eu une demande en mariage d'un homme "bien" à un âge "jeune" (la définition de jeune est par ailleurs tout à fait subjectif selon les personnes !) et par pur plaisir, on lui a répondu : "ah, tu m'intéresses, tu es bien, et tu me plais, et j'aspire à me marier, mais je préfère rester célibataire, me complaire dans le vide affectif et histoire d'endurer les remarques et méchants commentaires, je veux savoir ce que ça fait d'être une "vieille fille" !"... Ttttssss, une fille qui veut se marier et qui a une demande d'un homme convenable et qui lui plaît, et qu'elle se sent prête, elle dit oui ! Et si elle n'est pas encore mariée, c'est que cette demande n'est pas encore arrivée ! POINT !
Je compatis avec toutes les filles qui ressentent un peu cela. Moi non plus, je ne suis pas du genre "sensible" à ce genre de remarques qui ne mettent vraiment pas en valeur notre "communauté", (sinon, cela fait bien longtemps que j'aurais épousé un peu n'importe qui, juste histoire de dire "je suis mariée"winking smiley mais malgré tout, cela reste assez blessant, en particulier quand la remarque est faite de manière méchante et en plein milieu d'une assemblée, dont des gens que l'on ne connaît pas...
Mais chacun son choix de vie, je pense qu'il faut mieux se marier tard et être heureuse, que se marier jeune et être malheureuse. Ce n'est que mon opinion. Et surtout, surtout, une notion que certains ont tendance à souvent oublier : CHACUN SON MEKTOUBE. Certains tombent sur la personne qu'il leur faut à18 ans, d'autres à 20 ans, d'autres à 25, d'autres à 30, à 35, etc... Chaque histoire est et chacun sa vie !.
Magnifique comportement en tout cas, on est censés se comporter avec autrui avec respect, humanité et compassion...on ne devrait pas dire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous dise...
Qu'Allah nous pardonne, nous guide et facilite le mariage, pour ceux qui le désirent ardemment.
Ameen.
Wa alaykoum salam.
a
2 septembre 2012 00:32
la personne qui ta di sa c ou elle a consomé du canabis ou elle veu te force a te caz grinning smiley
2 septembre 2012 00:37
Citation
pulpychou a écrit:
Salam à tous les yabis , je lance ce sujet ( qui du être traité maintes fois ) afin d'avoir vos opinions concernant cette mentalité qui perdure malheureusement dans nos communautés , pas chez tout le monde mais il faut l'avouer qui n'a pas disparue même chez nos jeunes , qui veut qu'une fille qui dépasse 22 , 23 ans sans être mariée ou au préalable fiancée , est une bayra , une petite vieille fille ;
J'ai 23 ans , presque bientôt fiancée , et j'ai le droit à des remarques désagréables de la part de dames , monsieurs et même
des jeunes qui me disent : " quoi ! tu as 23 ans et tu n'as pas de mari pas d'enfants , mais c'est grave !" ou bien la classique mais non moins lassante : " à ton âge , j'avais 2 bambiens " etc....
Je ne suis pas une personne qui vit pour les autres ou pour des remarques , mais là c'est fatiguant , je n'ai pas à me justifier et puis je trouve cela un peu ridicule de dire ce genre de choses à une femme , qu'elle ait 20 30 ou 40 ans , c'est dit méchamment avec une pointe de moquerie très visible , ça m'agaçe , je me dis si moi je subis ça , qu'est ce que ça doit être pour des filles de 30 ans , ça me révolte !
C'est bon mon coup de gueule d'avant minuit est passé et je souhaiterais avoir vos avis , merci à tous , désolé si le sujet peut sembler futile , mais la énième remarque particulièrement sournoise et dégueulasse cette aprés midi par une ancienne camarade de classe de 24 ans mariée qui un enfant de 3 ans et sa tante m'a trituré l'esprit , ça m'énerve ! ( oui je suis remontée Grrrr )




tu doit vivre dans un vieux douar perdu alors.... qui vit encore au moyen-âge. 23 ans t'es encore un bb !!!!!!

Moi j'ai 23 ans aussi, je ne compte pas me marier maintenant j'ai le temps pour ça..... Et je n'ai jamais été insulté de bayra. Et même si on me le dit, tkt pas, la ana sahla lihoum, je leur dit "li barete, 3la rze9ha daret", o za'idon, les gens qu'ils se mêlent de leur derrières, c'est pas leur blem merde!!!!!


le pire c'est que elles disent ca, mais houma mtafrino be3da, 3aychin 3icht debbana flbtana, li tjawjo tafrouh.... pffffffffff elles font pitié ces nanas, elles vivent que pour les mecs... Nous on est des femmes actives, intelligentes et on a des projets !!!

voilaaaaaaaaaaa
a
2 septembre 2012 00:40
c la 1ere foi que jenten une coneri cmme sa
d
2 septembre 2012 00:41
faut pas voir le mal partout c vrai que aprés 22 ans sa commence a faire tard pour une relation avec un homme car quand tu vois en moyenne les gens il frequente autour de 15 ans...donc voilà c pour ça..mais sa ve pas dire que t vielle au sens vielle permié mais plutot que t vielle fille dans le sens que voilà ta pas passez letape du mariage..et accessoirement de la devierginasiation lol

moi je suis un vieux garçon et je l'assume je suis conscient qu'a mon age ya des jeune de 15 ou 16 ans qui on eu plus de vie de couple que moi qui en a 26..et tu vois bien que yen a il sont déjà amrié sa fais des année ils on déjà des goss ect..frustré mais bon on tiens le coup.

Franchement le top pour le mariage c 18 ans a 20 ans aprés ça faut etre assez fort..pour tenir..car c difficle de pas deprimer seul.

le modele de vie occidentale eux il peuvent se permettre de rester non marié jusqu'a 30 ansparcqu'il on pas de religion il s'en foutent a 20 ans il vivent ensemble en couple il vont a la fac ect..mais nous c pas pareil on pense a l'au delà au chatiment de l'enfer ect..on ve eviter de faire des péché..qu'Allah nous aide.
2 septembre 2012 00:44
Citation
kounmazian a écrit:
faut pas voir le mal partout c vrai que aprés 22 ans sa commence a faire tard pour une relation avec un homme car quand tu vois en moyenne les gens il frequente autour de 15 ans...donc voilà c pour ça..mais sa ve pas dire que t vielle au sens vielle permié mais plutot que t vielle fille dans le sens que voilà ta pas passez letape du mariage..et accessoirement de la devierginasiation lol

moi je suis un vieux garçon et je l'assume je suis conscient qu'a mon age ya des jeune de 15 ou 16 ans qui on eu plus de vie de couple que moi qui en a 26..et tu vois bien que yen a il sont déjà amrié sa fais des année ils on déjà des goss ect..frustré mais bon on tiens le coup.

Franchement le top pour le mariage c 18 ans a 20 ans aprés ça faut etre assez fort..pour tenir..car c difficle de pas deprimer seul.

le modele de vie occidentale eux il peuvent se permettre de rester non marié jusqu'a 30 ansparcqu'il on pas de religion il s'en foutent a 20 ans il vivent ensemble en couple il vont a la fac ect..mais nous c pas pareil on pense a l'au delà au chatiment de l'enfer ect..on ve eviter de faire des péché..qu'Allah nous aide.

ah mtn on va se fier aux autres??y'en a qui ont une vie de couple a 13 14 ans , on doit faire comme eux pr ps se sentir perimé ?? eye popping smiley

moi jsuis pas perimé , jme compare pas aux autres , ca va trkil je suis ni frustrée ni triste.
2 septembre 2012 00:45
Citation
kounmazian a écrit:
faut pas voir le mal partout c vrai que aprés 22 ans sa commence a faire tard pour une relation avec un homme car quand tu vois en moyenne les gens il frequente autour de 15 ans...donc voilà c pour ça..mais sa ve pas dire que t vielle au sens vielle permié mais plutot que t vielle fille dans le sens que voilà ta pas passez letape du mariage..et accessoirement de la devierginasiation lol

la langue française a évolué, y'a des nouveaux mots qui existent ?

ptdr
moi je suis un vieux garçon et je l'assume je suis conscient qu'a mon age ya des jeune de 15 ou 16 ans qui on eu plus de vie de couple que moi qui en a 26..et tu vois bien que yen a il sont déjà amrié sa fais des année ils on déjà des goss ect..frustré mais bon on tiens le coup.

Franchement le top pour le mariage c 18 ans a 20 ans aprés ça faut etre assez fort..pour tenir..car c difficle de pas deprimer seul.

le modele de vie occidentale eux il peuvent se permettre de rester non marié jusqu'a 30 ansparcqu'il on pas de religion il s'en foutent a 20 ans il vivent ensemble en couple il vont a la fac ect..mais nous c pas pareil on pense a l'au delà au chatiment de l'enfer ect..on ve eviter de faire des péché..qu'Allah nous aide.
a
2 septembre 2012 00:51
si jdoi etre perimé a 22 an bahh sava jai du chemin encore sui fraiche encore grinning smiley
a
2 septembre 2012 00:55
es ceque c valable pr ls mecs aussiptdr
d
2 septembre 2012 00:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
faut pas voir le mal partout c vrai que aprés 22 ans sa commence a faire tard pour une relation avec un homme car quand tu vois en moyenne les gens il frequente autour de 15 ans...donc voilà c pour ça..mais sa ve pas dire que t vielle au sens vielle permié mais plutot que t vielle fille dans le sens que voilà ta pas passez letape du mariage..et accessoirement de la devierginasiation lol

moi je suis un vieux garçon et je l'assume je suis conscient qu'a mon age ya des jeune de 15 ou 16 ans qui on eu plus de vie de couple que moi qui en a 26..et tu vois bien que yen a il sont déjà amrié sa fais des année ils on déjà des goss ect..frustré mais bon on tiens le coup.

Franchement le top pour le mariage c 18 ans a 20 ans aprés ça faut etre assez fort..pour tenir..car c difficle de pas deprimer seul.

le modele de vie occidentale eux il peuvent se permettre de rester non marié jusqu'a 30 ansparcqu'il on pas de religion il s'en foutent a 20 ans il vivent ensemble en couple il vont a la fac ect..mais nous c pas pareil on pense a l'au delà au chatiment de l'enfer ect..on ve eviter de faire des péché..qu'Allah nous aide.

ah mtn on va se fier aux autres??y'en a qui ont une vie de couple a 13 14 ans , on doit faire comme eux pr ps se sentir perimé ??

moi jsuis pas perimé , jme compare pas aux autres , ca va trkil je suis ni frustrée ni triste.



j'ai jamais dis qu'il fallais faire comme eux mais c'été juste pour souligner que vers cette age là c a peu prés l'age où on a envie d'avoir quelqu'un une autre sorte d'affection que celle des parents..de vivre une sexualité partager des desirs ect..car naturelement c une periode où les hormones sont en ebullutions..aprés c sur il faut auss etre pret moralement on pe pas se marier avec n'importe qui..mais quand même il faut aussi se preserver et donc voilà pour pas etre frustré et instable ect..c preferable de se marier tot et d'ailleur jon vois bien les degats que ça a fais dans notre communauté le mariage tard..les gens font n'importe quoi et immite les mecreants tout simplement..ils e mettent en couple plusieurs fois avant de se marier et font pleisn d 'erreur sa existais pas avant ça..c incompatible avec la religion ce mode de vie.

enfin voilà peut etre que t pas frustré ni triste ben attend quand t'aura passé 25 ans et que tu t'aura connu aucune vrai relation tu verra si ton coeur va pas pesé deux tonnes des fois..je te le souhaite pas mais bon..qu'Allah nous guide.
d
2 septembre 2012 00:56
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
faut pas voir le mal partout c vrai que aprés 22 ans sa commence a faire tard pour une relation avec un homme car quand tu vois en moyenne les gens il frequente autour de 15 ans...donc voilà c pour ça..mais sa ve pas dire que t vielle au sens vielle permié mais plutot que t vielle fille dans le sens que voilà ta pas passez letape du mariage..et accessoirement de la devierginasiation lol

la langue française a évolué, y'a des nouveaux mots qui existent ?

ptdr
moi je suis un vieux garçon et je l'assume je suis conscient qu'a mon age ya des jeune de 15 ou 16 ans qui on eu plus de vie de couple que moi qui en a 26..et tu vois bien que yen a il sont déjà amrié sa fais des année ils on déjà des goss ect..frustré mais bon on tiens le coup.

Franchement le top pour le mariage c 18 ans a 20 ans aprés ça faut etre assez fort..pour tenir..car c difficle de pas deprimer seul.

le modele de vie occidentale eux il peuvent se permettre de rester non marié jusqu'a 30 ansparcqu'il on pas de religion il s'en foutent a 20 ans il vivent ensemble en couple il vont a la fac ect..mais nous c pas pareil on pense a l'au delà au chatiment de l'enfer ect..on ve eviter de faire des péché..qu'Allah nous aide.

LOl oué creativité kés tu crois winking smiley
S
2 septembre 2012 00:56
Citation
kounmazian a écrit:
faut pas voir le mal partout c vrai que aprés 22 ans sa commence a faire tard pour une relation avec un homme car quand tu vois en moyenne les gens il frequente autour de 15 ans...donc voilà c pour ça..mais sa ve pas dire que t vielle au sens vielle permié mais plutot que t vielle fille dans le sens que voilà ta pas passez letape du mariage..et accessoirement de la devierginasiation lol

moi je suis un vieux garçon et je l'assume je suis conscient qu'a mon age ya des jeune de 15 ou 16 ans qui on eu plus de vie de couple que moi qui en a 26..et tu vois bien que yen a il sont déjà amrié sa fais des année ils on déjà des goss ect..frustré mais bon on tiens le coup.

Franchement le top pour le mariage c 18 ans a 20 ans aprés ça faut etre assez fort..pour tenir..car c difficle de pas deprimer seul.

le modele de vie occidentale eux il peuvent se permettre de rester non marié jusqu'a 30 ansparcqu'il on pas de religion il s'en foutent a 20 ans il vivent ensemble en couple il vont a la fac ect..mais nous c pas pareil on pense a l'au delà au chatiment de l'enfer ect..on ve eviter de faire des péché..qu'Allah nous aide.


donc j aurais du frequenter a 15 ans c est ca ?,???? non mais desoler a cet age la je pensais qu a faire du foot et etre la meilleure en jongle grinning smiley
mince j aurais du penser plus au garcon alors je serais pt etre deja marier lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook