Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille qui me plaît sur le boncoin
14 décembre 2023 20:20
Après je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout quand un homme me drague. Je me sens malaise
Citation
Qariss a écrit:
Dacc donc selon toi je lui dit rien et basta ?
Je tente rien ?
. Pas de mp d'hommes merci
14 décembre 2023 20:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donne-lui un CV.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
14 décembre 2023 21:53
Finalement je les vue je lui est parlé elle à l'air hyper respectif elle ma donné son num surtout quel vien juste de débarquer dans ma ville elle connaît personne ca facilite aussi je pense donc prochain étape je lui propose un café est on verras si ont se correspond.
K
14 décembre 2023 22:12
Dis lui tu n'as rien à perdre
Citation
Qariss a écrit:
Hey Selem aleycoum

J'ai mi une annonce pour un vélo sur le boncoin la fille qui est venue le voir ma plus lol .
Elle doit revenir ce soir chercher l'argent.

Est-ce que je la drague ou je laisse tombé ?
Si vous serait à la place de la fille comment aimerait vous être dragué ?
Que dois-je lui dire ?
(De préférence sans perdre ma dignité lol )
M
15 décembre 2023 00:18
OK super et surtout laisse la payer


Met lui la pression si elle paie pas et prend un pain au chocolat avec ton café ☕



?
Citation
Qariss a écrit:
Finalement je les vue je lui est parlé elle à l'air hyper respectif elle ma donné son num surtout quel vien juste de débarquer dans ma ville elle connaît personne ca facilite aussi je pense donc prochain étape je lui propose un café est on verras si ont se correspond.
Q
15 décembre 2023 15:43
Mdr non c'est bon je paie moi déjà que je l'ai arnaquer sur le vélo je vais pas en rajouter
Citation
Jedisrien a écrit:
OK super et surtout laisse la payer


Met lui la pression si elle paie pas et prend un pain au chocolat avec ton café ☕



?
Q
15 décembre 2023 15:44
C'est fait merci !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Dis lui tu n'as rien à perdre
M
15 décembre 2023 16:02
Mdrrrr
Citation
Qariss a écrit:
Mdr non c'est bon je paie moi déjà que je l'ai arnaquer sur le vélo je vais pas en rajouter
F
15 décembre 2023 16:20
Si t'as vraiment trop peur de te prendre un vent , tu peux toujours lui envoyer un message sur le bon coin en disant que tu n'osais pas lui dire en face mais que tu es intéressé par elle . Si elle t'envoie balader , au moins c'est à distance, ça fait moins mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook