Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille et son père
T
13 juin 2021 17:40
Salam alaykoum, Bonsoir

Ils disent que l'amour que la fille à pour son père est inestimable et impressionnant.

Y a toujours un manque remarquable quand il n'y pas, ne serait ce qu'une sœur dans une famille.

La sœur joue le rôle de la deuxième mère avec son père et ses frères

Le messager d'Allah avait l'habitude de dire à sa fille Fatima: la mère de son père أم أبيها

Elle était très douce, tendre et miséricordieuse avec son père.



T
13 juin 2021 17:46
Je suis pas d'accord, la fille aussi est une enfant, elle n'a à prendre aucun rôle que le sien
13 juin 2021 17:51
Salem,

C'est vrai l'amour qu'une fille a envers son père est inestimable In love

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

Ils disent que l'amour que la fille à pour son père est inestimable et impressionnant.

Y a toujours un manque remarquable quand il n'y pas, ne serait ce qu'une sœur dans une famille.

La sœur joue le rôle de la deuxième mère avec son père et ses frères

Le messager d'Allah avait l'habitude de dire à sa fille Fatima: la mère de son père أم أبيها

Elle était très douce, tendre et miséricordieuse avec son père.



T
13 juin 2021 18:16
Qu'est ce que tu racontes temporelle****** ???

C'est un poste pour montrer que la fille aime son père et ses frères, c'est sa nature magnifique, tu as un problème avec ça ???

Parce que la tu passes à l'attaque direct, on se clame les filles
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis pas d'accord, la fille aussi est une enfant, elle n'a à prendre aucun rôle que le sien
L
13 juin 2021 18:19
Aslm, oui meme si elle est la plus jeune d'une fratrie quand la maman n'est pas la c'est elle qui prend sa place.
C'est aussi la princesse de la famille en generale surtt si elle est fille unique
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

Ils disent que l'amour que la fille à pour son père est inestimable et impressionnant.

Y a toujours un manque remarquable quand il n'y pas, ne serait ce qu'une sœur dans une famille.

La sœur joue le rôle de la deuxième mère avec son père et ses frères

Le messager d'Allah avait l'habitude de dire à sa fille Fatima: la mère de son père أم أبيها

Elle était très douce, tendre et miséricordieuse avec son père.



L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
13 juin 2021 18:20
Alaykoum salam,

C'est indiscutable, merci d'avoir confirmé.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

C'est vrai l'amour qu'une fille a envers son père est inestimable In love
T
13 juin 2021 18:23
Je valide, c'est la princesse, les filles sont tendres et compatissantes quand le père et les frères sont à la hauteur, et une excellente épouse, quand l'époux connait sa valeur.


Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, oui meme si elle est la plus jeune d'une fratrie quand la maman n'est pas la c'est elle qui prend sa place.
C'est aussi la princesse de la famille en generale surtt si elle est fille unique
P
13 juin 2021 18:35
C'est discutable.

De ce que je vois les filles sont plus attachées à leur mère et beaucoup de filles n'ont pas de relation profonde avec leur père, voir une relation négataive.
T
13 juin 2021 18:39
Pourquoi d'après toi, certaines ont une relation négative avec leurs papa ? C'est rare
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
C'est discutable.

De ce que je vois les filles sont plus attachées à leur mère et beaucoup de filles n'ont pas de relation profonde avec leur père, voir une relation négataive.
P
13 juin 2021 18:43
Parce qu'ils sont défaillants je pense.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Pourquoi d'après toi, certaines ont une relation négative avec leurs papa ? C'est rare
T
13 juin 2021 18:49
Si le père est arrogant et n'est pas du tout gentil, c'est compréhensible.

C'est dommage que certains pères soient mauvais avec leurs filles.


Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Parce qu'ils sont défaillants je pense.
T
13 juin 2021 19:13
Si tu avais grandi avec 7 mecs à la maison en tant que fille unique et les hommes élevés en prince, je pense que tu changerais ta vision des choses.
Encore , des histoires de conte de fée pour endormir les petites filles.
Toutes les filles n'ont pas grandit en princesses
Donc je ne valide pas.

PS: Je suis pas dans l'attaque, je parle de la réalité de la vie.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Qu'est ce que tu racontes temporelle****** ???

C'est un poste pour montrer que la fille aime son père et ses frères, c'est sa nature magnifique, tu as un problème avec ça ???

Parce que la tu passes à l'attaque direct, on se clame les filles
T
13 juin 2021 19:39
La fille unique avec sept frères, bizarre, les sept frères devaient être agréable abec toi, et surtout ne rien te manquer
Citation
Temporelle* a écrit:
Si tu avais grandi avec 7 mecs à la maison en tant que fille unique et les hommes élevés en prince, je pense que tu changerais ta vision des choses.
Encore , des histoires de conte de fée pour endormir les petites filles.
Toutes les filles n'ont pas grandit en princesses
Donc je ne valide pas.

PS: Je suis pas dans l'attaque, je parle de la réalité de la vie.
T
13 juin 2021 20:04
Non parmi les 7 il y avait mon père.

Si tu le dis
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
La fille unique avec sept frères, bizarre, les sept frères devaient être agréable abec toi, et surtout ne rien te manquer
T
13 juin 2021 20:40
Ton père étaient désagréable avec toi?? ainsi que tes frères ??? pourquoi d'après toi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Non parmi les 7 il y avait mon père.

Si tu le dis
T
13 juin 2021 20:54
C'était pas mes frères.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook