Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille qui parle à trop de gars
22 janvier 2013 19:23
Salam aleycoum

Je voulais avoir votre avis à propose d'une fille avec laquelle on est en couple et qui a énormément d'amis masculins est ce que ça vous dérange???

Moi personnellement ça me dérange beaucoup pour ne pas dire que ça me met hors de moi Grrrr
S
22 janvier 2013 19:27
A'leykoum salam...

Bah pour ma part ça me semble logique...

J'avais un ami avant mon chéri m'a fais changer de numéro..

et lui non plus n'a pas le droit d'avoir des contact féminin..non mais ho evil
c
22 janvier 2013 19:30
Citation
chidra54 a écrit:
Salam aleycoum

Je voulais avoir votre avis à propose d'une fille avec laquelle on est en couple et qui a énormément d'amis masculins est ce que ça vous dérange???

Moi personnellement ça me dérange beaucoup pour ne pas dire que ça me met hors de moi Grrrr

Les hommes oui ca les dérangent , perso moi j'ai deux amis sur paname enfin paris quoi , et il me le reprochait souvent , et me disais même de couper contact avec eux , mais il faut dire qu 'il y a beaucoup de femme qui sont prise d'amitié avec la gente masculine , et vice versa ...

Je trouve une chose assez " faux cul " les hommes n'aiment pas qu 'une femme ai une amitié avec un homme , mais eux comme mon ex avait beaucoup de contact feminin dans son répertoire et il me disait que c'était des amis et j'en ai pas fait tout un cake ...

Je fais tout d'abord confiance , après si il se passait qqch ca c'etait son problème !

Dans le sens opposé moi ça ne me dérange pas qu 'un homme est des amies de la gente féminine . grinning smiley
22 janvier 2013 19:33
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Salam aleycoum

Je voulais avoir votre avis à propose d'une fille avec laquelle on est en couple et qui a énormément d'amis masculins est ce que ça vous dérange???

Moi personnellement ça me dérange beaucoup pour ne pas dire que ça me met hors de moi Grrrr

Les hommes oui ca les dérangent , perso moi j'ai deux amis sur paname enfin paris quoi , et il me le reprochait souvent , et me disais même de couper contact avec eux , mais il faut dire qu 'il y a beaucoup de femme qui sont prise d'amitié avec la gente masculine , et vice versa ...

Je trouve une chose assez " faux cul " les hommes n'aiment pas qu 'une femme ai une amitié avec un homme , mais eux comme mon ex avait beaucoup de contact feminin dans son répertoire et il me disait que c'était des amis et j'en ai pas fait tout un cake ...

Je fais tout d'abord confiance , après si il se passait qqch ca c'etait son problème !

Dans le sens opposé moi ça ne me dérange pas qu 'un homme est des amies de la gente féminine . grinning smiley


ouias grave , nimporte quoi lol.
ca serait plus logique de faire pareil , jpeux comprendre qu'un homme ou femme ne veut pas d'ami de sexe opposé pr leur compagnons ou copains ou mari ou bref lol
par contre c bien debile d'exiger une chose qu'on ne fait pas soi meme
22 janvier 2013 19:51
Comme dit camelia2500, il y a un paquet de faux-culs qu'ils soient de chez nous ou du cru sur cette fausse étoile perdue dans l'univers.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
22 janvier 2013 20:08
@ shi fu , bah oui c'est vrai et moi ça me Grrrr mon ex il me disait " oh ! non tu les vire tes potes " et une fois j'ai fouiller dans son téléphone la longue liste de meeeeuuuuufffffssssss ! je lui ai dit " et sa c'est quoi alors ? " bah c'est des amies c'est tout , mmmmmmm et attention faut surtout pas leurs dire " tu parle de mes amis et toi alors ? " pas content le monsieur après No no .

Après perso moi je m'en fiche mais le faux cul de service euuhhh ... enfin bon .
23 janvier 2013 10:49
Moi perso j'ai 2 amies avec qui je m'entend très bien mais que je vois très rarement on n'est pas en contact tous les jours et le jour où la personne avec laquelle je serais me demandera de couper les ponts je le feras!!
Après les filles qui ont 1 ou 2 très bons amis masculins qu'elles connaissent depuis longtemps avec lesquels y'a une vrai "amitié" sans arrières pensées là ça me dérange pas!!mais quand ta une dizaine de potes et que té toujours avec eux là ça m'enerve moi
23 janvier 2013 10:49
Citation
Tajine Aux Olives a écrit:
A'leykoum salam...

Bah pour ma part ça me semble logique...

J'avais un ami avant mon chéri m'a fais changer de numéro..

et lui non plus n'a pas le droit d'avoir des contact féminin..non mais ho evil

LOl oui voilà ça marche dans les 2 sens c'est un accord bilatéral grinning smiley
23 janvier 2013 11:04
Une fois en couple, c'est normal de ne plus avoir de contact avec des amis du sexe opposé!!
Mon mari avait une amie qui l'appelait toujours pour raconter sa vie, le boulet quoi... Et a chaque fois qu'elle appelait elle restait des plombes a raconter ses rencontres, ses miseres etc...meme une fois mon mari me la passé lol ça le soulait et moi comme une debile, je l'ecoutais, j'osais pas dire qu'elle me faisait chier mdrrrrrr. Bref tout ça pour dire que mon mari zappait tout ses appels et a meme changé de num et pourtant elle n'etait pas interessée par lui mais c'etait pour le principe. Et moi idem, mes anciens amis n'ont pas mon numero, c'est tout a fait normal je trouve.
Donc childra, dis a ta fiancée de changer de num et d'expliquer a ses amis que dorenavant elle est en couple et qu'ils doivent respecter cela. Si elle fait la tete, c'est qu'il y a un souci. Dis lui gentiment aussi avec douceur pour pas qu'elle se braque. Kheir inchallah!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 janvier 2013 11:54
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Une fois en couple, c'est normal de ne plus avoir de contact avec des amis du sexe opposé!!
Mon mari avait une amie qui l'appelait toujours pour raconter sa vie, le boulet quoi... Et a chaque fois qu'elle appelait elle restait des plombes a raconter ses rencontres, ses miseres etc...meme une fois mon mari me la passé lol ça le soulait et moi comme une debile, je l'ecoutais, j'osais pas dire qu'elle me faisait chier mdrrrrrr. Bref tout ça pour dire que mon mari zappait tout ses appels et a meme changé de num et pourtant elle n'etait pas interessée par lui mais c'etait pour le principe. Et moi idem, mes anciens amis n'ont pas mon numero, c'est tout a fait normal je trouve.
Donc childra, dis a ta fiancée de changer de num et d'expliquer a ses amis que dorenavant elle est en couple et qu'ils doivent respecter cela. Si elle fait la tete, c'est qu'il y a un souci. Dis lui gentiment aussi avec douceur pour pas qu'elle se braque. Kheir inchallah!

Oui tu as raison enfin moi j'en suis pas encore là je suis toujours célibataire mais j'étais avec une fille qui parlait avec beaucoup de gars et ça a mené à de grosses tensions avec elle.....
Mais en tout cas ta eu du courage à supporter cette fille qui osait te raconter sa vie à toi aussi thumbs up
23 janvier 2013 12:04
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Une fois en couple, c'est normal de ne plus avoir de contact avec des amis du sexe opposé!!
Mon mari avait une amie qui l'appelait toujours pour raconter sa vie, le boulet quoi... Et a chaque fois qu'elle appelait elle restait des plombes a raconter ses rencontres, ses miseres etc...meme une fois mon mari me la passé lol ça le soulait et moi comme une debile, je l'ecoutais, j'osais pas dire qu'elle me faisait chier mdrrrrrr. Bref tout ça pour dire que mon mari zappait tout ses appels et a meme changé de num et pourtant elle n'etait pas interessée par lui mais c'etait pour le principe. Et moi idem, mes anciens amis n'ont pas mon numero, c'est tout a fait normal je trouve.
Donc childra, dis a ta fiancée de changer de num et d'expliquer a ses amis que dorenavant elle est en couple et qu'ils doivent respecter cela. Si elle fait la tete, c'est qu'il y a un souci. Dis lui gentiment aussi avec douceur pour pas qu'elle se braque. Kheir inchallah!

Oui tu as raison enfin moi j'en suis pas encore là je suis toujours célibataire mais j'étais avec une fille qui parlait avec beaucoup de gars et ça a mené à de grosses tensions avec elle.....
Mais en tout cas ta eu du courage à supporter cette fille qui osait te raconter sa vie à toi aussi thumbs up


Oui tu n'es pas encore marié c'est ça que tu veux dire?
Mais même célibataire c'est normal que tu cherches à avoir une femme sans contact avec les hommes, et inversement, l'amitié homme/femme n'existe pas et cela peu importe les temoignages qui le contrediraient, à moins que le mec soit immonde ou la femme et qu'à coup sûril ne peut rien se passer, ce n'est pas pour nous embêter qu'Allah azawajel interdit la mixité, un(e) ami(e) on lui confie des choses, on l'aide, on l'écoute etc...bref que des trucs qui rapprochent et qui favorisent la proximité. Et tu dis, qu'il y en a plein ba tu pourrais lui dire de les filtrer lol, pourquoi avoir autant d'amis! Quelle relation a-t-elle avec eux? Des textos, des appels, ils se voient?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
23 janvier 2013 12:39
Salut,

Moi c'est l'inverse, j'ai de très bonnes amies (qui se compte sur une main) et pas mal de connaissance de la gente féminine. Je n'ai pas choisi cela, cela s'est fait naturellement. D'ailleurs, je n'ai jamais eu d'histoire d'amour avec mes amies. Je différencie l'amitié et l'amour.

En ce qui concerne les femmes qui ont des contacts avec des hommes (ou celle qui discutent avec pas mal), honnêtement, ça ne me dérange pas. Dans le sens où ma meilleure amie aime être en contact avec des hommes, dont la plupart sont des amis et des personnelles qu'elle connait grace à l'environnement professionnel et hobby. Et j'ai connu aussi des femmes qui s'entendaient mieux avec les hommes qu'avec les femmes.
Mais ma pote se fait énormément respecté par les gars et qui impose ses limites dès le début.

Mais je pense que ce soit une femme ou un homme, une fois en couple, ces derniers doivent diminuer les contacts avec le sexe opposé. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
23 janvier 2013 12:50
Bof moi ca m'est complètement égal je suis pas sur cette Terre pour le couper de toute vie sociale, et lui c'est pareil, t'façon j'ai des amis hommes mais c'est vite fais on s'appel toute les morts d’évêques et ils sont tous mariés, et j'connais leur femmes etc etc bref pas de quoi faire un steak
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
23 janvier 2013 13:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Bof moi ca m'est complètement égal je suis pas sur cette Terre pour le couper de toute vie sociale, et lui c'est pareil, t'façon j'ai des amis hommes mais c'est vite fais on s'appel toute les morts d’évêques et ils sont tous mariés, et j'connais leur femmes etc etc bref pas de quoi faire un steak

thumbs up
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
T
Tqt
31 août 2014 12:44
Perso je pense que ceux qui n'aime pas que la personne avc qui ils sont en couples parle a des gens du sex opposer c'est un MANQUE DE CONFIANCE ! Chacun fait ce qu'il veut si il/elle vous aime vraiment vous n'avez rien a craindre . "Un amour sincere ne meurt jamais"
31 août 2014 17:56
Et une amitié qui finit au lit tu en fait quoi!

C'est pas grave tu a un grand coeur! tu pardonne car avant tu avais confiance?
i
31 août 2014 17:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Bof moi ca m'est complètement égal je suis pas sur cette Terre pour le couper de toute vie sociale, et lui c'est pareil, t'façon j'ai des amis hommes mais c'est vite fais on s'appel toute les morts d’évêques et ils sont tous mariés, et j'connais leur femmes etc etc bref pas de quoi faire un steak

thumbs up, il y en a quand même qui ont un cerveau ici .....grinning smiley
i
31 août 2014 18:54
Plus on est "open", mieux on tolère les amitiés hétéro de sa (son) compagne (compagnon). Mais il faut bien l'avouer, pour qu'une relation sérieuse opère, les amitiés doivent se limiter au cercle restreint et sincère (c'est logique, pour se consacrer à son couple). Après, hétéro ou pas, c un compromis à trouver dans le couple, pour chacun. Comme par exemple, en avoir de l'autre sexe, mais toujours les voir avec l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook