Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille ouverte d'esprit = Fille vulgaire
S
16 janvier 2006 11:06
J'ai remarqué une chose:

Chaque fois qu'une fille cause ouvertement de theme tabou, par exemple sexe, tout le monde croit que c'est une fille vulgaire et mal élevée...

Je pense que de nos jours on peut parler ouvertement de tout les theme sans etre mit dans la case de salope, on est assez intelligente et ouverte d'esprit pour causer de tout et de rien!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
16 janvier 2006 11:18
si c'est dit de manière posée, dans un élan de vraiment vouloir répondre a une question, je vois pas pourquoi on dirait d'elle qu'elle est vulgaire
Maintenant, si c'est cru, limite désobligeante, là c'est tout autre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 janvier 2006 13:26
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est assez intelligente et
> ouverte d'esprit pour causer de tout et de rien!!


oui mais suffisament intélligente pour ne pas causer de ces tabous ... avec la vieille génération ou 3ami el hajj, il y a des gens avec qui tu peux parler ouvertement et d'autres non (de peur de les heurter).
9
16 janvier 2006 13:35
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai remarqué une chose:
>
> Chaque fois qu'une fille cause ouvertement de
> theme tabou, par exemple sexe, tout le monde croit
> que c'est une fille vulgaire et mal élevée...
>
> Je pense que de nos jours on peut parler
> ouvertement de tout les theme sans etre mit dans
> la case de salope, on est assez intelligente et
> ouverte d'esprit pour causer de tout et de rien!!




comme les garçons d'ailleurs, sauf qu'on les traite d'obsédés eux! je ne savais pas qu'il y avait tant d'âme sensibles marocaines grinning smileygrinning smiley
S
16 janvier 2006 14:12
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> comme les garçons d'ailleurs, sauf qu'on les
> traite d'obsédés eux! je ne savais pas qu'il y
> avait tant d'âme sensibles marocaines grinning smileygrinning smiley



lol
c est vrai en plus
e
16 janvier 2006 14:44
mais non, je trouve même que c'et dommage que les filles bloquent sur ces sujet
parce que même en parlant religion, on peut très bien en parler en étant sérieux et respectueux

on plus ça permet d'éviter pas mal d'erreurs et de mal entendus

voilà pour ma part
3
16 janvier 2006 14:46
mais étre ouverte d'espri c pas forcement parler ss tabou et ss pudeur
ça na rien a voir !!!!!!!!

ts n'est pas forcement tjrs bon a dire surtt au nom de "l'ouverture d'esprit"
e
16 janvier 2006 14:53
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais étre ouverte d'espri c pas forcement parler
> ss tabou et ss pudeur
> ça na rien a voir !!!!!!!!
>
> ts n'est pas forcement tjrs bon a dire surtt au
> nom de "l'ouverture d'esprit"


tt à fait
Z
16 janvier 2006 14:58
Il y'a plusieurs maniere de parler de la chose...tout depend du contexte...si c'est pour raconter ces batifollages amoureux...c'est douteux comme meme...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
16 janvier 2006 14:59
salam

celles qui viennent exposer leurs problemes intimes sexuel avec leur mari je trouve ça pas normal, ya pas a venir nous raconter ce qu'ils font au sein du couple eye rolling smiley!
mais bon quand c'est une simple question pour comprendre les choses je vois pas en quoi ça serai vulgaire...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 janvier 2006 15:03
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> celles qui viennent exposer leurs problemes
> intimes sexuel avec leur mari je trouve ça pas
> normal, ya pas a venir nous raconter ce qu'ils
> font au sein du couple eye rolling smiley!
> mais bon quand c'est une simple question pour
> comprendre les choses je vois pas en quoi ça serai
> vulgaire...



salamalikoum
la voila la vrai réponse barakallahoufik joliedounia ClapClapwinking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
16 janvier 2006 15:07
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------

> salamalikoum
> la voila la vrai réponse barakallahoufik
> joliedounia ClapClapwinking smiley


wa alikoum salam
wa fika lbaraka smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
16 janvier 2006 15:09
ca n a rien de vuguaire de parlez de ca on peut parlez de tout et de rien maintenant c est vrai ke tout depend avec ki aussi car si tu en parle avec ceux ki sont un peut plus agé et ki trouve ca hchouma ,par exemple allez parlez de ca en plus public avec sa belle famille a table c est quand meme hchouma

la fille ki en parle avec d autre fille de son age ou bien assez ouverte je voit pas de se k il y a de vulguaire au contraire c est tout aussi bien de se renseigner
e
16 janvier 2006 16:36
bon alors en parlant de ça qu'elle est votre position de Kamasutra préférée ?






mohammed dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
ok ok , wa safi bla dfi3 ! ! !
B
16 janvier 2006 17:25
Salam smiling smiley,


Comme certains l'ont dit ici, tout dépend de la façon dont on en parle et surtout à qui on en parle!winking smiley
Il est évident, qu'une fille ne va pas en débattre avec son pote hamid... c'est totalement irrespectuex et déplacé.. Enfin de mon point de vue..Par contre, entres filles, c'est autre chose, dans la mesure où les détails ne sont pas exposés!winking smiley

Le sexe, un sujet tabou dans notre société actuelle?? Hum.. Permet moi d'en douter sévérement!eye rolling smiley
Soit dit en passant, c'est une remarque qui m'a gentiment fait sourire, car je t'assure que si tu prenais le bus avec moi, tu changerais radicalement de point de vue.. de nos jours, c'est un sujet qui est abordé aussi facilement que de direce qu'on a mangé à midi.. sad smiley Plus aucune intimité n'est preservé et plus aucunes oreilles ne sont epargnés..
C'est ça vivre dans le 21 eme siècle parait il!!!
One step forward and two ahead...
N
16 janvier 2006 17:36
ou peut être ouverte sans tomber dans la vulgarité il faut avoir l'art de dire les choses
l
17 janvier 2006 00:40
tant qu'on a que l'esprit d'ouvert, y'a pas de malevilAngel
3
17 janvier 2006 00:51
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou peut être ouverte sans tomber dans la vulgarité
> il faut avoir l'art de dire les choses


et mm de sugjéré certaine chose a défaut de les dires, se faire comprendr ss utilisé forcement un language cru ou classique qui peu étre percu comme vulgaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook