Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Fille normale= Fille qui plaît??
26 mars 2016 17:33
j'sais pas si jsuis dans une catégorie en particulier mdr ^^
euh peut être celle des normaux charmants mais qui se prennent pas trop la tête niveau apparence
Citation
LeZalgerien a écrit:
Normal, ça veut rien dire. Il y a des normaux qui sont charmant, des laids stylés, des beaux pas soignés, etc...

Tu te situe dans quelle catégorie ? grinning smiley
26 mars 2016 17:35
Okay donc pour toi c'est pas péjoratif d'être "une fille normale"? pcq ça peut être perçu comme "banale"
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem alekoum

pour moi une fille normal, c une fille qui s'assume dans tous les sens maigre, ronde etc... chaque femme, fille a sa beauté naturel que allah lui a mis smiling smiley
26 mars 2016 17:36
tu trouves à ce point que la beauté est relative?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bah ouais mais une fille wow pour l'un peut être moche pour l autre et vice versa, je comprends pas trop ta question
26 mars 2016 17:44
Même si la "gueule orangée" est très attirante? (genre Kim K ou JLo lol)
Citation
LeZalgerien a écrit:
A choisir entre une gueule orangé et une normale, je préfère clairement la normale, je confirme grinning smiley
26 mars 2016 17:47
Wah tu mfais flipper là mdr x)
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Une meuf normale n'est jamais assez bien pour le maghrébin, y kdeb 3lik el kadeb !

Leur mère leur a mis dans la tête depuis tout petit qu'ils méritent le meilleur du meilleur de la femme, et que même une houri n'est pas assez bien pour eux. Tu crois vraiment qu'une meuf "normal" fera le poids à côté ?

Je ne crois pas.
A
26 mars 2016 18:36
Moi aussi, mes écrits me fond flipper, j'aimerais bien me tromper sad smiley
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Wah tu mfais flipper là mdr x)
Z
26 mars 2016 18:40
Trop de femme essayent de ressembler à l'autre karda khra. Et ça dégoute de plus en plus.

Il y a plein de type de beautés. Les couches de peintures jaune on sait ce que ça donne au réveil grinning smiley


Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Même si la "gueule orangée" est très attirante? (genre Kim K ou JLo lol)
26 mars 2016 18:42
y a normal et normal donne nous des ex ( photo en entier pas juste la tete ) et on te dira ce qu'on pense ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
26 mars 2016 18:49
pour moi et dans la socièté d'aujourd hui la plupart des femmes se prenne la tète pour rien , ètre banale veut par dit moche ,il faut s"accepter t'elle qu'on et dire hmdl
c
26 mars 2016 18:54
Trop de prise de tête.
Faut savoir vous apprécier un peu les gens au lieu de chercher l'approbation d'autrui sans cesse sans cesse.
Hamdoulilah vous êtes normales, c'est un bienfait de Dieu, soyez reconnaissantes envers Dieu au lieu de vous poser des questions sur comment vous êtes perçues des hommes
Faites vos vies tranquillement, 1 seul homme suffit
Z
26 mars 2016 20:04
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu m'as fais rire grosse tête. ptdr


Citation
Macino a écrit:
Chasse le blédard qui est en toi et il reviendra en sandale.
Z
26 mars 2016 20:06
Ce qui est sûr, c'est que je ne me vois pas accoster une fille normal ... J'ai l'impression qu'elles sont trop normal, une vie simple, un corps simple, un caractére simple. Je suis beaucoup plus attirer par les filles avec un parcours de vie atypique et les filles que JE trouves belles.

Mais bon, c'est aléatoire, j'ai connus des vrais canons, comme j'ai connus des filles très " Basique " ... Ca dépends de comment on se rencontre etc ...
M
26 mars 2016 20:08
Pourquoi grosse tête ? ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu m'as fais rire grosse tête. ptdr
26 mars 2016 20:18
et elles ressemblent à quoi les filles que TU trouves belles?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que je ne me vois pas accoster une fille normal ... J'ai l'impression qu'elles sont trop normal, une vie simple, un corps simple, un caractére simple. Je suis beaucoup plus attirer par les filles avec un parcours de vie atypique et les filles que JE trouves belles.

Mais bon, c'est aléatoire, j'ai connus des vrais canons, comme j'ai connus des filles très " Basique " ... Ca dépends de comment on se rencontre etc ...
M
26 mars 2016 20:23
Elle ressemble a Kim Kehbashian
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
et elles ressemblent à quoi les filles que TU trouves belles?
26 mars 2016 20:29
ah ouais en effet elle n'est pas du tout "fille normale" ^^
Citation
Macino a écrit:
Elle ressemble a Kim Kehbashian
P
26 mars 2016 20:33
Trop superficielle !!
Citation
Macino a écrit:
Elle ressemble a Kim Kehbashian
Z
26 mars 2016 23:33
Ben sa dépend vraiment de la fille, j'ai pas de style particulier. Mdr


Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
et elles ressemblent à quoi les filles que TU trouves belles?
R
27 mars 2016 03:16
Salam,

détrompe toi , les femmes "normales" plaisent bcp à ceux qui savent les apprécier, et moi le premier, miss 36 produits sur la gueule ben j'ai pas envie de l'approcher ça sent le cancer mdr
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Ok, mais est ce que une telle fille peut aspirer à plaire mdr? ou c'est perdu d'avance? j'ai l'impression qu'il faut être hyper sophistiquée pour faire parler de soi mdr
R
27 mars 2016 03:25
Salam,

perso ca dépends de l'orangé mdr jm les peaux dorées naturellement bien sur mais dsts les cas le naturel
Citation
LeZalgerien a écrit:
A choisir entre une gueule orangé et une normale, je préfère clairement la normale, je confirme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook