Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille moche mais au service des autres!!
n
29 janvier 2012 17:01
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley
E
29 janvier 2012 17:20
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley
alors si tu vois les choses de cette façon ,tu as déja commis de l'injustice vis a vis de toi et peut etre tu va le regretter de passer devant de belles instant de bonheur en famille
chaque jour on a un défie a relever mais pas sacrifier sa vie pour les autres
n
29 janvier 2012 17:25
Citation
elula a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley
alors si tu vois les choses de cette façon ,tu as déja commis de l'injustice vis a vis de toi et peut etre tu va le regretter de passer devant de belles instant de bonheur en famille
chaque jour on a un défie a relever mais pas sacrifier sa vie pour les autres

Oui je vois ce que tu veux dire! Merci beaucoup ma soeur pour tes messages, tu es vraiment gentil yawning smiley
C
29 janvier 2012 17:35
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley

C'est complétement absurde ce que tu dis. Personne ne te demande de sacrifier ta vie pour t'occuper des autres. Apprends déjà à t'occuper de toi et fais tout pour te rendre heureuse toi meme ça serais déjà bien.

Concernant ce que tu dis plus haut, je n'ai pas dis que tu étais la juste pour parler de toi. Je dis juste que tu fais beaucoup de post similaire, ou tu te décris toi même en disant " que pensez vous d'une fille qui est comme ci et comme ca". Tu as le droit de le faire, la n'est pas la question. Seulement je me demande pourquoi tu le fais et qu'est ce que ca t'apporte. De plus je me demande si tu es tout à fait objective dans ta description de toi même ou si tu cherche juste à récolter des compliments pour te rassurer.
n
29 janvier 2012 17:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley

C'est complétement absurde ce que tu dis. Personne ne te demande de sacrifier ta vie pour t'occuper des autres. Apprends déjà à t'occuper de toi et fais tout pour te rendre heureuse toi meme ça serais déjà bien.

Concernant ce que tu dis plus haut, je n'ai pas dis que tu étais la juste pour parler de toi. Je dis juste que tu fais beaucoup de post similaire, ou tu te décris toi même en disant " que pensez vous d'une fille qui est comme ci et comme ca". Tu as le droit de le faire, la n'est pas la question. Seulement je me demande pourquoi tu le fais et qu'est ce que ca t'apporte. De plus je me demande si tu es tout à fait objective dans ta description de toi même ou si tu cherche juste à récolter des compliments pour te rassurer.

Non je ne cherche pas à récolter des compliments pour me rassurer car je suis anonyme dans ce site, on ne me connait pas 'à part sorya) donc les compliments que l'on pourrait me faire ne seront pas objectives. Je viens ici pour avoir des avis et surtout du soutien psychologique même si ça peut paraître ridicule car je n'ai rien de grave mais ça fait toujours du bien de parler et d'exprimer ce que l'on ressent car c'est pas avec tout le monde et dans tous les contextes qu'on peut le faire...
En tous les cas je te remercie pour tes messages!
n
29 janvier 2012 17:48
objectifs) je voulais dire pardon
29 janvier 2012 18:11
je ne t'ai rien fait,nanounanou,je ne voyais pas où tu voulais en venir.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 janvier 2012 19:54
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
J'ai oubliée de te répondre par rapport au mari et aux enfants. Justement c'est la raison pour laquelle je me demande si ce serait raisonnable de ma part de fonder un foyer car je risquerais de commettre beaucoup d'injustice et je ne veux pas faire cela sad smiley

C'est complétement absurde ce que tu dis. Personne ne te demande de sacrifier ta vie pour t'occuper des autres. Apprends déjà à t'occuper de toi et fais tout pour te rendre heureuse toi meme ça serais déjà bien.

Concernant ce que tu dis plus haut, je n'ai pas dis que tu étais la juste pour parler de toi. Je dis juste que tu fais beaucoup de post similaire, ou tu te décris toi même en disant " que pensez vous d'une fille qui est comme ci et comme ca". Tu as le droit de le faire, la n'est pas la question. Seulement je me demande pourquoi tu le fais et qu'est ce que ca t'apporte. De plus je me demande si tu es tout à fait objective dans ta description de toi même ou si tu cherche juste à récolter des compliments pour te rassurer.






Dis moi " cœur tendre " il est interdit de faire des sujet sur un peu tout et n importe quoi car je remarque qu’ il y a na pas mal sur le forum ! nanou pose des question par rapport à son jeune âge avoue que toi aussi tu te poser se genre de question à son âge et qui ne l as pas fait ! Aller mon cœur tendre un petit conseil intelligent pour nanou et non des jugements pas bien méchantyawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 janvier 2012 20:03
qu'elle soit belle moche grosse intelligente crasseuse dans le dine aimable vulgaire a l'ecoute des autres je m'en moque

je veux pas d'amies, ca sert a rien du tout

sinon tu t'auto-crittique beaucoup trop
P
29 janvier 2012 20:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'elle soit belle moche grosse intelligente crasseuse dans le dine aimable vulgaire a l'ecoute des autres je m'en moque

je veux pas d'amies, ca sert a rien du tout

sinon tu t'auto-crittique beaucoup trop

ptdr moi je dirais que des amies ça n'existe pas plus
f
29 janvier 2012 21:11
slm nanou,
bin alors tes tristounette aujd:s cest grossier de dire ce mot moche en tout cas pour moi tu es mimi comme tout yawning smiley
si ta besoin de parler tu sais ou me trouver hbiba
boussa
n
29 janvier 2012 21:19
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Ton problème vient de ta maman. On ne rabaisse pas son enfant. Ça t'a laisser des marques.
Et le voile que tu portes, tu l assume pas.
Le mieux pour commencer c'est que tu dise a ta maman de se calmer, et que tu retire ton voile.
Je vais me fait incendier!!!!!

Pour les fringues, fait les magasins avec tes copines, elle te conseilleront.


Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Comment était ton enfance? Tes parents était il du genre a te valoriser, te féliciter ou alors te casser.
La confiance en soi s ' acquiert des l enfance.
Ça se travaille, ta 18 ans, tu dois t accepter et t' affirmer.

Si tu manque d' assurance, les gens la sentiront et ne viendront pas vers toi.

Pour les vêtements, tu es mince tu peux tout te permettre. Et mettre en valeur ton corp. Si ta pas d'idée regarde les filles dans la rue et les magazines pour te choper quelques conseils.
Tu serais grosse , je t'aurais dit de faire un régime.
La c'est dans ta tête le problème.
Pour moi une fille moche , ça n existe pas vraiment. Faut que tu prenne soin de toi, et que tu t aimes, comment veux tu que quelqun t aime si toi même tu ne t'aime pas.

Tu portes le voile,est ce un choix personnel?

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Mon enfance était particulière, je suis la petite dernière d'une grande famille mashaAllah et ma mère me répète sans cesse que je suis une bonne à rien, que plus tard les gens se moqueront de moi et que personne ne voudra de moi.....et j'en passe!
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, j'ai beau regarder sur internet, demander conseils...quand je vais au magasin je ne trouve rien! Et en plus je suis très casanière et mes parents ne me laissent pas trop sortir car ils ont peur pour moi.
Le voile, oui c'est un choix personnel mais j'ai parfois du mal à l'assumer soubhanAllah mais d'un côté si je l'enlève je ne me sentirai pas bien. J'ai déjà essayé de l'enlever mas j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui me manquait donc je l'ai remis aussi vite.
Ce qui m'empêche d'assumer aussi est peut-être le fait que j'ai beaucoup d'amis et de connaissances non musulmanes et je suis plus proche des non musulmans que certains musulmans.
Cela peut paraître bizarre mais je trouve en eux beaucoup de qualités et je me sens à l'aise avec eux.

Oui tu as raison, je ne l'assume pas et parfois je me demande même "mais pourquoi je le porte".
En fait je pense que c'est le regard des gens qui m'empêchent de l'enlever sinon je l'aurai enlever depuis longtemps car au fond de moi je ne suis pas prête du tout et j'ai envie de faire beaucoup de choses dans la vie (comme aider les gens, participer à des associations, faire des voyages humanitaires) et j'ai peur que le voile soit un frein, que l'on me regarde différemment à cause de cela alors que je suis la même avec ou sans et en plus je le porte d'une manière "cool"...
Avec ma mère, quand j'essaye de lui parler elle en rajoute encore plus en me disant des choses qui me blessent que je fini toujours par regretter de lui avoir parler sad smiley


le conseil que je peux te donner : tu as 18 ans, tu vas normalement passer ton bac cette année, apres ton bac , il faut aller etudier dans une autre ville, et tu vas chez tes parents que le week end.
le regard des gens , tu t'en fiche, c'est ta vie,
k
29 janvier 2012 21:55
Citation
Karkana a écrit:
Ha d'accord tu parlais de toi ...

Si tu n'étais pas une ado , j'aurais regretter d'avoir répondu à une psychopathe .

A ton âge il faut pas aller sur des forums , surtout pour dire n'importe quoi .

Je suis affreuse machinn , après tu vas recevoir un mp d'un vieux pervers qui va te dire " envoie moi une photo de toi jeune fille , je vais te dire si tu es affreuse " , tu vas l'envoyé , il va te dire que tu ressemble à une petite pomme fraiche , tu seras heureuse d'être belle au yeux de quelqu’un , ect ect .

Pour connaitre la suite de l'histoire , je te conseille le film trust .

ss d accord avc toi mai cet fille cherche un avi masculin sur son physique plu ke sur ces autres qualites sinon va pa arreter de nos poster le mm sujet
[b]OFF[/b]
n
29 janvier 2012 21:58
Salam,

merci beaucoup les filles pour vos messages. Malheureusement mes parents ne veulent pas que je m'en aille après le bac.
Pour eux tant que je ne suis pas mariée je dois rester à la maison sad smiley Je leur ai dis "je m'en moque du mariage, et si je ne me marie pas, je resterai toute ma vie ici?" et ils me répondent que pour l'instant je n'ai pas intérêt à aller vivre ailleurs toute seule et que sois-disant je serai incapable de m'assumer....
29 janvier 2012 22:03
salam

Il ne faut jamais dire qu'une fille est trés moche Oups eye popping smiley
prés de chez moi dans le nord du maroc j'avais une voisine
alors description
pied bot (3aouja ) begaiement bien appuyer strabisme on ne peut plus prononcer trés mat de peau les cheveux jex
eh ben je vous le donne en mille
elle s'est marié avec un pareil qu'elle( a chaque fois que je le rencontre il bave devant moi ) genre le mec il se croit beau
et elle a un enfant que j'ai pas vu comme quoi qui se ressemble s'assemble
o
29 janvier 2012 22:04
Oui c'est venu du jour au lendemain, le jour ou j'en ai eu assez de me faire marcher sur les pieds et qu'on me regarde toujours comme la fille qui n'a pas confiance en elle et qu'on peut critiquer à tout va.

Et au début les gens me disaient" mais pourquoi tu me parles comme ca, pour qui tu te prends" etc car ils étaient habitués à ce que je soit renfermée sur moi meme et que je la ferme.
Maintenant les gens me regardent differemment, on m 'ecoute quand je prends la parole, alors qu'avant on me coupait la parole à tout va.
n
29 janvier 2012 22:09
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ha d'accord tu parlais de toi ...

Si tu n'étais pas une ado , j'aurais regretter d'avoir répondu à une psychopathe .

A ton âge il faut pas aller sur des forums , surtout pour dire n'importe quoi .

Je suis affreuse machinn , après tu vas recevoir un mp d'un vieux pervers qui va te dire " envoie moi une photo de toi jeune fille , je vais te dire si tu es affreuse " , tu vas l'envoyé , il va te dire que tu ressemble à une petite pomme fraiche , tu seras heureuse d'être belle au yeux de quelqu’un , ect ect .

Pour connaitre la suite de l'histoire , je te conseille le film trust .

ss d accord avc toi mai cet fille cherche un avi masculin sur son physique plu ke sur ces autres qualites sinon va pa arreter de nos poster le mm sujet

N'importe quoi! S'il te plait, si c'est pour dire des conneries de ce genre je te demande d'avoir la gentillesse de ne plus poster ici. Merci!
n
29 janvier 2012 22:11
Citation
oudatine a écrit:
Oui c'est venu du jour au lendemain, le jour ou j'en ai eu assez de me faire marcher sur les pieds et qu'on me regarde toujours comme la fille qui n'a pas confiance en elle et qu'on peut critiquer à tout va.

Et au début les gens me disaient" mais pourquoi tu me parles comme ca, pour qui tu te prends" etc car ils étaient habitués à ce que je soit renfermée sur moi meme et que je la ferme.
Maintenant les gens me regardent differemment, on m 'ecoute quand je prends la parole, alors qu'avant on me coupait la parole à tout va.

Oui je vois ce que tu veux dire, je suis contente pour toi smiling smiley J'espère que j'aurais également la force de changer inshaAllah!
Tu as commencé à changé pendant tes études secondaires c'est cela?
n
29 janvier 2012 22:16
Citation
milla75 a écrit:
salam

Il ne faut jamais dire qu'une fille est trés moche Oups eye popping smiley
prés de chez moi dans le nord du maroc j'avais une voisine
alors description
pied bot (3aouja ) begaiement bien appuyer strabisme on ne peut plus prononcer trés mat de peau les cheveux jex
eh ben je vous le donne en mille
elle s'est marié avec un pareil qu'elle( a chaque fois que je le rencontre il bave devant moi ) genre le mec il se croit beau
et elle a un enfant que j'ai pas vu comme quoi qui se ressemble s'assemble

Al hamdoulillah si elle est heureuse avec lui c'est l'essentiel! Le reste n'est que futilité!
En tous les cas, je demande à Dieu de lui alléger ses souffrances physiques et de lui mener une vie sereine et heureuse ainsi qu'à son mari et ses enfants!
o
29 janvier 2012 22:29
C'est pas une question de force,c'est qu'à un moment on peut plus faire autrement.
Oui c'est quand j'ai commencé mes etudes secondaires que tout a changé et peut etre que si j'avais choisi une autre orientation j'aurais pas changé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook