Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille ne se mariera jamais avec un non marocain
11 janvier 2014 15:38
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
As-salamu alaykum,

J'aimerai comprendre une chose Mr le posteur. Si une personne du style suivant se présentait pour votre "future" fille si le destin en décide ainsi :

- Supposons qu'un jeune imam diplômé université Azhar avec une réputation d'homme en or de part son comportement et ses actes.

- Très riche

- De très bonne famille

- D'une très grande beauté d'après votre fille

Malheureusement il y a un hic, il est pas marocain, est ce que vous refusez sa demande pour la main de votre fille ? Oh

Je suis dans l’exagération mais j'aimerai comprendre votre façon de réfléchir perplexe

je lui interdis ma fille. Meme si il est milliardaire et ressemble à Omar borkan el gala. Ma fille me ramènerai un marocain sinon elle dégage.

Et pourquoi tu viens dire ça ici? on s'en fiche de ton histoire.
Est-ce que je viens ici dire à chaque fois que j'ai envie de faire pipi, que je vais aux toilettes?
n
11 janvier 2014 22:31
Citation
afineasahbi a écrit:
Si elle le fait, elle sera reniée, déshéritée, et retirée du livret de famille sur le champs.
avant de plaindre ta fille imaginaire, je plains la femme qui aura le malheur de croiser ton chemin et d'enfanter tes victimes.
A
12 janvier 2014 01:07
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Tout à fait el khobz dar pour la maison pas pour les étranger je te soutien Angel

Mdrrr Are you crazy

je dirais même qu'il faut combattre les pillard Angel
12 janvier 2014 10:02
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Tout à fait el khobz dar pour la maison pas pour les étranger je te soutien Angel

Mdrrr Are you crazy

je dirais même qu'il faut combattre les pillard Angel

Moi ce sont les imbéciles que je combatseye rolling smiley
ceux qui ont des idées bien arrêtées, étriquées, obtus. Ils sont plus dangereux que les pillards.
Les pillards te volent mais te laissent ta liberté. Celui-là non seulement veut piller la vie de son enfant
mais également lui enlever toute liberté de choix.
Chaque être est libre de choiir sa vie et ça l'andouille ne l'a pas compris!
Nos enfants ne nous appartiennent pas comme un objet dont on ne veut pas se séparer,
ils sont nos amours pas nos propriétés.
12 janvier 2014 10:36
Salam waleykom.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ».(Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud).

La suite:

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com] waleykom.
h
12 janvier 2014 11:44
smiling smiley c'est pas une grosse perte pour les non-marocains smiling smiley
(quoi que la jeune fille depasse p-e les 70 kilo smiling smiley )
A
12 janvier 2014 15:10
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Tout à fait el khobz dar pour la maison pas pour les étranger je te soutien Angel

Mdrrr Are you crazy

je dirais même qu'il faut combattre les pillard Angel

Moi ce sont les imbéciles que je combatseye rolling smiley
ceux qui ont des idées bien arrêtées, étriquées, obtus. Ils sont plus dangereux que les pillards.
Les pillards te volent mais te laissent ta liberté. Celui-là non seulement veut piller la vie de son enfant
mais également lui enlever toute liberté de choix.
Chaque être est libre de choiir sa vie et ça l'andouille ne l'a pas compris!
Nos enfants ne nous appartiennent pas comme un objet dont on ne veut pas se séparer,
ils sont nos amours pas nos propriétés.

il se croient à macdonald qui donne le pain pour les autres et macdonald c'est pas le maghreb,au maghreb le pain de la maison c'est pour la maison on le partage que si on l'invite Angel
m
12 janvier 2014 17:46
Citation
afineasahbi a écrit:
Si elle le fait, elle sera reniée, déshéritée, et retirée du livret de famille sur le champs.

Tu penses qu'ils voudront d'elle?
12 janvier 2014 20:02
du calme l'ami,de toute façon tu ne pourra pas déshériter ta fille ,on est pas au moyen âge .
12 janvier 2014 20:06
du calme l'ami,de toute façon tu ne pourra pas déshériter ta fille ,on est pas au moyen âge .
p
12 janvier 2014 20:07
Vous étés tous es entrain de rentrer dans son délire loool ptdr
L
13 janvier 2014 07:25
Citation
afineasahbi a écrit:
Si elle le fait, elle sera reniée, déshéritée, et retirée du livret de famille sur le champs.

, dit le mec qui n a ni fille, ni heritage, ni femme, ni debut de livret de famille.
a
13 janvier 2014 08:23
C'est honteux de lui faire ça quelle mentalité
13 janvier 2014 11:30
Si allah a décrété que ta fille se marie avec un non marocain

qui es tu toi simple serviteur pour empêcher la volonté d'allah..


Frère fais attention à tes paroles...
A
16 janvier 2014 01:57
Citation
afineasahbi a écrit:
Si elle le fait, elle sera reniée, déshéritée, et retirée du livret de famille sur le champs.

Moi aussi même ces petits enfants je refuse de les voir je suis pas leurs grands-père la derniere fois j'en ai vu une avec une enfant métisse elle fesait comme si c'été pas le sien désolant
Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook