Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille et la maman au même temps enciente
s
23 avril 2008 12:01
salam

j'ai une question qui me pase par la téte c'est que je veux savoir si il y a des future maman et que leur mére sont enceinte aussi !!!grinning smiley enfet la fille et la maman au même temps encienteeye rolling smiley


merci d'avance et j'attend vos réponsessmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
O
23 avril 2008 12:02
ah pas pour ma part lol i'm solo enceinte spinning smiley sticking its tongue out
e
23 avril 2008 12:22
Alikoum salam,

Ma mère était enceinte de moi (elle avait 35 ans et j'étais la sixième lol)

en même temps que ma soeur qui avait 17 ans.

Ni moi ni mon neveu ne sommes bizarre evil
n
23 avril 2008 16:42
incroyable comme question Clap
s
23 avril 2008 16:51
Citation
fatiha1980 a écrit:
incroyable comme question Clap


oui grinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
e
26 avril 2008 01:02
salam
moi ma mere était enceinte au meme temps que ma grand mere et il ya aussi un oncle à moi qui a le meme age de mon frere il y avait la concurence entre eux lol(en fait ma mere s'est mariée trés jeune 14 ou 15 d'aprés ce qu'ils m'ont dit elle avait pa ses regles et sa mere étais aussi jeune donc voilà
s
26 avril 2008 14:26
Citation
espoir07 a écrit:
salam
moi ma mere était enceinte au meme temps que ma grand mere et il ya aussi un oncle à moi qui a le meme age de mon frere il y avait la concurence entre eux lol(en fait ma mere s'est mariée trés jeune 14 ou 15 d'aprés ce qu'ils m'ont dit elle avait pa ses regles et sa mere étais aussi jeune donc voilà

salam

macha alah In love
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
H
26 avril 2008 19:06
Ma grand mère a eu sa dernière fille alors que la plus âgée avait déjà un fils...Les mariages précoces de l'époque font que ce genre de situations n'étaient pas tellement exceptionnelles.
s
27 avril 2008 09:21
bonjour
mon jeune frère est né un jour avant ma nièce ;ma soeur disait toujours qu'elle n'oublierait jamais la honte
et la gêne qu'elle a eu quand son mari lui a annoncé la nouvelle ,le soir même elle a eu des contractions et a accouché le lendemaingrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook