Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille maghrébine
c
1 janvier 2014 17:48
WA salam 3likom ya irwane el mouslimine.

Je cherche à rencontrer une femme musulmane de type maghrébine mais j'ai du mal. Je me suis pris plusieurs ratôt mais je comprend pas. Avant ma conversion j'ai jamais eu de mal avec les filles mes depuis que je suis musulman et que je veux me caser avec une musulmane maghrébine je ne trouve personne. Je suis pourtant musulman donc il n'y a pas de problème coter religieux. Je comprend pas pourquoi les nous les blond yeux bleu on fait fuir comme ça les maghrébines .
1 janvier 2014 18:05
Même si la religion est la même, les différences de culture et de tradition demeurent thumbs down donc peut etre qu'elles ont peur de ce heurter un jour ou l'autre a ces différence en s'engageant sérieusement avec toi Heu
1 janvier 2014 18:08
Bref en tout cas je te souhaite de trouver la perle rare Bye
c
1 janvier 2014 18:08
Oui mais je vois beaucoup de fille maghrébine sortir avec des blacks non musulman ( sans rentrer dans la polémique beurette/noir) mais jamais avec un blanc .
i
1 janvier 2014 18:14
Justement tu es blond ,essayes de faire travailler tes neurones un peu !
1 janvier 2014 18:14
Citation
converti-muslim a écrit:
Oui mais je vois beaucoup de fille maghrébine sortir avec des blacks non musulman ( sans rentrer dans la polémique beurette/noir) mais jamais avec un blanc .


Peut être qu'elle ne pensent pas que tu t’intéresse à elles pour du sérieux Heu par exemple moi on m'a toujours dis que les blancs n'étaient jamais sérieux et qu'il ne cherchaient qu'a coucher
c
1 janvier 2014 18:15
Citation
idfixe a écrit:
Justement tu es blond ,essayes de faire travailler tes neurones un peu !

HAHAHA
M
1 janvier 2014 18:22
Citation
converti-muslim a écrit:
WA salam 3likom ya irwane el mouslimine.

Je cherche à rencontrer une femme musulmane de type maghrébine mais j'ai du mal. Je me suis pris plusieurs ratôt mais je comprend pas. Avant ma conversion j'ai jamais eu de mal avec les filles mes depuis que je suis musulman et que je veux me caser avec une musulmane maghrébine je ne trouve personne. Je suis pourtant musulman donc il n'y a pas de problème coter religieux. Je comprend pas pourquoi les nous les blond yeux bleu on fait fuir comme ça les maghrébines .

Je pense que peut être parce que tes posts sont bidons spinning smiley sticking its tongue out


Citation
converti-muslim a écrit:
Salam 3likom

J'ai remarquer une augmentation de mariage mixte en france avec une tendance qui s'inverse. Avant les homme arabe se marié avec des blanches maintenant je vois plus de couple avec une femme arabes et un homme blanc. Moi même je suis blond yeux bleu et ma femme marocaine .
Pour moi c'est plutôt positif ça prouve l'intégration de la religion musulmane qui est magnifique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 18:23 par MS12.
O
1 janvier 2014 18:23
Elle commence bien l'année sur yabi, énième polémique complètement inutile. Dites-moi vous en avez

pas ras le bol ? Ill SOS
M
1 janvier 2014 18:40
Un conseil : pour tes prochains posts et pour que tu sois crédible relis tes anciens posts et surtout bien réfléchir spinning smiley sticking its tongue out
O
1 janvier 2014 19:15
Citation
MS12 a écrit:
Un conseil : pour tes prochains posts et pour que tu sois crédible relis tes anciens posts et surtout bien réfléchir spinning smiley sticking its tongue out



Tu l'as grillé ptdr

Encore un mytho qui s'ennuie...smoking smiley
y
1 janvier 2014 19:18
salam
j aurais une qst a te soumettre ou disons j ai 2 hypothèse tu t es convertit par amour de Allah ou par amour d une maghrébine?
enssuite je pense que les maghrebine avec qui tu eter sortit avant ta conversion n etér pas plus musulmane que tu l eter toi même pourquoi ne pas les avoir épouser??
p
1 janvier 2014 19:25
Salam,

Je suis partagée entre l'envie d'être méchante avec toi et de t'accorder le bénéfice du doute...

Quoiqu'il en soit,

- Faudrait savoir si tu veux une "musulmane" de type maghrébin ou une maghrébine musulmane... Parce que si c'est "de type maghrébin" qui t'intéresse... la palette est variée

- Le fait que tu sois sorti avec des maghrébines avant ta conversion prouvent que que tu fréquentais les "infréquentables" et ce sont probablement ces mêmes maghrébines qui fréquentent les blacks auxquels tu fais allusion.

- Le fait que tu sois blond aux yeux bleus ne fait pas de toi un candidat exceptionnel quant bien même tu serais "MUSLIM" - Personnellement rien n'égale un maghrébin bien de chez nous... tant pour le physique que pour ses valeurs et ses principes... Je parle bien entendu de nos maghrébins éduqués et cultivés et non de certains cas sociaux...

- Le fait de récolter des "râteaux" comme réponse à tes tentatives de séduction prouvent que les musulmanes ne se bradent pas si facilement quand bien ce serait d'après toi un honneur que tu leur fais en t'y intéressant (ma perception)

- Beaucoup de mariage mixtes ne fonctionnent pas à cause des différences culturelles ce qui a pour effet de refroidir pas mal de sœurs ayant mûrement réfléchies à la question.

- Beaucoup de "convertis" par complaisance ou non pense qu'en épousant une maghrébine, ils s'adjoignent une esclave serviable et corvéable à merci. Elle se montrera d'autant plus reconnaissante envers son seigneur et maître qu'elle reçoit de coups sur la tronche...

- Ah ...oui... on dit MUSULMAN et non MUSLIM... inutile de trop en faire....à force cela en devient risible...

Pourquoi, n'épouserais-tu pas une française convertie? La vie serait plus simple au quotidien si déjà vous êtes sur la même longueur d'onde point de vue référence culturelle et sociale?

D'autres questions?
a
1 janvier 2014 20:39
WA salam 3ahlikoum ya irwane el mouslimine. Ahlikum salam .

Je cherche à rencontrer une femme musulmane de type maghrébine mais j'ai du mal. Je me suis pris plusieurs ratôt mais je comprend pas. Avant ma conversion j'ai jamais eu de mal avec les filles mes depuis que je suis musulman et que je veux me caser avec une musulmane maghrébine je ne trouve personne. Je suis pourtant musulman donc il n'y a pas de problème coter religieux. Je comprend pas pourquoi les nous les blond yeux bleu on fait fuir comme ça les maghrébines .....

franchement c'est quoi ton blaze converti muslim tout ton discours il est a refaire retravaille le !!!

et quand t'aura réussi a travaillé ton discours dit toi que les pouffiasse avec lequelle ta fait t'es pouffiasserie n'on rien a voir avec ce que j'appel une femme musulmane.

tu peu monter descendre te coupé les veines ca fera pas de toi un muslimin.

si tu été vraiment un muslimin tu serai comment ou trouve une femme pieuse surement pas dans la rue elle te regardes meme pas pas parce que t'es blond ou brun parce quelle est pieuse,

maintenant si tu veux une femme muslima. soit un musulman déjà !!!

tu t'es converti quand tu vas faire comment pour geré ta famille une fois que tu l'aura il y a des étapes avant tu crois que Allah il va sacrifié comment dire la crème de la crème pour toi en quel honneur mérite la !!!

et apprend ta religion prie demande a Dieu c'est quoi je veux un femme maghrébine pourquoi elle on quoi les autres tu veux pas qu'on te juge parce que t'es blond mais tu choisi une femme par rapport a une autres sœur nous on dit quand on est musulman je recherche une sœur !!!!

donc forcement comme ton langage il est faible t'a que tu faible alors réfléchis nous sommes pas des abruti(e)

mais je t'encourage a persévéré car tu dis tu es musulman blond au yeux bleu ma cha Allah Dieu est Grand...

tu sais on s'en fou que t'es blond, ma voisine une Française convertie je jure par Allah mon pote tu l'as regardes tu reste sur le carreaux,

avec une piété que tu ne trouvera pas sur 10000000 femme maghrébine alors arrêt t'es préjugé.

ca me fais marrez moi les mec femme comme ca.

Attention a ne pas rentré dans le jeu de l'hypocrisie avec Allah tu le fais pourquoi etre musulman c'est fun pour ton voisinage t'es amis son muslim tu veux leurs ressemblé pkoi ???? c'est ca la question !!!

tu sais un musulman demande a Allah quand il a besoin de quelque chose si t'es la a demander ici ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouff enfin bref

continu mon frère dans le chemin d'Allah car IL Est Celui qui donne et qui retire.
et une femme est pour toi bien meilleurs
s
3 janvier 2014 13:15
Mais vous êtes d'une méchanceté!

Que Dieu vous pardonne!
L
3 janvier 2014 13:41
Salam alikoum

@ablah1 et @parole de femme vos commentaires sont super bien ecris! Merci de faire ressortir la debilité du posteur! Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour casser les gens mentalement destructurés car nous les maghrebines musulmanes ont en peux plus d'etre accablées et des critiques laissez nous tranquil! Arretez de nous donner une image negative! Réflechis le posteur pk les filles ne vont pas vers toi car tu es un cas social qui essaye de se donner de l'interet sur internet. Lache l'affaire tu es pas credible avec tes anciens commentaires! Tu es fiché au registre des mongoles du forum yabiladi! Bon vent!
3 janvier 2014 16:37
salam
bon deja bravo pour a convertion!
ta fait sa parce que tu aimes l'islam ou parce que tu veut une maghrebine?
quand tu dit maghrebine tu dit musulmane maghrebine?
tes blond aux yeux bleus et alors? moi je suis rif et dans ma region il y en as bcp des blonds aux yeux bleus dc ta rien "d'excpetionnel" mnt tuy as peut etre une reputation de joueur, et les femmes se mefient de toi!
et puis tout est mektoub! patiente ces tout!
H
21 juin 2020 02:25
T'es pas très Malines ma grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook