Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille en jilbeb ( petit constat)
e
14 mai 2015 11:50
Salam

les filles en jilbeb je vous aime en tant qu 'homme et je vous aime en Allah !!

les garçon aiment le coeur des filles en jilbeb et les pulsions s.. sont par la suite tout a fait normal

les filles en mode jean et compagnie : les garçon vous aiment avec leur pulsions s..... et peut etre qu ils n aimeront jamais votre coeur.



a vous de choisir


Salam.
F
14 mai 2015 11:51
Il y a des mots tabous sur le forum whistling smiley ?
14 mai 2015 11:55
Salam o aleikoum

Tout est possible, il y a des filles en jean's qui ont le coeur des garçons, ils aiment avec leurs pulsions en premier puis ils finissent par s'attacher grave.
e
14 mai 2015 11:56
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a des mots tabous sur le forum whistling smiley ?


c est une question rhétorique ?

j aurais pu écrire le mot en question mais du moment que le message est passer ...c est l essentiel



sa reste mon avis et mon propre constat !
m
14 mai 2015 11:57
sa veux dire que une femme avec un (jilbebe ) seras aimer d,un homme spirituellement et une femme sans ne sera pas aimer sobhanalah il n,y a des femmes qui porte le foulard en s,habillant decement et son par leur comportement tres respectable
Z
14 mai 2015 11:59
Honnetement ( aprés expérience ) les filles en jilbab sont loin d'incarner ( pour toute ) l'image du coeur pur ... Mais c'est sur, entre une fille voilée et une fille non voilée, il n'y a pas photo.
e
14 mai 2015 12:00
Citation
majdouline 1 a écrit:
sa veux dire que une femme avec un (jilbebe ) seras aimer d,un homme spirituellement et une femme sans ne sera pas aimer sobhanalah il n,y a des femmes qui porte le foulard en s,habillant decement et son par leur comportement tres respectable


certes , ce que tu viens d écrire c est le message que véhicule notre société ..mais t'y crois vraiment toi ?

ok! supposant que c est le cas alors pour quel raison porter le foulard et cacher ses forme est OBLIGATOIRE en Islam, vu que toi tu en fait qu'une option ??
14 mai 2015 12:01
un jilbeb sincere tu veux dire car le jilbeb forcé ou le jilbeb apres avoir fait les 100 coup ou le jilbeb ta3 avec ça c sur je vais pecho un homme pieux en qamis ça compte pas ça je prefere de loin une femme en jean sans histoires
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
14 mai 2015 12:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Honnetement ( aprés expérience ) les filles en jilbab sont loin d'incarner ( pour toute ) l'image du coeur pur ... Mais c'est sur, entre une fille voilée et une fille non voilée, il n'y a pas photo.

si une fille voilée est laide et méchante, tu la préférerais à une fille non voilée gentille et jolie ?

je me demande comment vous faites pour mettre tant de valeur dans un morceau de tissus
B
14 mai 2015 12:05
Citation
goldfinch a écrit:
un jilbeb sincere tu veux dire car le jilbeb forcé ou le jilbeb apres avoir fait les 100 coup ou le jilbeb ta3 avec ça c sur je vais pecho un homme pieux en qamis ça compte pas ça je prefere de loin une femme en jean sans histoires


Pour une fois je suis d'accord avec toi thumbs up
S
14 mai 2015 12:05
Citation
el Niño a écrit:
Salam

les filles en jilbeb je vous aime en tant qu 'homme et je vous aime en Allah !!

les garçon aiment le coeur des filles en jilbeb et les pulsions s.. sont par la suite tout a fait normal

les filles en mode jean et compagnie : les garçon vous aiment avec leur pulsions s..... et peut etre qu ils n aimeront jamais votre coeur.



a vous de choisir


Salam.

Ce que tu dis n as pas sens.......penser ainsi c est etre limité sur la notion de l etre humain en tant qu homme
14 mai 2015 12:06
Citation
amirene a écrit:
si une fille voilée est laide et méchante, tu la préférerais à une fille non voilée gentille et jolie ?

je me demande comment vous faites pour mettre tant de valeur dans un morceau de tissus


celui qui te dit oui te mentira meme si t'es gentille tu va galerer si t laide
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
e
14 mai 2015 12:06
Citation
goldfinch a écrit:
un jilbeb sincere tu veux dire car le jilbeb forcé ou le jilbeb apres avoir fait les 100 coup ou le jilbeb ta3 avec ça c sur je vais pecho un homme pieux en qamis ça compte pas ça je prefere de loin une femme en jean sans histoires


UN JILBEB SINCERE !! la question ne se pose même pas a vrai dire..

y a des filles non mastoura qui sont gentille ( mais elle ne respecte pas !) certes ! mais c est limites des bout de viande qui marcherai devant un pit bull ou un staff ..
s
14 mai 2015 12:07
salam,

UNE RÉPONSE L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE.

à méditer pour certains....SOS
R
14 mai 2015 12:09
Salem,

Y'a aucune logique.

Le jilbeb c'est bien pour faire plaisir à Allah.

Un homme sera toujours attirer par une femme (enfin les hétéro)
Z
14 mai 2015 12:09
Citation
amirene a écrit:
si une fille voilée est laide et méchante, tu la préférerais à une fille non voilée gentille et jolie ?

je me demande comment vous faites pour mettre tant de valeur dans un morceau de tissus

Je ne peut pas épousé une fille non voilée, mais c'est propre a moi .... J'attend de trouver une fille voilée, belle et gentille !
a
14 mai 2015 12:11
Citation
el Niño a écrit:
Salam

les filles en jilbeb je vous aime en tant qu 'homme et je vous aime en Allah !!

les garçon aiment le coeur des filles en jilbeb et les pulsions s.. sont par la suite tout a fait normal

les filles en mode jean et compagnie : les garçon vous aiment avec leur pulsions s..... et peut etre qu ils n aimeront jamais votre coeur.



a vous de choisir


Salam.

salam

nos mère n'ont jamais porté le jilbeb et pourtant ...

sinon je trouve que le jilbeb est un vêtement indécent : il est fait de telle manière qu'on voit toutes les formes de ces dames au moindre mouvement ou au moindre coup de vent
si la dame reste statique, on voit bien ce truc informe et très laid mais qu'elle bouge, ça lui colle aux fesses, aux seins, aux jambes ... les femmes devraient se remettre au voile classique avec de vrais vêtements plutôt qu'opter pour cet espace de drap sans structure et sans coutures qui marque chaque forme du corps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 12:14 par amirene.
a
14 mai 2015 12:11
Citation
goldfinch a écrit:
celui qui te dit oui te mentira meme si t'es gentille tu va galerer si t laide

je suis tout à fait d'accord
a
14 mai 2015 12:13
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je ne peut pas épousé une fille non voilée, mais c'est propre a moi .... J'attend de trouver une fille voilée, belle et gentille !

si c'est une de tes conditions, tu trouveras inchallah smiling smiley

mais ne compare pas deux femmes sur la base seule d'un morceau de tissus
14 mai 2015 12:13
moi je commande ou une voilé sans maquillage ou une pas voilé du tout mais en tout cas pas de mashmash ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook