Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille en jilbeb ( petit constat)
m
14 mai 2015 13:31
loin de la je n,en fais pas une option le voile et oblgatoire dans l,islam et etre pudiique et une des caracteristique de la musulmane par son comportement ses habits mes il n,y as pas que le jilbeb qui et vetement decent ya des habit large qui se vende et que l,on peut faire coudre ( vu ton raisonement ou tu porte le jilbeb exactement celui qui et repandue ou tu et pas une femme )je sais plus se que vous pensez vous les hommes mes vous etes bizzard et vous les hommes vous trouvez normalle de portez des pantallons serre limite nous pouvons decerner vos partie intime tellement le pantallons serre ses decent sa moi personelement un homme qui porte des pantallons serre qui lui serre de partous ses tres vulgaire revenez au pantallons classique large et la vous pourrez vous permettre de bla blater jen coonais il n,on pratiquement jamais poser leur frond a terre et faisais ce qui ne devais pas etre fais de la part d,un musulman et rcherche la femmes parfaite reveillez vous les houris ses au paradis nous sommes des etre humain habillons nous femmes decement protegeaon se qui dois l,etre reston chaste machi jilbeb qui va nous rendre pieuse ses le repentir et laide de allah et s,instruire
e
14 mai 2015 13:33
Citation
soumsoum77 a écrit:
alors on sort les mots crus c'est ça etre dans le dine faire preuve de pudeur, on parle de "voir à poil" le respect et la pudeur sont jetes aux orties...

Je le savais, tu te dis dans le dine et tu denigres les gens...


je ne suis pas interessante pour toi uniquement pour d'autres je le suis...

bon courage, tu as besoin de maturité.


tes écris !!

El Nino,

ton surnom tu le portes bien pour me demander de me mettre à moitié nue, sache que je ne le fais pas en temps normal et en plus Je ne repondrai jamais à ta demande...

que j'attire des hommes ou non ça me regarde, je ne suis pas le genre de prédatrice que tu me fais passer pour... Un peu de respect t’élèvera auprès de moi et de tes semblables.

Ah et le foulard est obligatoire, je pensais qu'on parlait de quoi déjà de "jilbeb" assume tes dires, ce n'est pas moi qui dicte tes mots.... ah lala lala

Réponse :

a quel moment je t es demander de te mettre a poil ? honnêtement t es de mauvaise foi tu retourne les mots dans tout les sens pour te donner raison et au passage tu me fais dire ce que je n es pas dis !!


qui te dit que je suis pieux ? un pieux qui entrain de taper la discute avec une fille sur un forum heeeeeeeeeeeiiinn c est la définition de la piété version 2015 sa ??

pf, salam!
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
s
14 mai 2015 13:41
Citation
el Niño a écrit:
tes écris !!

El Nino,

ton surnom tu le portes bien pour me demander de me mettre à moitié nue, sache que je ne le fais pas en temps normal et en plus Je ne repondrai jamais à ta demande...

que j'attire des hommes ou non ça me regarde, je ne suis pas le genre de prédatrice que tu me fais passer pour... Un peu de respect t’élèvera auprès de moi et de tes semblables.

Ah et le foulard est obligatoire, je pensais qu'on parlait de quoi déjà de "jilbeb" assume tes dires, ce n'est pas moi qui dicte tes mots.... ah lala lala

Réponse :

a quel moment je t es demander de te mettre a poil ? honnêtement t es de mauvaise foi tu retourne les mots dans tout les sens pour te donner raison et au passage tu me fais dire ce que je n es pas dis !!

les mots ne sortent pas de ma bouche, celui qui parle de " voir a poil" et qui oublie ces mots dans son avant dernier post ( j'ai la flemme de faire un copier coller de ton post ), je peux parler de ton hypocrisie ou de ta soudaine perte de mémoire....

qui te dit que je suis pieux ? un pieux qui entrain de taper la discute avec une fille sur un forum heeeeeeeeeeeiiinn c est la définition de la piété version 2015 sa ??

tu n'es pas un pieux c'est sûr pour parler de la sorte tu es loin loin d'en etre un...., mais tu lances un post sur le jilbeb, et ton constat, donc on parle de quoi là du port d'un habit religieux non??...
pf, salam!

je pourrais dire plus, AH LA LA LA LA



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/15 13:47 par soumsoum77.
e
14 mai 2015 13:46
Citation
soumsoum77 a écrit:
je pourrais dire plus, AH LA LA LA LA


oui alors j en veut plus et je veut surtout le copier coller sans rien modifier car je pourrais aller chercher les mots exacte ..j attend dépéche vas le chercher ! srbena
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
P
14 mai 2015 13:50
Salam walikoum,


Une fille non voilée peut être tout autant sérieuse et pieuse qu'une fille en jilbeb !

Bref encore un post qui va partir en cacahuète Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 14:00
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,


Une fille non voilée peut être tout autant sérieuse et pieuse qu'une fille en jilbeb !

Bref encore un post qui va partir en cacahuète Oups



salam
ptdr non on va devié
pk l homme n est pas avec jellabah
apres tout il est pas né avec chemise pantalon survet costard
ou lieu de surveillé la tete de la femme
qu ils se convertissent au vetement d antan
s
14 mai 2015 14:00
Citation
el Niño a écrit:
oui alors j en veut plus et je veut surtout le copier coller sans rien modifier car je pourrais aller chercher les mots exacte ..j attend dépéche vas le chercher ! srbena

Mon pauvre,

t'as vraiment un problème... vas chercher ton post je suis pas ton larbin et relis ce que tu dis si tu oublies ce que tu dis, tu crains.... tu souffres déja d’Alzheimer...

allez tchuss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
14 mai 2015 14:01
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

En général quand il s'agit de voiles les femmes ont tendance à toujours prendre en exemple des extrêmes...

Et pourquoi pas une fille voilée belle et gentille vs une fille non voilée laide et méchante ?

salam

tu n'as pas compris : il disait qu'entre fille voilée et une non voilée, son choix serait vite fait
donc ma question était est-ce qu'une fille voilée laide et méchante est mieux selon lui qu'une non voilée gentille et jolie
pour voir si le voile pour lui est plus important que les qualités personnelles
P
14 mai 2015 14:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ptdr non on va devié
pk l homme n est pas avec jellabah
apres tout il est pas né avec chemise pantalon survet costard
ou lieu de surveillé la tete de la femme
qu ils se convertissent au vetement d antan



mmmddddrrrrr ben non voyons, pour eux tout est autorisé ! Oups Pff ça m'énerve les trucs comme ça ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
14 mai 2015 14:04
Citation
el Niño a écrit:
fréquenter ou pas ..pour chaque regard qui se pose sur toi tu cumule des péchés ! tu le savais j espère ! Allah y hdik car le jours ou les géant de la mode sortirons des foulard/jilbeb a la mode tout monde irais en courant !


vs voulez plair a dior et compagnie ou a Allah le suprême ?!!!!

(n interprète pas mal mn msg y'a pas de méchanceté )

pourtant des femmes voilées et en jilbeb se font aussi regarder
elles ne sont pas rares les femmes qui m'ont dit se faire plus draguer ou regarder depuis qu'elles sont voilées
c'est à l'homme de baisser le regard

je n'interprète pas mal ton message
e
14 mai 2015 14:06
Citation
amirene a écrit:
salam

tu n'as pas compris : il disait qu'entre fille voilée et une non voilée, son choix serait vite fait
donc ma question était est-ce qu'une fille voilée laide et méchante est mieux selon lui qu'une non voilée gentille et jolie
pour voir si le voile pour lui est plus important que les qualités personnelles


et je t 'es repondu que des fille "belle" "gentille" agriable a vivre etc etc en foulard/jilbeb etc SA EXISTE AUSSI !! donc religion en critére numéro UN et beauté en DEUX !

et si fille belle il y a mais sans religion , alors c est MORT !

fhemtini a bent nass ?
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
e
14 mai 2015 14:07
Citation
perlipopette a écrit:
mmmddddrrrrr ben non voyons, pour eux tout est autorisé ! Oups Pff ça m'énerve les trucs comme ça ..


des texte authentique les filles ? NON alors allez jouer ailleurs gentillement smiling smiley
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
n
14 mai 2015 14:07
Citation
amirene a écrit:
pourtant des femmes voilées et en jilbeb se font aussi regarder
elles ne sont pas rares les femmes qui m'ont dit se faire plus draguer ou regarder depuis qu'elles sont voilées
c'est à l'homme de baisser le regard

je n'interprète pas mal ton message
Salamalaykoum.
Tu portes le hijab ?
a
14 mai 2015 14:08
Citation
nagibe a écrit:
Salamalaykoum.
Tu portes le hijab ?

salam

non, pas du tout et pourtant on ne me manque pas de respect dans la rue ou ailleurs
a
14 mai 2015 14:10
Citation
el Niño a écrit:
et je t 'es repondu que des fille "belle" "gentille" agriable a vivre etc etc en foulard/jilbeb etc SA EXISTE AUSSI !! donc religion en critére numéro UN et beauté en DEUX !

et si fille belle il y a mais sans religion , alors c est MORT !

fhemtini a bent nass ?

j'ai déjà répondu que tu pouvais avoir les critères que tu souhaitais et si le voile est nécessaire pour toi, c'est ton droit

par contre, le message plus haut n'opposait qu'une femme voilée à une non voilée sans parler d'autres qualités
or une femme n'est pas qu'un voile ou pas sur une tête
14 mai 2015 14:13
sincèrement j ai pas l impression que les hommes aiment les femmes avec un jilbeb plus sincèrement qu une autre femme, c est pour qu elle ponde ses gosses et il se lassera comme avec une autre
perso l amour des hommes j y crois pas du tout c est du vent
14 mai 2015 14:14
Salam nino....!

Tu as toujours des idées et pensées. ...

Qui sait si le djelbeb est sincère sauf celle qui le porte et allah...

Bref tu te fais une idée d une fille selon les habilles... bravo

Moi celle que je ne comprends pas c est celle qui porte le djelbeb parle vulgairement et fort, à la mosquée tu la voie avec une position de main bizarre. .... et qui est en mode j v à la mosquée avec objectif de mari! Même les chaussettes sont assorti. ..

Je ne juge pas les filles comme ça, je dit juste qu avant de porter le djelbeb ou quoi que ce soit il faut déjà avoir le comportement et l esprit qui va avec!

Allah y hdina inchallah

De plus regarde le nombre de fille qui ne porte pas le djelbeb et qui de part leur comportement et connaissance de la religion sont plus belle dans leur pratique!!!!
e
14 mai 2015 14:16
Citation
amirene a écrit:
pourtant des femmes voilées et en jilbeb se font aussi regarder
elles ne sont pas rares les femmes qui m'ont dit se faire plus draguer ou regarder depuis qu'elles sont voilées
c'est à l'homme de baisser le regard

je n'interprète pas mal ton message


sa répond a quoi ce que tu dis ? j ai dis le contraire quelque part ?

moi j ai seulement dis que les filles qui portent le foulard sont mieux! elle respecte mieux! et je les aimes!!

et tu sais quoi OUI elle se font moins aborder et moins dévisager .. (y a meme une video test sur youtube si je la trouve je la post!).
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
14 mai 2015 14:16
ah oui et c est aussi pour leurs coeurs que les hommes se frottent sur des femmes voilées dans les bus
dans les pays arabes, les hommes c est des pervers pont barre
ils pourraient se frotter sur un tronc d arbre en temps de crise aigue
franchement les hommes c est des grands malades point barre
14 mai 2015 14:16
Citation
el Niño a écrit:
Salam

les filles en jilbeb je vous aime en tant qu 'homme et je vous aime en Allah !!

les garçon aiment le coeur des filles en jilbeb et les pulsions s.. sont par la suite tout a fait normal

les filles en mode jean et compagnie : les garçon vous aiment avec leur pulsions s..... et peut etre qu ils n aimeront jamais votre coeur.



a vous de choisir




Salam.

mais va dormir s'il-te-plait, et choisi toi un bon oreiller. Pauvre garçonOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 14:21 par syba06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook