Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille intimidée
26 juillet 2022 08:28
Salam, je travaille dans la restauration scolaire comme c’est les vacances je fait que les centre du coup une fille et venu nous aider bref et je trouve qu’elle et très intimidé par moi ça ce vois de ouf car quand je m’approche d’elle on dirais qu’elle a peur elle fait demi tour direct elle me regarde pas ne me souri pas, pourtant je suis pas méchant avec elle, quand je lui propose quelque chose je lui fait un sourire je lui parle pas sec je trouve que c’est gênant un peut.
Là j’ai essayer de parler un tout petit peut avec en rigolant mes je c’est pas on dirais qu’elle et gêner. Vous en pensez quoi ?
Toute âme goûtera à la mort
T
26 juillet 2022 08:39
Salam aleykoum

Je pense qu'il faut pas forcer les choses.

Laisse couler, fais ce que t'as à faire et reste fidèle à toi même, poli et respectueux.
26 juillet 2022 08:46
Nan du tout je force pas les choses puisque je parle jamais avec, j’essaie juste de la mettre un peut alaise car c’est un peut gênant pour moi mdrr j’ai l’impression vraiment de lui faire peur pourtant avec mes autre collègue (femme) elle parle tranquille.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Je pense qu'il faut pas forcer les choses.

Laisse couler, fais ce que t'as à faire et reste fidèle à toi même, poli et respectueux.
Toute âme goûtera à la mort
T
26 juillet 2022 09:15
Maaliche ne calcule pas.

Le cerveau humain est une mécanique complexe.

Parfois faut mettre le notre en mode veille et pas calculer pourquoi un tel se comporte comme ci ou comme ça.
Citation
Foue6 a écrit:
Nan du tout je force pas les choses puisque je parle jamais avec, j’essaie juste de la mettre un peut alaise car c’est un peut gênant pour moi mdrr j’ai l’impression vraiment de lui faire peur pourtant avec mes autre collègue (femme) elle parle tranquille.
T
26 juillet 2022 09:34
D'ailleurs essaye d'éviter de trop plaisanter sur ton lieu de travail, surtout dans un environnement mixte.

Conseil d'ami.
V
26 juillet 2022 12:53
Salam foue6
Continue de lui dire bonjour et la mettre à l'aise sans trop en faire elle s habituera à ta présence petit à petit et sera plus détendue sauf si elle est d'une timidité maladive.
Moi je suis comme ça avec un homme quand il me plaît tellement que j'en suis déstabilisée lol c'est ce que je vis actuellement au travail jen suis venue à ne plus le calculer pour me protéger
26 juillet 2022 14:11
Dacc, merci pour ton conseil j’essayerai la cava un peut mieux on a « parler » un petit peut elle alaire d’être plus alaise
Citation
Volovent a écrit:
Salam foue6
Continue de lui dire bonjour et la mettre à l'aise sans trop en faire elle s habituera à ta présence petit à petit et sera plus détendue sauf si elle est d'une timidité maladive.
Moi je suis comme ça avec un homme quand il me plaît tellement que j'en suis déstabilisée lol c'est ce que je vis actuellement au travail jen suis venue à ne plus le calculer pour me protéger
Toute âme goûtera à la mort
P
26 juillet 2022 15:25
Soit elle est timide avec tous les hommes en général, ne se sent pas à l aise avec la gent masculine.
Soit c est toi précisément qui l intimide …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook