Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille interessée peut elle hésiter à se lancer ?
3 juillet 2017 23:42
bonsoir, tout est dans le titre. On témoigne de l'interet et voit concrètement qu'elle est interessé mais y a beaucoup de retenu de sa part c'est normal ? genre elle ne discute pas beaucoup mais comme je vousai dit elle envoit plus de signe que moi qu'elle soit interesser. (chui pas parano je sais ce que je vois, on sait jamais avec vous lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 23:49 par Roi de Coeur.
L
3 juillet 2017 23:47
J'ai pas tout à fait compris carte , sorry Heu mais j'espère que ça ira pour le mieux !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
3 juillet 2017 23:48
Oui c est normal....elle attends de mieux dte connaître. ..
3 juillet 2017 23:49
As salam aleykoum.

Perso moi si je suis intéresser j'hésite. Si je le suis pas c'est toujours clair je le dis des de le départ.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir, tout est dans le titre. On témoigne de l'interet et voit concrètement qu'elle est interessé mais y a beaucoup de retenu de sa part c'est normal ? genre elle ne discute pas beaucoup mais comme je vousai dit elle envoit plus de signe que moi qu'elle soit interesser. (chui pas parano je sais ce que je vois, on sait jamais avec vous lol)
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
3 juillet 2017 23:50
d'accord merci
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Perso moi si je suis intéresser j'hésite. Si je le suis pas c'est toujours clair je le dis des de le départ.
3 juillet 2017 23:51
désolé il est vrai que je n'ai pas donné trop de détail, seulement les grandes idées.
Citation
Lonely. a écrit:
J'ai pas tout à fait compris carte , sorry Heu mais j'espère que ça ira pour le mieux !
3 juillet 2017 23:52
Elle attend peut-être que tu fasses quelque chose de concret envers elle. Lui proposer un truc pour mieux la connaître.

Pour moi un homme qui me plaît et qui donne des signes aussi, j'attends qu'il se manifeste concrètement. Je ne vais pas lui courir après ou me mettre en évidence plus que normal.


DB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 00:02 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
3 juillet 2017 23:52
Salam,

Quels genre de signes elle t'envoie ?

Quand on est vraiment interessé on discute bcp avec l'autre justement à moins qu'elle soit dans une optique de zéro fréquentation, zéro hram du coup elle attend que tu ailles chez elle direct.

Sinon je pense qu'elle n'est pas si intéressée que ca.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 juillet 2017 23:52
Je peux être hésitante et être très intéressée. Donc c'est possible.

PP.
3 juillet 2017 23:54
j'ai l'impression que les filles observent bcp contrairement aux garçons
3 juillet 2017 23:54
Enfaite tu as la réponse dans ton post. A mon humble avis elle doit être intéressée. Mais de base comme je l'ai dis si elle est vraiment intéresser il est normale qu'elle soit dans la retenu et encore plus si toi tu montres moins de signes qu'elle... C'est pas ça qui va baisser sont hésitation.. Je pense qu'elle est dans l'attente la p'tite
Citation
Roi de Coeur a écrit:
d'accord merci
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
3 juillet 2017 23:55
coucou double bonheur, oui je comprend tout à fait. c'est normal il faut que vous soyez ainsi. moi j'aime les filles qui ont de la poigne.
Citation
DB & PP a écrit:
Elle attends peut-être que tu fasses quelque chose de concret envers elle. Lui proposer un truc pour mieux la connaître.

Pour moi un homme qui me plaît et qui donne des signes aussi, j'attends qu'il se manifeste concrètement. Je ne vais pas lui courir après ou me mettre en évidence plus que normal.


DB
3 juillet 2017 23:57
cette fille je lui ai écris sur facebook. elle n'habite pas en France, du coup elle m'a répondu pas j'ai zapé. mais par curiosité ça m'arriver d'aller sur son profil. et c'est la que j'ai vu qu'elle m'envoyer des signes. mais genre ça faisait un mois que je lui es écrit. y avait 2 signes, le premier je me suis dit coincidence, mais le second j'avais plus aucun doute alors je lui ai recris.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Quels genre de signes elle t'envoie ?

Quand on est vraiment interessé on discute bcp avec l'autre justement à moins qu'elle soit dans une optique de zéro fréquentation, zéro hram du coup elle attend que tu ailles chez elle direct.

Sinon je pense qu'elle n'est pas si intéressée que ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 00:01 par Roi de Coeur.
4 juillet 2017 00:00
du coup je lui ai recrit. et cette fois elle m'a répondu smiling smiley mais genre moi j'ai écris tout un roman et elle 3 lignes en tout avec en prime un rire ^^ c'est merveilleux mais c'est court tu vois.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Enfaite tu as la réponse dans ton post. A mon humble avis elle doit être intéressée. Mais de base comme je l'ai dis si elle est vraiment intéresser il est normale qu'elle soit dans la retenu et encore plus si toi tu montres moins de signes qu'elle... C'est pas ça qui va baisser sont hésitation.. Je pense qu'elle est dans l'attente la p'tite
l
4 juillet 2017 00:02
Franchement laisse tomber..

Te prends pas la tete avec quelqu'un quin 'habite mem pas dans ton pays et qui te répond 3 lignes à un roman, si quelque chose doit arriver alors ca arrivera inchallah. Ne perds pas ton temps.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
cette fille je lui ai écris sur facebook. elle n'habite pas en France, du coup elle m'a répondu j'ai zapé. mais par curiosité ça m'arriver d'aller sur son profil. et c'est la que j'ai vu qu'elle m'envoyer des signes. mais genre ça faisait un mois que je lui es écrit. y avait 2 signes, le premier je me suis dit coincidence, mais le second j'avais plus aucun doute alors je lui ai recris.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 00:04
je suis dans cette optique, mais je sais aussi que nous les garçons on doit vraiment faire bcp d'effort pour mériter votre amour. je n'hésite pas à donner plus du coup. si je ne suis pas pret à faire ça alors je ne suis pas pret à l'aimer. je donne et on vera ce que ça donne. c'est sur que y a des limites à tout et il ne faut pas que ça me casse la tête.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement laisse tomber..

Te prends pas la tete avec quelqu'un quin 'habite mem pas dans ton pays et qui te répond 3 lignes à un roman, si quelque chose doit arriver alors ca arrivera inchallah. Ne perds pas ton temps.
4 juillet 2017 00:05
je suis venu consulté les sages, les experts ^^ je sais que vous savez tout ici XD
-
4 juillet 2017 00:06
C'est ça qui est chaud dans la fréquentation en islam. On sait pas comment la personne en face voit les choses. Si elle veut que des muqabales, discussions par tel,...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Quels genre de signes elle t'envoie ?

Quand on est vraiment interessé on discute bcp avec l'autre justement à moins qu'elle soit dans une optique de zéro fréquentation, zéro hram du coup elle attend que tu ailles chez elle direct.

Sinon je pense qu'elle n'est pas si intéressée que ca.
4 juillet 2017 00:06
Mdrrr pourquoi vous étés dans l'excès comme ça les hommes. Tout doux....trois lignes aurait largement suffit mais trop ligne rempli de signe qui lui montre que tu t'intéresse a elle. Un roman c'est trop il faut un juste milieu avec une femme, ne pas être trop derrière elle et ne pas être trop négligent non plus
Citation
Roi de Coeur a écrit:
du coup je lui ai recrit. et cette fois elle m'a répondu smiling smiley mais genre moi j'ai écris tout un roman et elle 3 lignes en tout avec en prime un rire ^^ c'est merveilleux mais c'est court tu vois.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
4 juillet 2017 00:06
Oui, ceci est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook