Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ex et fille sur Insta
17 septembre 2019 19:24
En fête tu sais moi je preferais sa simplicité,je l’emmEner vers des choses simples,non lui préfère se dorer une image,il veut faire comme tt le monde il est pas naturel je trouve.Il en fait trop
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne perd pas ton Temps pour un mec qui cherche la «Reconnaissance» et collectionne les photos pour se rassurer sur son manque de confiance en Lui. C’est le genre de bonhomme qui est préoccupé que par le désir de collectionner et plaire. Et aussi étrange que cela puisse paraître : ça fascine les filles. Allez savoir Pourquoi ???
S
17 septembre 2019 20:32
Salam aleykoum,

Le réel c'est tout sauf sur instagram ou Facebook.
Citation
petite licorne a écrit:
Slm mon ex a ajouté plusieurs filles sur insta mais aime les photos d’une fille sur Instagram en particulier depuis 1 an,j’ai l’iMpression ils sont très proches,entre temps il me parle.Ils se sont ajoutés sur Facebook et tout.Mais elle dit qu’elle est celib la fille.La fille est plus jeune que moi mais elle a des moeurs légères contrairement à moi (pas pour la rabaisser),physiquement je suis mieux qu’elle mais je suis plus réservée avec lui.Qu’en pensez-vous ?
17 septembre 2019 20:42
T sur ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Le réel c'est tout sauf sur instagram ou Facebook.
17 septembre 2019 20:42
Je m’en rend pas compte des fois mdr
17 septembre 2019 21:06
J'en pense tu parle de ton ex comme si c'était encore ton mec, hors non vous n'êtes plus ensemble
Pourquoi donc regarder ce qu'il fait avec qui et qui plus est porter u' jugement sur une fille gratuitement
17 septembre 2019 21:36
Laisse le fricoter, ne le calcul pas. En définitif, si tu souhaites qu'une nouvelle personne entre dans ta vie, il faut tourner la page et en tirer des leçons. C'est excitant de repartir à zéro !
17 septembre 2019 22:25
Même quand je repart à zéro y’a nada
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Laisse le fricoter, ne le calcul pas. En définitif, si tu souhaites qu'une nouvelle personne entre dans ta vie, il faut tourner la page et en tirer des leçons. C'est excitant de repartir à zéro !
*
17 septembre 2019 22:27
ptdr

Citation
petite licorne a écrit:
Même quand je repart à zéro y’a nada
17 septembre 2019 22:29
C pour ça je le lache pas c Pske y’a nada ??
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdr
*
17 septembre 2019 22:30
Je voulais le dire ???
Quand tu va rencontrer un autre mec tu va l'oublier


Citation
petite licorne a écrit:
C pour ça je le lache pas c Pske y’a nada ??
17 septembre 2019 22:31
Sur ???chui une chakal ????
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je voulais le dire ???
Quand tu va rencontrer un autre mec tu va l'oublier
17 septembre 2019 22:33
Salam

C’est ce que j’ai essayé de te dire, dans ma réponse.
De manière différente sinon autrement : il est narcissique.

Citation
petite licorne a écrit:
En fête tu sais moi je preferais sa simplicité,je l’emmEner vers des choses simples,non lui préfère se dorer une image,il veut faire comme tt le monde il est pas naturel je trouve.Il en fait trop
17 septembre 2019 22:34
Oui il est trop narcissique et y’a personne qui le contre sauf moi ,je crois c pour ça il met de la distance
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est ce que j’ai essayé de te dire, dans ma réponse.
De manière différente sinon autrement : il est narcissique.
17 septembre 2019 22:38
Il faut que tu te focaliser uniquement sur ta personne garde ton énergie en toi et augmente là et coupe toi de lui et génère de nouvelles pensées rafraîchissante. Prie et élève ta conscience ! Brique par brique tu te construis et quand la construction s'achève tu attires de nouvelle personne. C'est ce moment de construction que personne ne veut attendre..
*
17 septembre 2019 22:39
T'es comme khapta ???
Citation
petite licorne a écrit:
Sur ???chui une chakal ????
18 septembre 2019 00:00
Moi chui en chakal des bruns ténébreux ??
Citation
FraiseMenthe a écrit:
T'es comme khapta ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook