Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille incompréhensible
m
24 août 2023 22:13
Salem aleykoum

je parle avec une fille depuis longtemps, on veut se marier et c’est réciproque mais elle m’envoie jamais de message pour savoir si je vais bien , maintenant ça me dérange son comportement est trop paradoxal je sais qu’elle a un intérêt réel pour moi mais dans le même temps j’ai l’impression qu’elle s’en fiche de moi
24 août 2023 22:20
Parle avec elle . Elle peut indépendante
Citation
musawir a écrit:
Salem aleykoum

je parle avec une fille depuis longtemps, on veut se marier et c’est réciproque mais elle m’envoie jamais de message pour savoir si je vais bien , maintenant ça me dérange son comportement est trop paradoxal je sais qu’elle a un intérêt réel pour moi mais dans le même temps j’ai l’impression qu’elle s’en fiche de moi
. Pas de mp d'hommes merci
K
24 août 2023 22:23
Salam !

Arrête de lui envoyer des messages pendant deux , trois jours et tu verras si elle réagit !!
Si pas de nouvelle, c’est soit elle n’est pas partisane des appels messages (lol) soit c’est une grosse égoïste !
Citation
musawir a écrit:
Salem aleykoum

je parle avec une fille depuis longtemps, on veut se marier et c’est réciproque mais elle m’envoie jamais de message pour savoir si je vais bien , maintenant ça me dérange son comportement est trop paradoxal je sais qu’elle a un intérêt réel pour moi mais dans le même temps j’ai l’impression qu’elle s’en fiche de moi
C
24 août 2023 22:24
Ou autre chose
Citation
Kooonz a écrit:
Salam !

Arrête de lui envoyer des messages pendant deux , trois jours et tu verras si elle réagit !!
Si pas de nouvelle, c’est soit elle n’est pas partisane des appels messages (lol) soit c’est une grosse égoïste !
R
24 août 2023 22:25
Selem,

C'est depuis le début ce comportement ou c'est récent ?
Si c'est depuis le début alors rassure toi, elle doit juste se la jouer vieux jeux, homme qui doit faire le premier pas, être entreprenant... si non, ça cache quelque chose.

Citation
musawir a écrit:
Salem aleykoum

je parle avec une fille depuis longtemps, on veut se marier et c’est réciproque mais elle m’envoie jamais de message pour savoir si je vais bien , maintenant ça me dérange son comportement est trop paradoxal je sais qu’elle a un intérêt réel pour moi mais dans le même temps j’ai l’impression qu’elle s’en fiche de moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/23 22:27 par Rose Bleu.
S
24 août 2023 22:35
Salam

J’avais lu quelque part qu’il fallait habituer les hommes à envoyer le premier message ,faire le premier pas etc
Alors c’est peut-être ce qu’elle se dit.
m
24 août 2023 23:01
Je la connais depuis plus de 5ans , on parle tout les 2-3mois mais c’est toujours moi qui demande après elle , après elle a toujours été comme sa mais avant elle était pas intéressé par moi mais maintenant elle l’est et veut se marier avec moi mais son comportement là-dessus ne change toujours pas. Au moins quand elle répond elle répond vraiment mais bon
R
24 août 2023 23:08
Plus de 5 ans à discuter sans mariage, choquée.
Vous attendez quoi ? Qu'est ce qui vous freine ?
Faut l'accepter tel quel es ou passer à autre chose... Si ta besoin d'une femme démonstratif et entreprenante elle est pas faite pour toi.
Citation
musawir a écrit:
Je la connais depuis plus de 5ans , on parle tout les 2-3mois mais c’est toujours moi qui demande après elle , après elle a toujours été comme sa mais avant elle était pas intéressé par moi mais maintenant elle l’est et veut se marier avec moi mais son comportement là-dessus ne change toujours pas. Au moins quand elle répond elle répond vraiment mais bon
S
24 août 2023 23:31
Depuis plus de 5 ans !!! Mais tu m'étonnes qu'elle n'en ait rien à faire du mariage ... ça n'a aucun sens tout ça ...
Citation
musawir a écrit:
Je la connais depuis plus de 5ans , on parle tout les 2-3mois mais c’est toujours moi qui demande après elle , après elle a toujours été comme sa mais avant elle était pas intéressé par moi mais maintenant elle l’est et veut se marier avec moi mais son comportement là-dessus ne change toujours pas. Au moins quand elle répond elle répond vraiment mais bon
m
24 août 2023 23:32
Mais pourquoi tu dis sa
S
24 août 2023 23:40
Mais tu veux que je te dise quoi ? 5 ans à attendre un mariage hypothétique avec un homme qui ne fait rien pour s'engager plus vite que ça ? ça rime à quoi ?

Tu m'étonnes qu'elle donne tous les signes de ne pas être intéressée ...

Tu ne représentes que du blabla qui ne mène à rien.

T'as l'intention de te marier quand ? A la saint glinglin ?
Citation
musawir a écrit:
Mais pourquoi tu dis sa
25 août 2023 00:06
Tu perds trop de temps subhanaAllah

Si tu l'apprécies, demande cash le numéro de son père, tourne pas autour du pot

Si elle accepte tu fais muqabala

Et si elle fait encore la désirée, trouve une femme ailleurs biidnilLah

(6 mois d'hésitation je comprends, mais 5 ans c'est trop pour rien)

Qu'Allah te facilite
K
25 août 2023 00:20
On parle tous les 2-3 mois depuis 5 ans Oh eye popping smiley ! Waouw elle fait drôlement rêver votre histoire !! Aucune motivation pour bouger les choses à croire que vous êtes ensemble par dépit à défaut de plaire à autrui ! Lâchez l’affaire ! Ça stagne trop , ça n’évoluera pas ! Tu peux rester 1 an sans donner de nouvelles à ta copine , ça ne la dérangera pas !
Citation
musawir a écrit:
Je la connais depuis plus de 5ans , on parle tout les 2-3mois mais c’est toujours moi qui demande après elle , après elle a toujours été comme sa mais avant elle était pas intéressé par moi mais maintenant elle l’est et veut se marier avec moi mais son comportement là-dessus ne change toujours pas. Au moins quand elle répond elle répond vraiment mais bon
25 août 2023 07:00
Tu ne la fais pas rêver. Elle aurait sans doute rêvé avoir mieux que toi. Elle est prête à consentir au mariage par dépit, mais ce qu'elle a au fond du coeur est inchangé. Ce serait une erreur de se marier dans ces conditions.
m
25 août 2023 07:19
Mais vous êtes vraiment méchante c’est quoi sa

La fille j’ai dis la connaître depuis plus de 5ans

J’ai commencé à lui parler il y’a 7ans elle était pas intéressé
J’ai arrêter de lui parler pendant 3ans puis les discussions ont repris et j’étais beaucoup plus mature

La ça fait 2ans qu’on parle bien et maintenant elle veut se marier avec moi

Mon seul problème était juste qu’elle ne prend jamais de mes nouvelles avan que je le fasse en premier
F
25 août 2023 08:05
Une femme qui est amoureuse envoie des messages, voir même beaucoup de messages. Ce n'est pas normal qu'elle ne t'en envoie pas .
m
25 août 2023 10:53
Quand elle me répond j’ai le droit à des vrais réponses par contre, elle s’applique vraiment pour m’écrire
Citation
FaireDodo a écrit:
Une femme qui est amoureuse envoie des messages, voir même beaucoup de messages. Ce n'est pas normal qu'elle ne t'en envoie pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook