Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille/ Un homme qui rougit
m
7 février 2007 23:20
Salam

Les hommes qui rougissent me font rougir confused smiley

Amicalement
e
8 février 2007 14:36
moi aussi je rougie
et meme le jour de mes fiancailles,kon je suis sortie pour "lbarza"je suis deveneu toute rouge confused smiley mes oreilles,mes joues winking smiley et je tremblais tou le corps...
e
8 février 2007 14:45
Moi je rougissait au debut quand on me fesait des compliments maintenant c bon jss rodé alr ca mpass au dessus..... evil evil




Nan serieu moi ca msoulerais de parler a une diode ki s allume a chak fois que j ouvre la bouche!
p
8 février 2007 15:06
salam

perso, je rougis trop c'est horrible, surtout que c'est souvent mal interpreté confused smiley

je rougis pour un rien, je suis sanguinaire en fait grinning smiley


Mais j'ai la parade : il faut se pincer fortement le lobe de l'oreille, comme ça, le sang se met à affluer vers ces points là, et disparait des joues

si si ça marche smiling smiley


Par contre, chez les zhommes, si ça n'arrive pas tous les jours, ça peut etre trop miiiinouche de rougir In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
8 février 2007 17:36
Citation
petit chat a écrit:


Mais j'ai la parade : il faut se pincer fortement le lobe de l'oreille, comme ça, le sang se met à affluer vers ces points là, et disparait des joues

si si ça marche smiling smiley

quote]

salam

Cest sérieux ca marche vraiment ????????
0
8 février 2007 17:44
Salam smiling smiley !!

Ca existe ca chez les hommes perplexe !! J'ai jamais vu ca chez des Arabes , uniquement chez les Francais et ca fait bien rire grinning smiley !! Car nous on disait qu'en fait c'est a cause du cochon qui mangait grinning smiley !!

Surtout quand on était en classe et que la prof poudrait un eleve on lui disait " Ohh fait gaffe y a le cochon de midi qui remonte grinning smiley " !! Y étaient comme des tomatech du bled grinning smiley evil
P
8 février 2007 17:49
Salam

si si Momo ca existe et c'est même très mimi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
8 février 2007 17:50
Citation
Prisma a écrit:
Salam

si si Momo ca existe et c'est même très mimi In love
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui mais sur une personne un peu mate ca se voit pas je pense perplexe !! Enfin bon comme la dit elflila il ne faut pas que ca devienne une diode grinning smiley !!
p
8 février 2007 17:54
Citation
dounia_hayat a écrit:

salam

Cest sérieux ca marche vraiment ????????


Oui smiling smiley tu pourras essayer


mais il faut pincer très fort, et parfois on est + ridicule à se pincer très fort le bout des oreilles qu'à rougir grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
8 février 2007 17:54
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

si si Momo ca existe et c'est même très mimi In love
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui mais sur une personne un peu mate ca se voit pas je pense perplexe !! Enfin bon comme la dit elflila il ne faut pas que ca devienne une diode grinning smiley !!

Salam

ooo que si ça se voit evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
8 février 2007 20:03
c'est nul pour un soit disant homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook