Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille homme marier
N
29 novembre 2020 01:39
Salem

Je conner une fille qui sort avec un homme marié, il lui a dit que sa n'aller plus avc sa femme du cou elle reste avc et lui, lui dit qu'il va quitter sa femme mai sa fait 6 an qu'il sont ensemble et il a toujours pas quitter sa femme.
Il part en Algérie avc sa femme sans donner de nouvelle a ma copine, quan il revient il l'a rappel comme si de rien.
Ma copine quan elle part au Maroc elle lui donne tjrs des nouvelle sur whattsapp, elle ramene des cadeau pour lui, lui pas un msg.
Je lui ai dit de partir, je pense qu'il se moc d'elle. Qu'il fallait qu'il quitte sa femme sinon elle dever le quitter pour de bon.

Comment lui faire comprendre ? Elle es tou le temps triste, elle regarde tout le temps son téléphone je lui es dit qu'il ne vouler rien de sérieux elle comprend pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 01:39 par Naceera.
29 novembre 2020 01:42
Laisse béton! On raisonne pas quelqu’un qui manque de cerveau...
29 novembre 2020 01:45
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

C'est dingue comme les histoires se répètent et tout le monde tombe toujours dans le même panneau.
Aaaaahhh l'être humain...

Elle est aveuglé par l'amour. Elle écoute ses sentiments pas sa raison.
Elle est en pleine dépendance affective même ça lui fait du mal, elle préfère rester .

Essaie de la mettre devant les faits.
Peut-être avec le temps, elle réalisera, inshaa a llah...
L
29 novembre 2020 01:46
La fameuse copine.....
Citation
Naceera a écrit:
Salem

Je conner une fille qui sort avec un homme marié, il lui a dit que sa n'aller plus avc sa femme du cou elle reste avc et lui, lui dit qu'il va quitter sa femme mai sa fait 6 an qu'il sont ensemble et il a toujours pas quitter sa femme.
Il part en Algérie avc sa femme sans donner de nouvelle a ma copine, quan il revient il l'a rappel comme si de rien.
Ma copine quan elle part au Maroc elle lui donne tjrs des nouvelle sur whattsapp, elle ramene des cadeau pour lui, lui pas un msg.
Je lui ai dit de partir, je pense qu'il se moc d'elle. Qu'il fallait qu'il quitte sa femme sinon elle dever le quitter pour de bon.

Comment lui faire comprendre ? Elle es tou le temps triste, elle regarde tout le temps son téléphone je lui es dit qu'il ne vouler rien de sérieux elle comprend pas!
29 novembre 2020 01:49
6 ans ? My beloved Gad!

Laisse la se prendre une prune, des fois la chute c'est bien tu sais, ça nous aide à nous reprendre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2020 01:53
Salam
L'amour rend sourd et aveugle malheureusement ... Désespère pas, continue de lui parler , peut-être qu'elle finira par comprendre !
29 novembre 2020 02:04
Elle est aveuglé par le sexe. Arrêtez de jouer les hypocrites, style elle est amoureuse !
Voilà à quoi ça mène la frustration sexuelle.

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

C'est dingue comme les histoires se répètent et tout le monde tombe toujours dans le même panneau.
Aaaaahhh l'être humain...

Elle est aveuglé par l'amour. Elle écoute ses sentiments pas sa raison.
Elle est en pleine dépendance affective même ça lui fait du mal, elle préfère rester .

Essaie de la mettre devant les faits.
Peut-être avec le temps, elle réalisera, inshaa a llah...
a
29 novembre 2020 02:10
Hum... toujours les mêmes sujets et les mêmes histoires, je n'aime pas y commenter, d'ailleurs je n'y commente jamais, mais vu que je dors pas encore...

La fille ne mérite aucune pitié, encore moins pour l'homme marié.

S'ils ont commit l'adultère je te laisse chercher quelles en sont les conséquences dans la religion.

Les seules vraies victimes dans l'histoire est l'épouse et leurs enfants, s'il y'en a.

Si cette "fille" et cet "homme" savait ce qu'est cette trahison, combien elle peut faire mal, et s'ils avaient un minimum de valeur, d'empathie et d'humanité ils réfléchiraient tout les deux plus de milles fois avant de commettre un tel acte.

Ces deux personnes on devrait leur faire un bon rappel, ça vaut aussi pour moi. Mais la trahison ne mérite pas de la douceur, en tout cas me concernant je ne pourrais être doux avec les traîtres.

Si cet "homme", et ça vaut pour tous les traîtres de son genre, avait où se "vider" sur le plan sexuel et affectif pour ne pas approcher l'adultère, alors il n'a aucune excuse. Sur ce, je ne lui souhaite aucun bonheur ni lui ni tous les traîtres, homme ou femme, petit ou grand, riche ou pauvre.

La trahison venant des plus proches est la pire.
29 novembre 2020 02:17
Est ce qu elle a avec lui des relations intimes au lit ?

Ou c platonique ?
29 novembre 2020 02:17
Salam,

Que dire ? Et il y en aurait beaucoup... à dire sur ce triangle pseudo poly-amoureux.

Je vais volontairement mettre de côté l'aspect religieux car in fine au bout de 6 ans c'est de la fornication consentie et chacun est assez grand pour mesurer son envie de caresser ou non les brochettes de l'Enfer.

Donc.

D'un côté on a une jeune fille avec une faible estime de soi qui se persuade qu'un jour son bel amant quittera sa légitime.
En rangeant sa dignité, elle rêve d'endosser ce rôle de sauveuse qui le sortira de son mariage pourri car leur amour triomphera envers et contre tous.

Sauf que...

De l'autre côté on a un filou narcissique qui idolâtre sa lâcheté et apprécie de roucouler quelques heures par ci par là avec une jeune fille fleur bleue jusqu'à ce que:
- soit sa filouterie éclate au grand jour,
- soit qu'il trouve mieux ailleurs,
- soit que l'un des trois protagonistes décèdent...

Qu'Allah le Tout Puissant puisse guider les deux premières âmes, quand à la troisième (épouse) qu'Allah la protège des dommages collatéraux en vacances ou ailleurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/20 02:21 par SabléTèhCanfitire.
29 novembre 2020 02:19
Le tribunal populaire travaille à plein régime h24...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Hum... toujours les mêmes sujets et les mêmes histoires, je n'aime pas y commenter, d'ailleurs je n'y commente jamais, mais vu que je dors pas encore...

La fille ne mérite aucune pitié, encore moins pour l'homme marié.

S'ils ont commit l'adultère je te laisse chercher quelles en sont les conséquences dans la religion.

Les seules vraies victimes dans l'histoire est l'épouse et leurs enfants, s'il y'en a.

Si cette "fille" et cet "homme" savait ce qu'est cette trahison, combien elle peut faire mal, et s'ils avaient un minimum de valeur, d'empathie et d'humanité ils réfléchiraient tout les deux plus de milles fois avant de commettre un tel acte.

Ces deux personnes on devrait leur faire un bon rappel, ça vaut aussi pour moi. Mais la trahison ne mérite pas de la douceur, en tout cas me concernant je ne pourrais être doux avec les traîtres.

Si cet "homme", et ça vaut pour tous les traîtres de son genre, avait où se "vider" sur le plan sexuel et affectif pour ne pas approcher l'adultère, alors il n'a aucune excuse. Sur ce, je ne lui souhaite aucun bonheur ni lui ni tous les traîtres, homme ou femme, petit ou grand, riche ou pauvre.

La trahison venant des plus proches est la pire.
a
29 novembre 2020 02:31
Dommage pour eux, ils n'ont pas de chance, je me mets à la place de la femme. Je déteste l'injustice et la trahison, et à sa place vous auriez surement aimer qu'on prenne votre défense et non celle de la "pauvre victime" qui va éventuellement détruire une famille à l'aide du traitre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le tribunal populaire travaille à plein régime h24...
r
29 novembre 2020 03:08
Mon frère tu te trompes elle est pas aveugle , elle veut prendre ce qui ne lui appartient pas
Lui il a déclaré qu’il était marié bien que je suis pas d’accord mais elle que fait-elle ?
C’est l’exemple de fille qui trouvent des problèmes à chaque prétendant célibataire , lui rend la vie difficile , voilà mon avis
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

C'est dingue comme les histoires se répètent et tout le monde tombe toujours dans le même panneau.
Aaaaahhh l'être humain...

Elle est aveuglé par l'amour. Elle écoute ses sentiments pas sa raison.
Elle est en pleine dépendance affective même ça lui fait du mal, elle préfère rester .

Essaie de la mettre devant les faits.
Peut-être avec le temps, elle réalisera, inshaa a llah...
r
29 novembre 2020 03:12
Bien dit rien à ajouter sauf que l’autre n’est pas fleur bleue elle est satan bleue surtout , n’oublie pas la femme est une tentation pour l’homme n’en déplaise à certains.
Ibn Jawzi qu’Allah lui fasse miséricorde à dit qu’iblis le maudit utilise les femmes comme armes favorite
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Que dire ? Et il y en aurait beaucoup... à dire sur ce triangle pseudo poly-amoureux.

Je vais volontairement mettre de côté l'aspect religieux car in fine au bout de 6 ans c'est de la fornication consentie et chacun est assez grand pour mesurer son envie de caresser ou non les brochettes de l'Enfer.

Donc.

D'un côté on a une jeune fille avec une faible estime de soi qui se persuade qu'un jour son bel amant quittera sa légitime.
En rangeant sa dignité, elle rêve d'endosser ce rôle de sauveuse qui le sortira de son mariage pourri car leur amour triomphera envers et contre tous.

Sauf que...

De l'autre côté on a un filou narcissique qui idolâtre sa lâcheté et apprécie de roucouler quelques heures par ci par là avec une jeune fille fleur bleue jusqu'à ce que:
- soit sa filouterie éclate au grand jour,
- soit qu'il trouve mieux ailleurs,
- soit que l'un des trois protagonistes décèdent...

Qu'Allah le Tout Puissant puisse guider les deux premières âmes, quand à la troisième (épouse) qu'Allah la protège des dommages collatéraux en vacances ou ailleurs.
29 novembre 2020 03:18
C'est le résultat d'un manque d'éducation.
29 novembre 2020 03:37
Salam Bogoss Du 75,

Certes... mais nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants et encore moins la version des deux protagonistes.

Aussi, l'histoire nous est contée via l'angle et la perspective d'une copine qui nous demande un éclairage et des conseils pour son amie.

Donc on ne peut ni jeter la pierre sur l'un, ni enfoncer l'autre, puisque sur l'échelle de la bêtise les deux sont à égalités avec un agenda complet en roucoulade depuis 6 ans .

On pourrait faire imaginer que l'un a séduit l'autre, l'un a caché son statut à l'autre, l'un a menti à l'autre, l'un a promis à l'autre...

Sauf que dans cette tragédie triangulaire in fine il y a une jeune fille très fleur bleue (cf attend des sms quand son amour est loin...) et un filou qui agite le spectre de la promesse d'un hypothétique divorce sans que son épouse soit au courant... ni un avocat en droit de la famille.

Aussi et je vais me répéter il vaut mieux actuellement mettre de côté l'aspect religieux car Ibliss a déjà soufflé la danse de la Macarena il y a 6 ans et malheureusement la chorégraphie a été apprise par coeur pour l'un comme pour l'autre.

Allah le Tout Puissant les guide sur le chemin de la vertu Inch'Allah.



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Bien dit rien à ajouter sauf que l’autre n’est pas fleur bleue elle est satan bleue surtout , n’oublie pas la femme est une tentation pour l’homme n’en déplaise à certains.
Ibn Jawzi qu’Allah lui fasse miséricorde à dit qu’iblis le maudit utilise les femmes comme armes favorite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/20 03:40 par SabléTèhCanfitire.
r
29 novembre 2020 03:42
Oui je suis d’accord quoi qu’il en soit , elle sait qu’il est marié elle a rien à faire avec lui
Personnellement je me prétends pas pieux mais dès que j’ai l’ombre d’un doute qu’une femme est marié c’est mort , c’est un principe et certains ne l’ont pas en occurrence cette fille
Cet homme est un lache
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam Bogoss Du 75,

Certes... mais nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants et encore moins la version des deux protagonistes.

Aussi, l'histoire nous est contée via l'angle et la perspective d'une copine qui nous demande un éclairage et des conseils pour son amie.

Donc on ne peut ni jeter la pierre sur l'un, ni enfoncer l'autre, puisque sur l'échelle de la bêtise les deux sont à égalités avec un agenda complet en roucoulade depuis 6 ans .

On pourrait faire imaginer que l'un a séduit l'autre, l'un a caché son statut à l'autre, l'un a menti à l'autre, l'un a promis à l'autre...

Sauf que dans cette tragédie triangulaire in fine il y a une jeune fille fleur bleue (cf attend des sms quand son amour est loin...) et un filou qui agite le spectre de la promesse d'un hypothétique divorce sans que son épouse soit au courant... ni un avocat en droit de la famille.

Aussi et je vais me répéter il vaut mieux mettre de côté l'aspect religieux car Ibliss a soufflé la danse de la Macarena il y a 6 ans et malheureusement la chorégraphie a été apprise par coeur pour l'un comme pour l'autre.

Allah le Tout Puissant les guide sur le chemin de la vertu Inch'Allah.
r
29 novembre 2020 03:44
Barrakkallah ufik j’ai bien aimé ton intervention , tu as raison sache le
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam Bogoss Du 75,

Certes... mais nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants et encore moins la version des deux protagonistes.

Aussi, l'histoire nous est contée via l'angle et la perspective d'une copine qui nous demande un éclairage et des conseils pour son amie.

Donc on ne peut ni jeter la pierre sur l'un, ni enfoncer l'autre, puisque sur l'échelle de la bêtise les deux sont à égalités avec un agenda complet en roucoulade depuis 6 ans .

On pourrait faire imaginer que l'un a séduit l'autre, l'un a caché son statut à l'autre, l'un a menti à l'autre, l'un a promis à l'autre...

Sauf que dans cette tragédie triangulaire in fine il y a une jeune fille très fleur bleue (cf attend des sms quand son amour est loin...) et un filou qui agite le spectre de la promesse d'un hypothétique divorce sans que son épouse soit au courant... ni un avocat en droit de la famille.

Aussi et je vais me répéter il vaut mieux actuellement mettre de côté l'aspect religieux car Ibliss a déjà soufflé la danse de la Macarena il y a 6 ans et malheureusement la chorégraphie a été apprise par coeur pour l'un comme pour l'autre.

Allah le Tout Puissant les guide sur le chemin de la vertu Inch'Allah.
29 novembre 2020 03:48
@Bogosse de Paris

Wafi ki Barrak'Allah.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Barrakkallah ufik j’ai bien aimé ton intervention , tu as raison sache le
29 novembre 2020 05:13
Salam alikoum je trouve sa triste pour elle car elle est amoureuse de lui mais lui je crois qu'il passe son temps etvie avec elle ce qu'il voudrais vivre avec sa femme si apres 6 ans il a pas divorcé avec sa fenme va jamais la divorcé c le cd des hommes mariee je vaia quitté ma femme c juste des mots dans le vent il lui a dis ca pour quelle reste et a vue quelle reste alors il continue son cd elle a fait une faute des le début un homme marié tu touche pas il est engagé elle aurais du ce mettre a place de sa femme elle aimerais tu sa que sont mari est une maîtresse je crois pas alors pkoi elle joue ce rôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook