Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille ou garçon ?!
p
10 février 2007 00:53
salam
si vous deviez avoir un seul enfant ,vous préferiez que ça soit une fille ou un garçon ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
10 février 2007 00:56
Salam aalikoum



sincerement cela m'est égal smiling smiley



ce ki me generait par contre ce serait d'en avoir qu'un seul crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
10 février 2007 01:00
salam,

une fille InchAllah smiling smiley, je pense déjà à lui faire des nattes, et une fois adolescente qu'elle me raconte ses petits secrets, je pense aussi au jour où elle me dira qu'elle est amoureuse, le jour de son mariageIn love, je lui ferai tt ce que j'ai pas pu faire moi smiling smiley

les filles sont très tendres, agréables à dorlotter, à chérir ...
m
10 février 2007 01:00
Citation
patience a écrit:
salam
si vous deviez avoir un seul enfant ,vous préferiez que ça soit une fille ou un garçon ?

Salam

Si je pouvais choisir, ça serait un pti gars, ça me plairait bien In love

Maintenant, kom on ne choisit pas tongue sticking out smiley Li ktab Allah (swt), je serais heureuse koik'il arrive, pourvu qu'ils aient la santé.

Amicalement
p
10 février 2007 01:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



sincerement cela m'est égal smiling smiley



ce ki me generait par contre ce serait d'en avoir qu'un seul crying(

c'est clair ,la vie ne doit pas être agréable pr un enfant unik !
A
10 février 2007 01:03
des jumelles et ensuite des jumeaux ou alors d'abord des filles
p
10 février 2007 01:07
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

une fille InchAllah smiling smiley, je pense déjà à lui faire des nattes, et une fois adolescente qu'elle me raconte ses petits secrets, je pense aussi au jour où elle me dira qu'elle est amoureuse, le jour de son mariageIn love, je lui ferai tt ce que j'ai pas pu faire moi smiling smiley

les filles sont très tendres, agréables à dorlotter, à chérir ...



comme c'est mimi tt ça ,une tite princesse ac des nattes ...des vêtements en paillette
elles sont adorable vers l'age de 2 à 3 ans In love
p
10 février 2007 01:11
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam
si vous deviez avoir un seul enfant ,vous préferiez que ça soit une fille ou un garçon ?

Salam

Si je pouvais choisir, ça serait un pti gars, ça me plairait bien In love

Maintenant, kom on ne choisit pas tongue sticking out smiley Li ktab Allah (swt), je serais heureuse koik'il arrive, pourvu qu'ils aient la santé.

Amicalement

salam

comme toi muslimallahswt , un garçon serait mon désir plus que tt , ya pas bcp de garçons du côté de ma ma famille paternelle mon gd père était fils unik , mon père fils unik également, et j'ai qu'un seul frère moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/07 01:21 par patience.
m
10 février 2007 01:16
Citation
patience a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam
si vous deviez avoir un seul enfant ,vous préferiez que ça soit une fille ou un garçon ?

Salam

Si je pouvais choisir, ça serait un pti gars, ça me plairait bien In love

Maintenant, kom on ne choisit pas tongue sticking out smiley Li ktab Allah (swt), je serais heureuse koik'il arrive, pourvu qu'ils aient la santé.

Amicalement

salam

comme toi muslimallahswt , un garçon serait mon désir plus que tt , ya pas bcp de garçons du côté de ma ma famille paternelle mon gd père était fils unik , mon père fils unik également, et j'ai qu'un seul frère moody smiley
mon gd

Hmm, perplexe j'espère ke dans la famille de ton mari, c plus fournit en zhommes tongue sticking out smiley

ça ne veut rien dire je pense, maintenant, c vrai ke les ptis zhommes sont plus proches de leur maman, même kan ils deviennent des grands zhommes...On le voit bien...eye rolling smiley

Amicaleemnt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/07 01:17 par muslimallahswt.
n
nah
10 février 2007 10:46
Salamsmiling smiley
c dur sad smiley moi comme patience un petit garçon car du coté de ma mere ya que un garçon(ya na aussi mais il se parle plus) , jai qu'un fere et du coté de mon pere ya q'un garçon sad smiley (enfin ya plusieur mais il leur parle pasconfused smiley),mais une fille In love

Finalement c trop dur eye rolling smiley, enfin li katab lina allahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
10 février 2007 10:58
c'est un choix tres dificile, j'aimerais bien avoir une fille et un garçon si dieu le veux, mais si il le faut et si on me donne vraiment le coix et d'en choisir un alors un garçon et je prrierais allah pour que je reussi a lui donne une bonne education comme ca lui me donnera bcp de petits fils et petites filles, pourquoi un garçon tout simplement parce que j'adore les petites filles mais j'ai tjr peur pour eux elles sont souvant trop fragile... alors j'opte pour un garçon juste une chose et sur si j'amais j'aprend qu'il joue avec les sentiments des filles la il aurra a faire avec sa maman je vais lui faire voir de tout les couleur sois il serra bien et respencable respaectable soi je lui casse la tete
j
10 février 2007 11:32
Salam


un garçon winking smiley
L
10 février 2007 11:56
Une fille.


C'est le seul enfant que j'ai eu d'ailleurs winking smiley


Si j'avais eu le choix,j'en aurai eu deux : une fille et un garçon.
10 février 2007 12:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam


un garçon winking smiley

pareil, un ptit bonhommesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
10 février 2007 12:55
Salam

Perso, ça m'est parfaitement égal et je préfère n'avoir aucune préférence pour aimer mes futurs enfants tels qu'ils seront inchALLAH

Mon seul souhait, c'est que mes enfants aient la santé ci tout

Mon père ne voulait que des fils, il n'a eu quasiment que des filles

J'ai moi-même déçue mes parents en ne faisant que naitre fille, donc c impossible que je reproduise ça , en souhaitant un fils plus qu'une fille ou l'inverse

Le principal, c'est que j'ai plein de chatons, peu importe leur sexe, je les aimerais autant smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
10 février 2007 13:44
Citation
patience a écrit:
salam
si vous deviez avoir un seul enfant ,vous préferiez que ça soit une fille ou un garçon ?



UNE FIIIIIILLE !!!!!!In love
10 février 2007 14:41
Citation
patience a écrit:
salam
si vous deviez avoir un seul enfant ,vous préferiez que ça soit une fille ou un garçon ?
IMPOSSIBLE , j'en veux au moins 5/6 de gosses...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
10 février 2007 15:22
une fille , un garçon sinon rien grinning smiley
s
10 février 2007 16:00
ya haoudjieye popping smiley moi qui voulait une ribambelle de 5 enfants...sa va pas être possible de choisirNo no
perplexeje fais mes comptes là, durant l'adolescence ma fille va me coutait chèr mais aussi mon fils voudra probablement de la marque...si il a des ptits pieds c ok mais si ils sont trop grand il va se contenter des atémi...mais moi je serais une maman attentionné j'ai l'intention de lui coudre moi-même la virgule nike personne ne verra la différence grinning smileymiskin en plus de celà y'a la dotte à financer...je préfère plus y penser er je me dis mai khoun ghir elkhir...je charie peu importe le sexe tant qu'il ou elle soit en bonne santé...
w
wiz
10 février 2007 16:59
Moi j'ai un petit penachant pour les garçons mais les 2 seront les bienvenues meme s'ils arrivent en meme temps winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook