Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille ou garçon ?
10 avril 2018 14:04
Avez vous déjà entendu parler d astuces pour savoir si on n attend une fille ou un garçon ? Des trucs de grand mères ?
y
10 avril 2018 14:06
oui ça s'appelle une échographie whistling smiley ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 14:08
Mdr mais en attendant ...
k
10 avril 2018 14:10
Tu fais 2 petit saut, tu fais un dab apres tu vas au balcon et la 1ere personne que tu voos bah le bebe sera de son sexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
10 avril 2018 14:11
une piece et pile ou face
10 avril 2018 14:13
Salam

Oui j'en ai entendu parler mais n'ai pas retenu toutes les astuces en question.

On dit par exemple que si tu es moche pendant ta grossesse c'est que c'est une fille (parce qu'elle prend de ta beauté ze3ma).

Que si tu as des envies de trucs salés c'est un garçon.

J'en ai même entendu qui permettent de savoir si tu attends des jumeaux Oups

Bref je n'y crois absolument pas. Hamdolmah on a toute la technologie pour savoir assez tôt si cest une fille ou un garçon
10 avril 2018 14:14
Fille ou garçon, pas d'importance.
L'essentiel est que l'enfant soit en bonne santé. C'est ce qui compte le plus.
Citation
Lili0204 a écrit:
Avez vous déjà entendu parler d astuces pour savoir si on n attend une fille ou un garçon ? Des trucs de grand mères ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 avril 2018 14:15
Au bled ils disent si ton ventre pousse vers l’avant c’est un garçon mais si il pousse dans la largeur c’est une fille.

Mais c’est du grand n’importe quoi, on peut pas le savoir avant les 3-4 mois. Donc faut que t’attendes.
Ma3dnous > Kosbor
y
10 avril 2018 14:18
j'ai déjà entendu un truc sur la forme du ventre aussi mais c'était plus dans le sens vertical je crois, genre s'il penche en bas c'est un garçon)

mais c'est pareil il faut déjà avoir du ventre pour ça , donc t'es fixé depuis lgt avec l'écho de nos jours
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Au bled ils disent si ton ventre pousse vers l’avant c’est un garçon mais si il pousse dans la largeur c’est une fille.

Mais c’est du grand n’importe quoi, on peut pas le savoir avant les 3-4 mois. Donc faut que t’attendes.
Entre deux posts faites une bonne action
I
10 avril 2018 14:19
Garçon = tu le portes bien à l'avant
Fille= ton ventre est plus "large" car on dit qu'elle se porte sur les côtés ...

Sans aucune certitude/preuve de ce que j'avance. Ce sont des "on dit que"
Citation
Lili0204 a écrit:
Avez vous déjà entendu parler d astuces pour savoir si on n attend une fille ou un garçon ? Des trucs de grand mères ?
10 avril 2018 14:20
Ouais vertical c’est le garçon et horizontal c’est la fille genre.


Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai déjà entendu un truc sur la forme du ventre aussi mais c'était plus dans le sens vertical je crois, genre s'il penche en bas c'est un garçon)

mais c'est pareil il faut déjà avoir du ventre pour ça , donc t'es fixé depuis lgt avec l'écho de nos jours
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 14:22
Et s'il pousse vers la hauteur, c'est quoi?
Bon, je sors.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Au bled ils disent si ton ventre pousse vers l’avant c’est un garçon mais si il pousse dans la largeur c’est une fille.

Mais c’est du grand n’importe quoi, on peut pas le savoir avant les 3-4 mois. Donc faut que t’attendes.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
s
10 avril 2018 14:26
Regarde la ligue des champions ce soir
10 avril 2018 14:27
Mai oui c’est la priorité que mon bébé soit en bonne santé mais vu que je m ennuie en ce moment ben je cherche à passer le temps mais ce n’est pas mon inquiétude j acceptera ce que Dieu me donne hamdoullah .
C
10 avril 2018 14:32
Se qui est totalement faux, j’attend un garçon et mon ventre est plus sur l’horizontal lol mais ces vrai que ces marrant de regarder les fameuses astuces de grand mère, même si on sais tous que quand ces vrai ces un coup de chance smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais vertical c’est le garçon et horizontal c’est la fille genre.
S
10 avril 2018 14:53
Tu le saura tot ou tard
10 avril 2018 14:56
Mdrr t’as juste trop bouffer si il pousse vers le haut
Citation
brainois44 a écrit:
Et s'il pousse vers la hauteur, c'est quoi?
Bon, je sors.
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 14:57
Voilà tu viens de prouver la fausseté de leur imagination mdr
Citation
Chouchous73 a écrit:
Se qui est totalement faux, j’attend un garçon et mon ventre est plus sur l’horizontal lol mais ces vrai que ces marrant de regarder les fameuses astuces de grand mère, même si on sais tous que quand ces vrai ces un coup de chance smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 15:00
ptdr ptdr ptdr
Pas mal comme réponse.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr t’as juste trop bouffer si il pousse vers le haut
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
10 avril 2018 15:06
Ces sa MDR
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Voilà tu viens de prouver la fausseté de leur imagination mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook