Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille ou garçon
18 février 2017 19:17
Félicitation safâ et Marwah thumbs up
F
18 février 2017 20:53
Salam aleykoum,

Excuse-moi mais toi tu te moques vraiment de nous.
Dans un autre post tu as écris que tu étais enceinte de même pas un mois, que tu as découvert ta grossesse le 20-01. Et 1 mois plus tard, donc tu es censée être à 2mois tu connaiais déjà le sexe ?! Que tu saches que ce sont des jumelant ok, c'est plausible de voir deux embryons dans une même poche.
Mais le sexe à ce stade de grossesse c'est juste improbable !

Je ne comprends pas ce que tu attends en faisant cela ?
19 février 2017 14:15
Nan mais allah ou ahlem je ne sais pas mais mais le docteur ma dit sa et La dit De revenir dans 2 mois inschallah pour être vraiment sur
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Excuse-moi mais toi tu te moques vraiment de nous.
Dans un autre post tu as écris que tu étais enceinte de même pas un mois, que tu as découvert ta grossesse le 20-01. Et 1 mois plus tard, donc tu es censée être à 2mois tu connaiais déjà le sexe ?! Que tu saches que ce sont des jumelant ok, c'est plausible de voir deux embryons dans une même poche.
Mais le sexe à ce stade de grossesse c'est juste improbable !

Je ne comprends pas ce que tu attends en faisant cela ?
19 février 2017 16:10
Il a dit des jumeau mais Le sexe il a dit pas sur
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Excuse-moi mais toi tu te moques vraiment de nous.
Dans un autre post tu as écris que tu étais enceinte de même pas un mois, que tu as découvert ta grossesse le 20-01. Et 1 mois plus tard, donc tu es censée être à 2mois tu connaiais déjà le sexe ?! Que tu saches que ce sont des jumelant ok, c'est plausible de voir deux embryons dans une même poche.
Mais le sexe à ce stade de grossesse c'est juste improbable !

Je ne comprends pas ce que tu attends en faisant cela ?
19 février 2017 16:11
Mdr oui
Citation
sofia75016 a écrit:
Mdrr et alors ? et en plus y'en aura jamais assez lol
F
20 février 2017 13:43
Non mais arrête c'est juste impossible. A deux mois l'embryon ressemble a une crevette avec une espèce de queue. Il n'y a même pas encore le tubercule donc c'est juste impossible de donner un verdict mais avec un doute.
Le sexe peut se déterminer au minimum avec l'inclinaison du tubercule a la fin de la 12ème SA. Et encore avec un doute et parfois des erreur.
Citation
Islamestbelle a écrit:
Nan mais allah ou ahlem je ne sais pas mais mais le docteur ma dit sa et La dit De revenir dans 2 mois inschallah pour être vraiment sur
20 février 2017 17:44
Bah voilà c est pas sur c es
Citation
Fée_clochette a écrit:
Non mais arrête c'est juste impossible. A deux mois l'embryon ressemble a une crevette avec une espèce de queue. Il n'y a même pas encore le tubercule donc c'est juste impossible de donner un verdict mais avec un doute.
Le sexe peut se déterminer au minimum avec l'inclinaison du tubercule a la fin de la 12ème SA. Et encore avec un doute et parfois des erreur.
S
23 février 2017 16:58
Salam

Heuuu j'en etais a la fin de mon 2eme mois, j'allais débutais le 3eme et mon gygy ma egalement donner le sexe de mon bebe en me disant quil netait pas sur du tout vu que le tubercule allait encore se modifier....

Dc oui a ce stade certain gygy s'avance deja meme si je conçois que cela est quand même 'improbable' de le savoir
z
23 février 2017 23:52
Salam Aleykoum,

Si c'est vraiment des filles (ce que je te souhaite in shaa Allah) c'est plus un gyneco que tu as mais un voyant...
Car a 1mois reussir a voir le sexe du bébé c'est quasi impossible les membres sont a peine developpé a ce stade
Citation
Islamestbelle a écrit:
Il a dit des jumeau mais Le sexe il a dit pas sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook