Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de France VS Fille du Bled
19 août 2013 00:43
A tous les hommes qui sont en quête de l'âme sœur, avez-vous une préférence pour les filles qui vivent dans votre région du maroc ou alors vous préféré une qui soit née en France ?

Merci aux frère qui répondront avec parcimonie insha allah

wa salam
19 août 2013 01:06
Salam aleykoum petit sage

Si je peux me permettre de donner mon avis même si je suis une femme

Je comprends pas cette dichotomie que l'on fait à chaque fois. Le bon et le mauvais existe partout, et l'humain est tellement complexe qu'il a en lui cette ambiguïté et donc ces deux versant, d'où la non perfection de l'Homme !!

Penser en terme de compatibilité sur un moment T (ce qu'on appelle "feeling"winking smiley et ensuite à long terme serait plus judicieux que de se focaliser sur le groupe d'appartenance (fille du bled vs fille de france)

A mon humble avis smiling smiley
s
19 août 2013 01:09
C'est clair !! toutes les filles du bled ne sont pas pareilles et les filles de France non plus, y a de la merde partout et y a des trésors partout
19 août 2013 01:23
salam

encore un sujet à la con pour semer la fitna
O
19 août 2013 01:33
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

encore un sujet à la con pour semer la fitna


+1
s
19 août 2013 01:37
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

encore un sujet à la con pour semer la fitna

non, pas specialement sauf qu'ils faut que les gens ils repondent correctement sans denigrer les filles du bled ou de france.
et toi petite sagesse tu préfére les filles du bled ou de france?
lol, des fois ça me fait rire on dirait qu'on es en concurence entre filles du bled et filles de france ptdr
c
19 août 2013 02:48
franchement au bled il y a des bombe contrairement en france . t as une sur cent avec un passé tres lourd
s
19 août 2013 03:02
Citation
chouha.com a écrit:
franchement au bled il y a des bombe contrairement en france . t as une sur cent avec un passé tres lourd

tu crois que tu pasrles de poupées ou de femmes?
ça craint.
19 août 2013 10:20
Salam aleykoum,

En ce qui me concerne, je préfère les femmes d'ici (Europe), mais une musulmane avec soit des origines africaines, Moyen Orient ou Perse. Etant né et avoir grandi ici, j'ai une mentalité européenne et je pense que ma mentalité correspondra plus avec une femme d'ici.

Je suis déjà allé au Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte et Liban, où j'ai pu faire mon propre constat concernant les femmes. Beaucoup ont une beauté aussi bien extérieure qu'intérieure, mais mes préférences vont vers les femmes d'ici.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
f
19 août 2013 10:29
Oulalalalla quand j'ai vue le titre je me suis dis sorter le ring de Boue toute en bikini bagarres générales!

Mdrrrr

Ya des filles du bled mieux que celles de France et vice versaaaa ohhhh
19 août 2013 10:32
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

encore un sujet à la con pour semer la fitna
+100000000000
19 août 2013 10:34
salam
sa depend, ta du bon est du mauvais partout, comme chez les hommes!
bcp en france prefere les filles dici, meme mentalite, meme pays, pas de demarches pr faire venir ou quoi..., la famille est la! apres y en as qui aime les filles du bled, et qui leurs font la misere, ou n'ont pas trouver ici ou tout simplement a trouver quelqun qui lui correspond la bas!
19 août 2013 13:55
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa depend, ta du bon est du mauvais partout, comme chez les hommes!
bcp en france prefere les filles dici, meme mentalite, meme pays, pas de demarches pr faire venir ou quoi..., la famille est la! apres y en as qui aime les filles du bled, et qui leurs font la misere, ou n'ont pas trouver ici ou tout simplement a trouver quelqun qui lui correspond la bas!

J'ai vu vos posts, boffffffffff

Je précise, qu'entre fille née en France et celle qui vit au bled, il s'agit de différence de MENTALITE et d' EDUCATION. Et ne me dite pas c'est pareil, non une fille qui a grandit en France et une qui a grandit au bled aura pas les mêmes réactions dans un couple !
Donc c'est de ça que je suis en train de parler.
t
19 août 2013 13:57
Citation
petiteSagesse a écrit:
A tous les hommes qui sont en quête de l'âme sœur, avez-vous une préférence pour les filles qui vivent dans votre région du maroc ou alors vous préféré une qui soit née en France ?

Merci aux frère qui répondront avec parcimonie insha allah

wa salam

Il y a pas beaucoup de différences entre les filles du bled et d'ici,

Bon, au point de vue de mentalité et personnalité, pour moi j'ai une préférence pour les filles du bled, ils sont plus compréhensibles et (moins ouvertes).

**Je dis pas ça pour allumer l fitna :p mais parce que la posteuse a demandé l'avis des hommes et j'ai donné mon avis, il peut être vrai comme il peut être faux**
s
19 août 2013 14:05
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

encore un sujet à la con pour semer la fitna


+1
+ 1000
19 août 2013 14:14
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa depend, ta du bon est du mauvais partout, comme chez les hommes!
bcp en france prefere les filles dici, meme mentalite, meme pays, pas de demarches pr faire venir ou quoi..., la famille est la! apres y en as qui aime les filles du bled, et qui leurs font la misere, ou n'ont pas trouver ici ou tout simplement a trouver quelqun qui lui correspond la bas!

J'ai vu vos posts, boffffffffff

Je précise, qu'entre fille née en France et celle qui vit au bled, il s'agit de différence de MENTALITE et d' EDUCATION. Et ne me dite pas c'est pareil, non une fille qui a grandit en France et une qui a grandit au bled aura pas les mêmes réactions dans un couple !
Donc c'est de ça que je suis en train de parler.

lequels? le tient est pas mieux tu sais? grinning smiley
si si ces pareil! tout est questions d'education est mentalite, ta des filles au bled bcp plus occidentaliser qu'ici et en france bledariser! lol
S
19 août 2013 14:32
Il y a que PetiteSagesse pour ouvrir un post pareil. Finalement, la sagesse n'est pas ton fort !
n
19 août 2013 14:53
Salam

Personnellement je préfère les filles du bled. Je sais pourkoi mais elles ont qqlchose des vrai bildya. Les arabia de france sont trop vulgaires.
D
19 août 2013 15:03
Les femmes de France connaissent les vices des hommes de France, donc forcément ça n'aide pas.

Les femmes du pays connaissent les vices des hommes du pays, donc forcément ça n'aide pas.

Une femme du pays qu'épouse un homme de France va idéaliser la relation, car elle ne connait pas du tout la mentalité des hommes de France. Il se peut une fois en France qu'elle soit déçu.

Et vice versa ...

Au final le bon plan (euh ouais)c'est d'épouser l'inconnu, car on part optimiste, plein de cliché (bon) en tête. Une fois l’atterrissage c'est la que tout commence, probleme, déception ou pas.


Mon avis ? Épouser qui ont veut, pas besoin de dénigrer jacqueline pour justifier son choix.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
19 août 2013 15:10
mariez vous avec qui vous voulez

pas besoin de casser la tête aux autres ou dénigrer qui que ce soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook