Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ont me dit que ma fille et une fille de raham
n
16 décembre 2010 08:58
rolalaaaaa c graaaave !!!!
moi jte dirais qu'une seule chose hram ou pas c'est pas de la faute de la petite et moi à ta place j'aurais fais un bordel!!!!!!
histoire de leur faire comprendre que plus jamais je ne supporterais plus entendre ces mots!!!!pauvre petite ( je parle de ta puce)
Moi quand j'ai accouché de ma fille le papa était à l'étranger et je venais d'emménager dans une ville!!! après une petite prise de tête avec une voisine qui m'empechait de sortir ma voiture du parking elle a employée le mot batard en parlant de ma fille Oups( elle croyait que je n'avais pas de mari puisqu'elle ne l'avais encore jamais vu)....Elle a passé le pire moment de sa vie....NO COMMENT!!!!evil
Plus tard tte sa famille est venue me présenter des excuses et elle s'est pris une baffe par son frère CHEHHHH!!!!!!
S
16 décembre 2010 12:38
je ne pense pas que c'est haram du moment où vous avez fait l'acte
16 décembre 2010 12:42
TA fille a été concue dans les regles de l'art!!!

c'est HALAL
K
16 décembre 2010 13:40
Ok j'ai compris quand tu dis (on à fait l'acte musulman) tu veut dire le halal. Javais pas compris ba écoute ilyasou1 je ne comprend pas porquoi tu te pose des question ça me parait logique que tu n'été pas dans le haram je ne voit pas pourquoi tu t'inquiete.
Ne les ecoute pas je pense que c'est personne cherche le petite bête vu qu'il n'on rien à te reprocher il vont vers cette direction. Ta vie de couple commence lors du mariage religieux et non lors du mariage festive.
m
16 décembre 2010 14:53
Citation
ilyasou1 a écrit:
oui il s'agit de la fatiha

si tu as fait le hlal avant d'avoir des raports avec ton mari, ta fille n'a pas été conçue dans le haram ...

et si tu es tombée enceinte avant le halal et bien ta fille n'a rien a voir la dedan ! elle n'a commit aucun péché elle !

ce serait plutot a vous deux de vous repentir ... et de ontinuer votre vie dans le halal
b
16 décembre 2010 15:01
Citation
chromatine a écrit:
Citation
ilyasou1 a écrit:
j'ai peur de parler


Ils sont immondes ces gens .....

Au contraire, faut faire éclater le sujet au grand jour, sinon ça va te pourrir la vie, faut balancer ce que tu as sur le cœur

en direct face à ces gens, faut que ce soit radical . Que chacun commence par balayer devant sa porte, personne n'est blanc

sinon ça se saurait, si tu fouilles dans leurs vies, tu verras certainement des horreurs et y viennent donner des leçons;


salam merci pour ton conseille, le probléme ces que si je parle ils vont tous se mettre contre moi, méme mon mari parceque quand je lui dit se qu'il me disent ils me dit que je ment, ils m'ont jamais dit sa devant lui, a part une fois et c'etais a l'hopitale qunad j'ai eu ma fille, depuis il ces énervé alor ils ont plus jamais dit sa devant lui
b
16 décembre 2010 15:04
Citation
djbellette a écrit:
Salam,

Purée mais envoie balader les gens qui te disent ça, c est très grave de dire ça.
De toute façon tu leur apporterait des habits et sourate qu ils cintinueraient a dire ça.
Nos parents ont cette foutu tradition du bled qui veut que tout le monde danse pour dire que t es sa femme.
Bref ton enfant a été conçu dans un cadre légale si je puis dire.
Et puis maintenant ils veulent quoi au juste? Que tu la jettes a la poubelle, c est leur nièce et petite fille, c est fou ça.
Ton Marie t as donné ta dot

salam oui tout a fait il ma donner la dote, puis tous a étais fait mes parents ont voulue le hallal directe est le civil aussi, met apparament ma fille est haram parceque elle as pas étais concue en juin que des blabla. a la fin sa monte a la téte
b
16 décembre 2010 15:07
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
salam

pourquoi tu les laisses te parler de cette façon?
et pourquoi tu racontes ta vie?
c vrai sa keske tu raconte ta vie ta belle famille est au courant de la date de conception!!!!!!
pourkoi leur raconter que vous etes passer a l acte avant la fete alalalala

salam ben je n'est rien raconter du tous, se ne sont pas des chose a raconter, comme le dit mon marie les femme arabes sont de trés bonne comptable pour se genre de chose. le jour que j'ai mit ma fille au monde elle étais entrain de faire les compte devant moi. c'étais pour me rabaisser, elle me dise que mon mari ces marié avec moi parceque j'étais enceinte est non par amour. moi je ces que ces pas vraie met les gens qui entende sa le croie
16 décembre 2010 18:36
Je te donne un conseil, la prochaine qu'une de ces vieilles harpies traite tes enfants de batards, prend une fourchette et fait lui manger ses yeux...

Et apprend à dire "je vous emm****"...

Tu te laisse marcher sur les pieds?

Tu fais ce que tu veux avec ton homme, vous êtes mariés... On leur apprend à compter pour qu'ils insultent des femmes mariées qui ont rien fait de mal?

Elles méritent pas l'air qu'elles respirent ces bonnes femmes...
n
16 décembre 2010 18:48
Ces histoires de calendrier n en pas de sens ! Le bilan de l opération c est que tu est Marie et que ton mari ta donne un enfant. Voilà tout
N écoute pas les médisants ils sont sources de problèmes.
16 décembre 2010 20:39
Bonsoir ce sont eux qui sont dans le hram en disant ça. Je crois qu'ils sont jaloux de ton bonheur.
s
18 décembre 2010 22:27
franchement la famille de ton mari c'est des merdes Grrrr
18 décembre 2010 23:42
Je tiens à préciser qu'il y a rien d'insultant dans le post de schtroumpf_bricoleur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook