Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille facile
l
30 janvier 2006 18:32
Salam,

EN fait je m'adresse plus aux garçons qu'aux filles, mais cela n'empêche que les filles peuvent bien sur y répondre.
Les gars disent toujours qu'ils n'aiment pas les filles faciles... qui dés le premier jour elle fait tout ce que monsieur demande... alors elle devient un P... et tou se qui s'en suis on fait même des paris dessus entres amis, et quand la fille ne veut pas ceder à ses avances, ils n'aiment pas non plus, ils vous traitent de coincées de prétentieuses ils vous menacent de vous quitter et tout le bazard qui suit...
Alors qu'est-ce qu'il faut faire pour vous plaire monsieurs??? facile ou pas facile?
Ex-harira :P
Z
30 janvier 2006 18:35
En general , les mecs s'echangent les plans filles faciles et se gardent les filles coincées pour plus tard (fiancaille , mariage...) ...

J'ai des connaissances à Casa qui me disaient " Houda , elle est coinco , je reviens vers elle dans 2 ans pour lui demander sa main en attendant , je cherche une decoincée"...

Au fait tout depend de ce que veut la fille smiling smiley
C'est elle qui propose et s'enferme dans tel ou tel carcan...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
30 janvier 2006 18:38
Ou bien de "peureuse"!!! eye rolling smiley
Combien de fois j'ai pas entendu ça ... - "T'es une peureuse!"Cool - Ouais et alors!!!!!! angry smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Z
30 janvier 2006 18:40
ou de complexée , de m3e9da , de frustrée , de sainte nitouche...
Tous les termes sont bon pour mener à terme ses envies winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
30 janvier 2006 18:40
Oui y'en a même un au Maroc qui m'a dit; 'ma copine ne veut pas faire l'amour avec moi je ne comprend pas pq si elle m'aime elle devrai le faire' j'était choquée de chez choquée.
Ex-harira :P
m
30 janvier 2006 18:42
Citation
Zackmtl a écrit:
ou de complexée , de m3e9da , de frustrée , de sainte nitouche...
Tous les termes sont bon pour mener à terme ses envies winking smiley

Exacte!!! eye rolling smiley
Mais je céderais jamais à leurs remarques stupides!
Enfin, tant que je suis pas sûr que c'est lui que je veux! eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
30 janvier 2006 18:42
Citation
Zackmtl a écrit:
En general , les mecs s'echangent les plans filles faciles et se gardent les filles coincées pour plus tard (fiancaille , mariage...) ...

J'ai des connaissances à Casa qui me disaient " Houda , elle est coinco , je reviens vers elle dans 2 ans pour lui demander sa main en attendant , je cherche une decoincée"...

Au fait tout depend de ce que veut la fille smiling smiley
C'est elle qui propose et s'enferme dans tel ou tel carcan...

moody smileymoody smileymoody smiley

c'est de la marchandise ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
30 janvier 2006 18:45
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
ou de complexée , de m3e9da , de frustrée , de sainte nitouche...
Tous les termes sont bon pour mener à terme ses envies winking smiley

Exacte!!! eye rolling smiley
Mais je céderais jamais à leurs remarques stupides!
Enfin, tant que je suis pas sûr que c'est lui que je veux! eye rolling smiley


Et si c'est celui que tu veux?
Des qu'il a eu ce qu'il voulait , il te dira bye bye et ton dossier ciculera...
Nous les mecs , on est sans pitié evil
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
30 janvier 2006 18:46
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
En general , les mecs s'echangent les plans filles faciles et se gardent les filles coincées pour plus tard (fiancaille , mariage...) ...

J'ai des connaissances à Casa qui me disaient " Houda , elle est coinco , je reviens vers elle dans 2 ans pour lui demander sa main en attendant , je cherche une decoincée"...

Au fait tout depend de ce que veut la fille smiling smiley
C'est elle qui propose et s'enferme dans tel ou tel carcan...

moody smileymoody smileymoody smiley

c'est de la marchandise ?

Ben oui pour certains predateurs , les mecs parlent comme ca entre eux...S'echangent les "coups faciles" , font des dossiers sur les filles...
J'ai des potes en Fac de medecine qui ont des CVs parallele sur les filles de leur promos sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 18:46 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
30 janvier 2006 18:47
Le souci now c que même les filles, enfin certaines te traitent de coincooooooooooooooos, de jouer à la sainte nitouche et pire bassesse encore qui est de te dire que tu fais cela pour chercher à te marier sad smiley

C'est triste de voir que les gens croient au final peu eu succès et à la garantie de l'éducation marocaine smiling smiley. Oui ça marche toujours même en 2006.

Je crois que je réponds indirectement à ton post harira, mais la réponse y est, notre chère éducation et nos principes font de nous ce qu'on appelle today des "complexées" grinning smiley winking smiley, le "ce n'est pas possible!!!" seulement nous ne sommes intègres qu'en étant fidèles à ce que nous avons reçu comme éducation, qu'en étant vrais(es) "devant et derrière" les parents, voilà ce qui "fait" la personne....
P
30 janvier 2006 18:48
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
En general , les mecs s'echangent les plans filles faciles et se gardent les filles coincées pour plus tard (fiancaille , mariage...) ...

J'ai des connaissances à Casa qui me disaient " Houda , elle est coinco , je reviens vers elle dans 2 ans pour lui demander sa main en attendant , je cherche une decoincée"...

Au fait tout depend de ce que veut la fille smiling smiley
C'est elle qui propose et s'enferme dans tel ou tel carcan...

moody smileymoody smileymoody smiley

c'est de la marchandise ?

Ben oui pour certains predateurs , les mecs parlent comme ca entre eux...S'echangent les "coups faciles" , font des dossiers sur les filles...
J'ai des potes en Fac de medecine qui ont des CVs parallele sur les filles de leur promos sad smiley

nari je vais epouser un tunisien .. ou un libanais ou .. un (non pas un saoudien) ou un converti

PARCE QUE LA TU ME DIS DES TRUCS QUI ME FONT DEGOUTER DES MAROCAINS


BEURK

je dis pas ca pour toi zakou mais tes potes thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
30 janvier 2006 18:49
Tous les marocains sont pas comme ca!!!
Et la plupart de mes potes ne le sont pas el hemdoulah!!!
Faut pas generaliser aussi...
Je frequente de tout a Casa , des predateurs et des wlad ennass smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
30 janvier 2006 18:52
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
ou de complexée , de m3e9da , de frustrée , de sainte nitouche...
Tous les termes sont bon pour mener à terme ses envies winking smiley

Exacte!!! eye rolling smiley
Mais je céderais jamais à leurs remarques stupides!
Enfin, tant que je suis pas sûr que c'est lui que je veux! eye rolling smiley


Et si c'est celui que tu veux?
Des qu'il a eu ce qu'il voulait , il te dira bye bye et ton dossier ciculera...
Nous les mecs , on est sans pitié evil

Je t'assure que je céderais pas ... suis quelqu'un de trés méfiante et un mec qui veut que s'amuser ça se voit je crois.
Ben si il réussi à m'embrasser ... ben il m'épousera d'office grinning smiley grinning smiley
Non je plaisante, si il réussit ... je tacherais d'être plus méfiante à l'avenir ...
J'éspère que ça m'arrivera pas sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
30 janvier 2006 18:52
Citation
Zackmtl a écrit:
Tous les marocains sont pas comme ca!!!
Et la plupart de mes potes ne le sont pas el hemdoulah!!!
Faut pas generaliser aussi...
Je frequente de tout a Casa , des predateurs et des wlad ennass smiling smiley

ioua ne nous raconte pas que des trucs negatifs !!!! smiling smiley

y a du postif alors .. al hamdou lah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
30 janvier 2006 18:52
lol moi aussi zak en te lisant tu m'as ecoeuré a vie des hommes
s
30 janvier 2006 18:53
moi aussi Zack et je t'ai d'ailleurs souvent fait la remarque smiling smiley
B
30 janvier 2006 19:00
Salam aleykoum wa wb,


C'est tout le paradoxe qu'incarne les hommes..
Ils veulent des filles vierges pour femmes et des filles libres pour petites amies..
Mais à l'allure ou ils passent d'une copine à une autre, les filles vierges vont finir par devenir des denrées rares..Surtout à l'allure où celles ci se font embobinés.. Tu leur parle de mariage, tu prends le num de leurs parents..est le tour est joué!
Au final, on fini par se demander qui est responsable de cette situation déplorable.. Les hommes qui font du foricing, ou les filles qui ne s'en tiennent pas fermement à leur convictions? Tout le monde est responsable et donc tout le monde doit se réveillé pour mettre fin à cette mentalité à 2 ryel!
One step forward and two ahead...
m
30 janvier 2006 19:03
moi aussi grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
30 janvier 2006 19:06
Citation
missmarokina a écrit:
moi aussi grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mskine zack est parti quand il reviendra je suis sure qu'il nous concotera une petite tirade la dessus smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
30 janvier 2006 19:09
Salam aleykoum wa wb,


Oui kninza, tu as raison épouse un tunisien, ce sont des sucres!Cool Mon oncle l'est est macha'allah y'a rien à redire sur sa façon de se comporter avec sa femme ou son état d'esprit! Wallah dans ma famille tout le monde envie ma tante...Même ma mère quand elle se dispute avec mon père, elle le prend en exemple..yawning smiley

Je vous rassure les filles, à Casa il n'y a pas que des brutes sans cervelles.. Des gens biens ils en existent! smiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook