Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille facile
S
8 mai 2022 19:36
Donc le Diable ne pervertit que la femme si je comprends bien. S'il y a autant de divorce, c'est à cause de la femme, devenue instable ?

Ce qu'il ne faut pas lire.


Citation
Amir009 a écrit:
La fille facile est mieux que la fille difficile en tous cas pour Moi


Les filles difficiles sont marrante quand on a entre: 18-25.

Mais uen fois qu'on deviens des Vrais Hommes des vrais Rajels, sa nous intéresse plus, et une fille difficile nous fais "Perdre notre temps + notre énergie + on préfére investir notre temps dans une fille facile même si elle est moche au moins on va pas perdre notre temps avec une femme qui fais la difficile"

On a déjà perdu assez de temps avec les filles difficles quand on étais jeunes donc quand l'homme se construit et deviens un homme avec un travail réspectable et un bon salaire, une femme difficle ne l'intéresseras jamais car il se dis qu'il a déjà essayé et sa n'a jamais conclu à qq chose donc il trace sa route.

Vaut mieux que tu soit une fille facile et ouverte qu'une fille coincé et difficicle car tu perderas l'éstime des hommes les plus intéressants.

Après sans vouloir entrer dans les détails, les femmes et les hommes sont devenu trés différents à cette époque qu' à l'époque de nos arrières grands parents.

La femme devenue indépendante, n'a plus vraiment besoin de l'homme pour assouvir ses besoins: "Logement, manger, sortir"

Elle peux tout faire elle même.

Alors que l'homme il a besoin de la femme. sauf que là y' a un problème.

Ce manque d'équilibre a fais en sorte d'augmenté considérablement le taux de divorce chez les couples mariés.

Pas du diable:
1) Donné la liberté à la femme
2) Après le mariage: le diable diras à la femme que tu as pas besoin d'un (boulet) homme pour vivre et que tu es Strong independant women
3) Divorce
=> Pas du diable

Preuve:

"Ô vous qui avez cru ! ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
8 mai 2022 19:54
oui c est injuste pourquoi un homme a le droit de coucher avec tous se qui bouge et une femme on va l insulter

moi je suis pour le reciprociter un homme veut une femme vierge qu il prouve que lui aussi il est vierge
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
M
8 mai 2022 20:09
C'est pas mon avis personnelle...mais en général c'est ce que veux dire cette expression...que la fille couche facilement...

Moi j'ai pas d'avis sur la question... chacuns fait comme bon lui semble ...chacun mourra seul ...
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous ne serons pas d'accord sur cela, merci pour ta,réponse
8 mai 2022 20:13
ma reponse a moi ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous ne serons pas d'accord sur cela, merci pour ta,réponse
8 mai 2022 20:18
tu as tout dit lol
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Une femme avec plusieurs partenaires c est une traînée et un homme avec plusieurs femmes c est un gars avec de l expérience … tout dépend de l étiquette donnée par les femmes / hommes …
8 mai 2022 21:01
les homme qui veulent une vierge ne sont pas mon truc
meme si je le suis
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui c est injuste pourquoi un homme a le droit de coucher avec tous se qui bouge et une femme on va l insulter

moi je suis pour le reciprociter un homme veut une femme vierge qu il prouve que lui aussi il est vierge
8 mai 2022 23:54
leshomme veulle vierge pour quelmotif leir egopour etre le seul ego fierte
9 mai 2022 01:12
j'ai deja entendu ça
ils aiment etre celui qui va depuceler la fille
ça m'interessait a l'age de 13 ans lol
aujourd'hui ça n'a aucune importance pour moi
Citation
midoucelibaa a écrit:
leshomme veulle vierge pour quelmotif leir egopour etre le seul ego fierte
E
9 mai 2022 07:40
Dans chaque être humain il y a du bon, chacun ou chacune peut-être aimé.
S'il y a des filles faciles c'est parce qu'il y a des hommes faciles.
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
9 mai 2022 13:03
on le sait
mais on qualifie pas les homme de facile
Citation
Yabididi a écrit:
Dans chaque être humain il y a du bon, chacun ou chacune peut-être aimé.
S'il y a des filles faciles c'est parce qu'il y a des hommes faciles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook