Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille entreprenante
K
28 novembre 2011 14:24
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley je suis aussi tactile je le fais pas exprés je dois etre une pouff refouler mdr, mais franchement je vois pas en quoi ca pose probleme, c'est finit c'est sur le moment qu'il fallait dire quelque chose pas 10 ans après.

Quoi ????

Tu veux dire que quand tu discute avec un homme en couple et que sa femme est à coté tu lui carresse le corps en gloussant comme une bécasse ????? Grrrr

Tu peux etre tactile avec qui tu veux mais avec un homme marié et devant sa femme. Enfin je sais pas mais moi en tout cas je ne touche pas un homme marié devant sa femme.

Par contre quand sa femme n'est pas la......grinning smiley

Ps : je plaisante bien sur.


Lol

Elle n'est pas comme ça, seulement avec ses amies

C'est vrai qu'elle est tactile surtout quand elle rit grinning smiley C'est une bonne vivante
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
28 novembre 2011 14:28
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley je suis aussi tactile je le fais pas exprés je dois etre une pouff refouler mdr, mais franchement je vois pas en quoi ca pose probleme, c'est finit c'est sur le moment qu'il fallait dire quelque chose pas 10 ans après.

Quoi ????

Tu veux dire que quand tu discute avec un homme en couple et que sa femme est à coté tu lui carresse le corps en gloussant comme une bécasse ????? Grrrr

Tu peux etre tactile avec qui tu veux mais avec un homme marié et devant sa femme. Enfin je sais pas mais moi en tout cas je ne touche pas un homme marié devant sa femme.

Par contre quand sa femme n'est pas la......grinning smiley

Ps : je plaisante bien sur.
Huuuu n'abuse pas t'es allée loin dans le délire, elle dit touché le bras ca arrive pas lui caresser le derriere hein. Et quand on est tactile c'est pas calculé, c'est après qu'on se dit "merde", pas avant.

Vous avez l'esprit mal placé, miskina la fille vous l'insultez de pouff alors que s'il faut elle était juste contente de le voir sans arriere pensé et ca arrive, et si la posteuse avait un peu plus de crans que de parlotte elle lui aurait dit en face et pas sur yabi smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
28 novembre 2011 14:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Il y a caresser et toucher ce n'est pas pareil !

Perso je ne suis pas tactile et je hais les personnes tactiles par contre lorsque je parle à quelqu'un et je rigole avec lui ca m'arrive de lui toucher le bras ou de lui tenir le bras inconsciemment.

Chaque personne et differente il faut l'accepter même si certaine personne en abuse et surtout il faut avoir confiance en soi tout simplement !


T'chou !!

Je suis d'accord avec toi.

Sincèrement je suis loin d’être une grande jalouse. J'ai confiance en moi et j'ai confiance en celui que j'aime. Quand c'est un geste anodin et amical je m'en fou complétement.

Seulement pour l'avoir vu de mes yeux, il y a des poufs (toujours bien gaulé mais désespérément célibataire) qui cherchent juste à te montrer que si elles veulent ton mec elles peuvent l'avoir sans problème.

Elle pose délicatement la main sur ton homme (sans raison apparente) et regard ta réaction avec un sourire narquois.

Le seul problème c'est que ces gourdes n'ont toujours pas compris que les mecs n'aiment pas les poufs. Ou alors juste pour se réchauffer pendant l'hiver.
z
28 novembre 2011 15:01
Salam


je cmprends tout à fait mais moi j'en aurai voulu à mon fiancé grinning smiley il peut répondre quand mm il n'est pas muetHeu

et si elle est venue taper la discute c'est qu'il discutait bien mm au travail, et que c'est habituel chez elle de le toucher.
je travaillais dans une agence aussi et on ne se faisait pas la bise entre collègues. pourtant j'ai fait 4 agences différentes....
si un ancien collègue me croise , jamais il ne me ferait la bise ou me taperait la tchatche pendant 15 minutes lol.un bonjour je pense mais les relations restaient de travail après c'est vraie que je ne suis jamais tomber sur des hommes extravertis, eux mm mettaient une distance avec les femmes (qui sont majoritaires dans les RH).

il y avait une pouf avec nous dans une d'entres elles, genre blonde, yeux bleus aux gros...... et qui trompe son mari (et en plus qui raconte ses ébats )mais le seul homme la regardait bizarrement et quand elle arrivait il gardait la tête rivée sur son ordi, son tel en disant "salut "ptdrptdr il ne pouvait pas se l'encadrer Oups
h
28 novembre 2011 16:33
Citation
Yassinee a écrit:
Franchement, vous avez pas límpression dexagerer.

je suis tout à fait d'accord avec toi!
Ca va les filles, il faut arrêter de se prendre la tête pour rien!
Zen Zen
28 novembre 2011 16:45
Citation
shaila a écrit:
Bjr - Hier mon fiancé et moi avons voulu aller au cinéma - On s'est donné RDV devant le cinéma - arrivée devant, je le voyais discuter avec une copine à lui - en m'approchant la fille se retourne avec un grand en sourire et me dit bonjour - une fille super mignonne - mon fiancé me dit je te présente "Monia" elle faisait un stage en intérim dans ma boîte (travail) - alors je lui retourne le bonjour à la jolie demoiselle - et elle papote (une vraie pipelette) - ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand elle rigole, elle touche le bras de mon fiancé - et en partant elle lui a fait la bise (je déteste ça !) - résultat mal à l'aise pour la journée (je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé cette situation) -
Salam, C'est le progrés de l'occidentalisation , on s'affranchit des us et coutumes et autres traditions , en somme l'émancipation, je plaisante, mais je pense qu'un petit brin de jalousie et que certainement difficile de rejeter une bise si on a l'habitude de la faire, est quand meme irrespectueux vis-a-vis de sa fiancée ,comme évoqué déjà il faudrait expliquer cela a ton fiancé gentiment mais fermement que ce genre d'incident est déplacé devant toi !!! Quel était : le Titre du Film a voir ???
T
28 novembre 2011 17:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley je suis aussi tactile je le fais pas exprés je dois etre une pouff refouler mdr, mais franchement je vois pas en quoi ca pose probleme, c'est finit c'est sur le moment qu'il fallait dire quelque chose pas 10 ans après.

Quoi ????

Tu veux dire que quand tu discute avec un homme en couple et que sa femme est à coté tu lui carresse le corps en gloussant comme une bécasse ????? Grrrr

Tu peux etre tactile avec qui tu veux mais avec un homme marié et devant sa femme. Enfin je sais pas mais moi en tout cas je ne touche pas un homme marié devant sa femme.

Par contre quand sa femme n'est pas la......grinning smiley

Ps : je plaisante bien sur.
Huuuu n'abuse pas t'es allée loin dans le délire, elle dit touché le bras ca arrive pas lui caresser le derriere hein. Et quand on est tactile c'est pas calculé, c'est après qu'on se dit "merde", pas avant.

Vous avez l'esprit mal placé, miskina la fille vous l'insultez de pouff alors que s'il faut elle était juste contente de le voir sans arriere pensé et ca arrive, et si la posteuse avait un peu plus de crans que de parlotte elle lui aurait dit en face et pas sur yabi smiling smiley

Je sais bien, je plaisantais.

Celles que je traite de pouf c'est celles qui le font exprès pour t’embêter pas celles qui le font sans arrières pensés.
Même si moi quand je suis avec un homme et sa femme je garde un minimum mes distances par respect pour elle.

Elle peut être contente de le voir en gardant ses distances et puis pk elle est contente ? C'est juste un collègue c'est pas son mec, donc qu'elle range ses mains et qu'elle aille peloter son mec.
28 novembre 2011 17:32
Salam aleikûm,

Pour remédier à ces problèmes quand on a un fiancé, il faut se fixer des règles communes !
s
28 novembre 2011 20:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Bjr - Hier mon fiancé et moi avons voulu aller au cinéma - On s'est donné RDV devant le cinéma - arrivée devant, je le voyais discuter avec une copine à lui - en m'approchant la fille se retourne avec un grand en sourire et me dit bonjour - une fille super mignonne - mon fiancé me dit je te présente "Monia" elle faisait un stage en intérim dans ma boîte (travail) - alors je lui retourne le bonjour à la jolie demoiselle - et elle papote (une vraie pipelette) - ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand elle rigole, elle touche le bras de mon fiancé - et en partant elle lui a fait la bise (je déteste ça !) - résultat mal à l'aise pour la journée (je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé cette situation) -
Salam, C'est le progrés de l'occidentalisation , on s'affranchit des us et coutumes et autres traditions , en somme l'émancipation, je plaisante, mais je pense qu'un petit brin de jalousie et que certainement difficile de rejeter une bise si on a l'habitude de la faire, est quand meme irrespectueux vis-a-vis de sa fiancée ,comme évoqué déjà il faudrait expliquer cela a ton fiancé gentiment mais fermement que ce genre d'incident est déplacé devant toi !!! Quel était : le Titre du Film a voir ???


Intouchable avec Cluzet et Omar Sy
T
28 novembre 2011 21:14
Citation
shaila a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Bjr - Hier mon fiancé et moi avons voulu aller au cinéma - On s'est donné RDV devant le cinéma - arrivée devant, je le voyais discuter avec une copine à lui - en m'approchant la fille se retourne avec un grand en sourire et me dit bonjour - une fille super mignonne - mon fiancé me dit je te présente "Monia" elle faisait un stage en intérim dans ma boîte (travail) - alors je lui retourne le bonjour à la jolie demoiselle - et elle papote (une vraie pipelette) - ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand elle rigole, elle touche le bras de mon fiancé - et en partant elle lui a fait la bise (je déteste ça !) - résultat mal à l'aise pour la journée (je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé cette situation) -
Salam, C'est le progrés de l'occidentalisation , on s'affranchit des us et coutumes et autres traditions , en somme l'émancipation, je plaisante, mais je pense qu'un petit brin de jalousie et que certainement difficile de rejeter une bise si on a l'habitude de la faire, est quand meme irrespectueux vis-a-vis de sa fiancée ,comme évoqué déjà il faudrait expliquer cela a ton fiancé gentiment mais fermement que ce genre d'incident est déplacé devant toi !!! Quel était : le Titre du Film a voir ???


Intouchable avec Cluzet et Omar Sy

Ptdrrrrrr ptdr
s
28 novembre 2011 23:18
waaaaa!!! moi je l'aurais enchainé une fois la fille partie!!!! J'aimerais pas qu'il papote aussi bien avec elle devant moi, ca me générait et serait hyper jalouse de voir qu'il s'entend si bien avec une autre fille. Mais bon tout ca c'est un peu de jalousie, en soit y'a pas de mal, mais bon c'est chaud à encaisser...lol
Dis lui gentilement que tu n'as pas trop apprécier , surtout le fait qu'elle te tienne le bras. Mais je pense que si cette fille lui a touché le bras devant toi en papotant c'est juste que c'est une habitude, elle a pas du faire gaffe, elle doit faire ca avec tt le monde, c'est le genre de fille hyper sociable et sympathique! Nos hommes en connaissent tjr une!tkt pas, rien de grave!!!lol
28 novembre 2011 23:29
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Il y a caresser et toucher ce n'est pas pareil !

Perso je ne suis pas tactile et je hais les personnes tactiles par contre lorsque je parle à quelqu'un et je rigole avec lui ca m'arrive de lui toucher le bras ou de lui tenir le bras inconsciemment.

Chaque personne et differente il faut l'accepter même si certaine personne en abuse et surtout il faut avoir confiance en soi tout simplement !


T'chou !!

Je suis d'accord avec toi.

Sincèrement je suis loin d’être une grande jalouse. J'ai confiance en moi et j'ai confiance en celui que j'aime. Quand c'est un geste anodin et amical je m'en fou complétement.

Seulement pour l'avoir vu de mes yeux, il y a des poufs (toujours bien gaulé mais désespérément célibataire) qui cherchent juste à te montrer que si elles veulent ton mec elles peuvent l'avoir sans problème.

Elle pose délicatement la main sur ton homme (sans raison apparente) et regard ta réaction avec un sourire narquois.

Le seul problème c'est que ces gourdes n'ont toujours pas compris que les mecs n'aiment pas les poufs. Ou alors juste pour se réchauffer pendant l'hiver.


Je comprends ce que tu veux dire mais bon que veux tu ?!

Perso je me casse pas la tête avec ce genre de fille tant que c'est pas moi qu'elles caressent !


T'chou !!
s
29 novembre 2011 09:40
Citation
samira.sam a écrit:
waaaaa!!! moi je l'aurais enchainé une fois la fille partie!!!! J'aimerais pas qu'il papote aussi bien avec elle devant moi, ca me générait et serait hyper jalouse de voir qu'il s'entend si bien avec une autre fille. Mais bon tout ca c'est un peu de jalousie, en soit y'a pas de mal, mais bon c'est chaud à encaisser...lol
Dis lui gentilement que tu n'as pas trop apprécier , surtout le fait qu'elle te tienne le bras. Mais je pense que si cette fille lui a touché le bras devant toi en papotant c'est juste que c'est une habitude, elle a pas du faire gaffe, elle doit faire ca avec tt le monde, c'est le genre de fille hyper sociable et sympathique! Nos hommes en connaissent tjr une!tkt pas, rien de grave!!!lol


Discuter ce n'est pas grave, mais toucher c'est autre chose ! Je pense aussi comme toi concernant ta phrase que j'ai mis en gras. Mais la fille était grave jolie en plus !
s
29 novembre 2011 21:52
lol! bah oui tkt y'a pas de quoi etre jalouse! Piiiis c'est toi sa femme! Tu n'as pas à etre génée ou jalouse, tu es la meilleure à ses yeux! bisou ma belle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook