Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 3 ans dors toute la journée
S
30 décembre 2021 23:02
Re salam les yabis

Ma fille de 3 ans dors toute la journée ( en plus de faire ses nuits ) elle est vraiment malade en ce moment. Avant elle c’était son frère qui commence à reprendre du poil de la bête.
Mais il dormait aussi toute la journée.
Mais vraiment ma fille me fait trop de peine, parce qu’en plus on l’entend pas du tout elle se plaint pas du tout

Vous croyez que je l’amène aux urgences ?

Le docteur lui a donné antibiotiques, corticoïdes et sirop.

J’ai commencé le traitement ce soir.

Merci !
D
30 décembre 2021 23:07
Salam

Tu es parti chez le médecin , tu as un traitement ( elle a quoi ?) … faut la laisser se reposer quand elle est ko a cause de la maladie le corps doit récupérer ….
Les urgences ça serre a rien … laisse la dans son lit au chaud et souffle un bon coup toi aussi tu petes pas la forme

Allah y chafi
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Re salam les yabis

Ma fille de 3 ans dors toute la journée ( en plus de faire ses nuits ) elle est vraiment malade en ce moment. Avant elle c’était son frère qui commence à reprendre du poil de la bête.
Mais il dormait aussi toute la journée.
Mais vraiment ma fille me fait trop de peine, parce qu’en plus on l’entend pas du tout elle se plaint pas du tout

Vous croyez que je l’amène aux urgences ?

Le docteur lui a donné antibiotiques, corticoïdes et sirop.

J’ai commencé le traitement ce soir.

Merci !
S
30 décembre 2021 23:09
Coucou Diurne

Laisse tomber moi et mes enfants on a passé une de ces semaines. Il a été flou sur le diagnostique mais m’a bien donné un traitement. Je dois lui faire un test pcr Ill
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu es parti chez le médecin , tu as un traitement ( elle a quoi ?) … faut la laisser se reposer quand elle est ko a cause de la maladie le corps doit récupérer ….
Les urgences ça serre a rien … laisse la dans son lit au chaud et souffle un bon coup toi aussi tu petes pas la forme

Allah y chafi
30 décembre 2021 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut attendre. Patienter. En journée, ça devrait aller un peu mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
30 décembre 2021 23:18
Commence par un antigenique si c est positif pcr aussi … pour les enfants le pcr est aps trop agréable ….

Flou comment ? Il a rien dit ? Car pour te prescrire les corticoïdes faut y aller quoi soir c est la grippe soit c est le covid ( je te dis pas ça pour te stresser ..)
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou Diurne

Laisse tomber moi et mes enfants on a passé une de ces semaines. Il a été flou sur le diagnostique mais m’a bien donné un traitement. Je dois lui faire un test pcr Ill
S
30 décembre 2021 23:19
Salam CHN j’espère vraiment ?

Merci !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut attendre. Patienter. En journée, ça devrait aller un peu mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2021 23:20
T'as pas besoin de test pcr, vous en avez déjà fait un et vous n'avez pas eu le covid. Elle a juste récupéré votre crève et puis c'est tout.

Quand tu as un enfant malade ou toi, il faut impérativement empêcher le malade de contaminer les autres. Pas de bisous, pas de câlin, des jouets uniquement pour le malade, pas d'échange avec les frères et soeurs, on garde la chambre, on n'en sort pas. Et Maman se lave les mains, porte un masque (autant en profiter maintenant qu'on en a tous).

Ce n'est pas cruel de mettre de la distance. C'est penser au confort de tous.

Faut mettre en place des mesures spécifiques en cas de maladie. C'est pour le confort de tous. Regarde la semaine que tu as passé.

Et ne me dis pas que c'est impossible, j'ai été nounou pour 4 petits à la fois, il n'y a jamais eu de contagion à la maison. Un enfant malade, je mettais en place ces méthodes et tout allait bien pour tout le monde.

Laisse dormir ta fille. Demain elle va se sentir mieux.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou Diurne

Laisse tomber moi et mes enfants on a passé une de ces semaines. Il a été flou sur le diagnostique mais m’a bien donné un traitement. Je dois lui faire un test pcr Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 23:21 par Citronnus.
N
30 décembre 2021 23:22
Salam o Aleykum

Les antibiotiques font effet au bout de 48h mais demain elle ira mieux inchaAllah.

Laisse la se reposer
30 décembre 2021 23:23
Salam

À Voir Sur Cette Page ? Sur Google !

Fillette De 3 ans Qui Dort Longtemps ?


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Re salam les yabis

Ma fille de 3 ans dors toute la journée ( en plus de faire ses nuits ) elle est vraiment malade en ce moment. Avant elle c’était son frère qui commence à reprendre du poil de la bête.
Mais il dormait aussi toute la journée.
Mais vraiment ma fille me fait trop de peine, parce qu’en plus on l’entend pas du tout elle se plaint pas du tout

Vous croyez que je l’amène aux urgences ?

Le docteur lui a donné antibiotiques, corticoïdes et sirop.

J’ai commencé le traitement ce soir.

Merci !
S
30 décembre 2021 23:23
Tu as raison la prochaine fois je ferai assurément attention !

Merci citronnus
Citation
Citronnus a écrit:
T'as pas besoin de test pcr, vous en avez déjà fait un et vous n'avez pas eu le covid. Elle a juste récupéré votre crève et puis c'est tout.

Quand tu as un enfant malade ou toi, il faut impérativement empêcher le malade de contaminer les autres. Pas de bisous, pas de câlin, des jouets uniquement pour le malade, pas d'échange avec les frères et soeurs, on garde la chambre, on n'en sort pas. Et Maman se lave les mains, porte un masque (autant en profiter maintenant qu'on en a tous).

Ce n'est pas cruel de mettre de la distance. C'est penser au confort de tous.

Faut mettre en place des mesures spécifiques en cas de maladie. C'est pour le confort de tous. Regarde la semaine que tu as passé.

Et ne me dis pas que c'est impossible, j'ai été nounou pour 4 petits à la fois, il n'y a jamais eu de contagion à la maison. Un enfant malade, je mettais en place ces méthodes et tout allait bien pour tout le monde.

Laisse dormir ta fille. Demain elle va se sentir mieux.
S
30 décembre 2021 23:24
Merci nouveau pseudo je vais attendre alors ...
Citation
Nouveaupseudo a écrit:
Salam o Aleykum

Les antibiotiques font effet au bout de 48h mais demain elle ira mieux inchaAllah.

Laisse la se reposer
S
31 décembre 2021 00:21
Consulte pour voir si ta fille n'est pas narcoleptique ?
K
31 décembre 2021 07:15
Salam

Si tu as commencé le traitement hier soir, ça devrait aller mieux aujourd'hui ou demain.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Re salam les yabis

Ma fille de 3 ans dors toute la journée ( en plus de faire ses nuits ) elle est vraiment malade en ce moment. Avant elle c’était son frère qui commence à reprendre du poil de la bête.
Mais il dormait aussi toute la journée.
Mais vraiment ma fille me fait trop de peine, parce qu’en plus on l’entend pas du tout elle se plaint pas du tout

Vous croyez que je l’amène aux urgences ?

Le docteur lui a donné antibiotiques, corticoïdes et sirop.

J’ai commencé le traitement ce soir.

Merci !
T
31 décembre 2021 09:33
Salam alaykoum,

Certains ont un système immunitaire spécial, dès qu'ils sont malades, ils sont Ko, d'autres, même quand ils sont malades, ils peuvent faire du sport normal

qu'Allah guérisse tes enfants Amine ya Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 09:34 par TerrienJZA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook