Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui donne son numéro à un mec
n
7 juin 2011 08:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh


tu donne qu un numero de telephonne pas ta personne donc vasy seulemnt sois vigilente
7 juin 2011 08:35
Ben, franchement, c'est compliqué de nos jours...

Mais je pense que ca dépend de son approche.

S'il vient te dire "éh poupée, tu as une belle poitrine, je peux avoir ton numéro pour que je puisse te tripoter plus tard." ca a un sens...

Et "je voudrais bien te revoir pour qu'on puisse discuter et faire connaissance." ca a un autre sens...

Donc, en fin de compte, ca dépend du contexte...
p
7 juin 2011 09:24
Tu donne ton numéro Fixe.......grinning smileygrinning smiley

La tu verra s'il tiens vraiment a toiCool

Ben oui s"'il reussi a passer la Douane ( mes parents) ben il passera a la deuxieme étapeIn love
H
7 juin 2011 10:52
Citation
LeMask a écrit:
Ben, franchement, c'est compliqué de nos jours...

Mais je pense que ca dépend de son approche.

S'il vient te dire "éh poupée, tu as une belle poitrine, je peux avoir ton numéro pour que je puisse te tripoter plus tard." ca a un sens...

Et "je voudrais bien te revoir pour qu'on puisse discuter et faire connaissance." ca a un autre sens...

Donc, en fin de compte, ca dépend du contexte...


C'est sure que c'est pas pareil...ptdr
H
7 juin 2011 10:58
Citation
soum_dielna a écrit:
Tu donne ton numéro Fixe.......grinning smileygrinning smiley

La tu verra s'il tiens vraiment a toiCool

Ben oui s"'il reussi a passer la Douane ( mes parents) ben il passera a la deuxieme étapeIn love


Euuh .... pas mal la blague en tout cas Clap
h
7 juin 2011 12:02
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben, franchement, c'est compliqué de nos jours...

Mais je pense que ca dépend de son approche.

S'il vient te dire "éh poupée, tu as une belle poitrine, je peux avoir ton numéro pour que je puisse te tripoter plus tard." ca a un sens...

Et "je voudrais bien te revoir pour qu'on puisse discuter et faire connaissance." ca a un autre sens...

Donc, en fin de compte, ca dépend du contexte...


C'est sure que c'est pas pareil...ptdr

y a pas de drague gentil aujourdhui
demander au homme qui font sa quesqu il ferai si on ferai sa avec leur soeur et vous verer ce qu il vous diront
B
7 juin 2011 13:10
pour moi c'est mal vu une fille qui fille son num comme ça .
je ne demande jamais un num de tel à une fille avec qui je peux pas envisager quelque chose de sérieux . en général c'est après quelque mois de discution sur msn et autres . le pire c'est une fille qui fillerai son num par simple rencontre dans la rue Are you crazy surtout que les mecs font tourner le num aprés .

c'est fini tout ça , pour moi y a pas mieux que le mariage à l'encienne , passer par d'autres personnes pour connaitre une personne , et ne chercher un compagnon que quand on est prêts à se marier .
C
7 juin 2011 13:20
salut la posteuse,


Pour moi donner son numéro à un homme c'est pas mal vu, bien sur si tu le donne 15 fois par jour c'est autre chose.

je parle en connaissance de cause; je vis en couple avec un homme à qui j'ai donner mon numero dans le rue un jour et aujourd'hui j'attend un bebe avec lui ! Pour te dire que c'est toi qui fait les choses et non pas le contexte dans lesquel tu donne ton numéro.

Ne rate pas de bonnes occasions, juste pour l'image que tu pourrais vehiculé.

Voila, c'est mon avis. bises
7 juin 2011 13:45
hassanates, la drague gentil ca existe encore...

Et de toute maniére, va parler à un mec des jeux sexuels que tu ferais avec sa soeur quand elle sera ta femme, et il piquera une crise de nerf...

Bien, gentil, légal... Ca ne veut rien dire. On en parle pas ou safi.
L
7 juin 2011 14:08
HindustaniPower
Je t'es ecris une petite histoire sur mon post "Accro a la rubrique A&S"et elle lier a ce post ci ! jettes y un coup d'oeil winking smiley
h
7 juin 2011 14:08
Citation
LeMask a écrit:
hassanates, la drague gentil ca existe encore...

Et de toute maniére, va parler à un mec des jeux sexuels que tu ferais avec sa soeur quand elle sera ta femme, et il piquera une crise de nerf...

Bien, gentil, légal... Ca ne veut rien dire. On en parle pas ou safi.

arrete de melange mariage et hors mariage les relation sexuel c est intime c est normal
si ce meme frere voit sa soeur avec son mari dans la rue il dira rien
et si il voit sa soeur avec un homme qu il connait pas tu sais tres bien que il va pas aimer
p
7 juin 2011 15:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh

pour moi c'est mal vue!
T
7 juin 2011 15:32
De toute façon dès qu'une fille fait autre chose que faire à bouffer et le ménage c'est mal vu ! Ill
p
7 juin 2011 15:37
Citation
titichleuha a écrit:
De toute façon dès qu'une fille fait autre chose que faire à bouffer et le ménage c'est mal vu ! Ill

c'est normal vous le faite tellement bien... pourquoi gâcher ce talent!

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 15:39 par biggest.
T
7 juin 2011 15:51
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De toute façon dès qu'une fille fait autre chose que faire à bouffer et le ménage c'est mal vu ! Ill

c'est normal vous le faite tellement bien... pourquoi gâcher ce talent!

eye rolling smiley

ptdr

Bon je lache mon pc et j'y retourne alors tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 15:53 par titichleuha.
7 juin 2011 16:37
hassanates, la drague c'est intime aussi...

C'est pas tout le monde qui va voir une fille pour lui dire "j'aimerais t'offrir une glace."

D'autres sont plus adultes, ils vont direct lui dire "je veux te voir manger une glace." ce qui est nettement plus direct...
h
7 juin 2011 17:00
Citation
LeMask a écrit:
hassanates, la drague c'est intime aussi...

C'est pas tout le monde qui va voir une fille pour lui dire "j'aimerais t'offrir une glace."

D'autres sont plus adultes, ils vont direct lui dire "je veux te voir manger une glace." ce qui est nettement plus direct...

tu joue sur les mots mais c est exactement la meme chose la plupart des maghrebins sortent avec des filles
si il verrait leur soeur avec leur mari pas de probleme mais si il verrai leur soeur pas marier avec un homme c est toujour les meme phrase qui revienne cher eux "je le defonce" "je l eclate" donc ses meme personnes qui pretendent que y aune drague gentil il ne l accepte pas pour leur soeur

alors si c est gentil pourquoi il ne l accepte pas pour sa soeur?
p
7 juin 2011 17:07
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
De toute façon dès qu'une fille fait autre chose que faire à bouffer et le ménage c'est mal vu ! Ill

c'est normal vous le faite tellement bien... pourquoi gâcher ce talent!

eye rolling smiley

ptdr

Bon je lache mon pc et j'y retourne alors tongue sticking out smiley

mdrrr nan mais moi je respect les femmes pour ça sérieux
moi,, déjà une semaine seul et je sais plus quoi faire à manger :sad smiley
je me dis merde j'ai plus d’idée loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 17:08 par biggest.
8 juin 2011 01:36
hassanates, mes soeurs ont dépassé l'âge...

Mais si c'était une soeur plus jeune que moi par exemple... Je me moque sincérement de la voir mariée ou pas. Au fait, tant qu'elle est heureuse, qu'elle nous a présenté son homme et qu'on encadre leur relation, il y a pas de problémes...

Le mariage n'est qu'un papier administratif... Une relation cachée, c'est ca le probléme et le danger.

Tant que c'est fait ouvertement, devant la famille, les conditions du mariage s'appliquent en quelques sortes... Je dis en quelques sortes car le mariage c'est bien plus que cela. Mais de nos jours, la loi ne protége pas, bien au contraire... J'ai une soeur divorcée, et je peux te dire que la justice est une belle illusion, juste un gros mensonge.

Je préfére encore dire à un homme "si tu maltraite ma soeur, je vais te pourchasser, et je vais te mettre une bouteille là où tu ne vas pas l'apprécier." Que de lui faire signer un papier qui laisse ma soeur à la merci d'une justice corrompue...

Et même en France, les divorces durent des années, ca fait souffrir les gens à un point que tu n'imagine même pas...

Il est temps pour la société d'admettre que les régles de l'Islam ne sont plus appliquées...
h
8 juin 2011 03:11
LeMask
donc tu vois bien dans ton message que tu a preciser que elle vous le presente donc tu n accepterai pas de la voir main dans la main avec un inconnu un homme que n a jamais vu
et un homme qui va demander un numero de telephone tu crois que c est pour aller dire a son frere que il sors avec?
faut pas rever c est pour apres donner rendez vous quand personne voit que eux 2

et comment sa il est temp pour la societer d amettre que les regles de l islma ne sont plu appliquer?
si les gens applique les regles de l islam c est leur probleme mais chacun est responsable de lui meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook