Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille que je croise dans les transports
o
29 décembre 2015 20:05
J'arrête pas de la voir là, hier, aujourd'hui...

Pas grand monde sur le quai, et elle se met quand même à côté de moi, elle a pas peur la petite grinning smiley

Ailleurs moi non plus, je n'ai plus peur d'elle Cool

Si seulement elle avait pas sa bague...sad smiley
29 décembre 2015 21:02
Moi aussi ça fait 3 mois que je croise une fille partout dans les transports le matin mais malheureusement je ne la verrais plus à partir de vendredi je n'ai jamais osé l'aborder, lui parler ou quoique ce soit sad smiley
U
29 décembre 2015 21:05
C'est une attirance qui ne se fonde sur rien de tangible, attendez que ça passe.
m
29 décembre 2015 21:39
Fais lui un compliment sur sa bague et dis lui "c'est pas une bague de fiançailles donc ça me laisse peut être une petite chance de te connaître?"
o
29 décembre 2015 21:50
MDR grinning smiley

Je sais pas du tout c'est quoi.

Elle est jeune, maghrébine, très simple, aucune bague, sauf un anneau main gauche sur le bon doigt, par contre elle est pas fine ou avec des diamants...

Le risque de râteau est grand grinning smiley

Sans bague je lui aurais parler.

Elle est souvent au tel en plus, l'experience m'a pris qu'une fille souvent au téléphone ... grinning smiley
Citation
mey57 a écrit:
Fais lui un compliment sur sa bague et dis lui "c'est pas une bague de fiançailles donc ça me laisse peut être une petite chance de te connaître?"
m
29 décembre 2015 22:48
Elle est peut être au téléphone avec sa copine
K
30 décembre 2015 14:07
Ohlala!!!! Obj tu nous a saoulés avec cette fille
A
30 décembre 2015 15:30
Quand il ya affinités , la conversation se fait tout naturellement .
Ou vous êtes tous les deux coincés ,
où à part vos hormones en ébullitions , vous n'avez rien à partager .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 15:31 par Rêve bleu.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
30 décembre 2015 18:04
Tu dis que si elle n'avait pas cette bague tu serais aller la voir mais je pense que tu aurais trouver un autre prétexte du genre oui mais elle a un regard froid ou elle porte un collier en forme de coeur qui doit sûrement être un cadeau de son homme. Donc s'il te plaît FAIT QUELQUES CHOSE !!!!! Et met un point final à cette histoire sans fin et par la même occasion à ce post.
5 janvier 2016 21:52
Je venais voir la suite mais je vois que ça n a pas bougé, c'est dommage
ça ne coute rien une question, elle ne doit pas tant t interesser que tu le dis
o
5 janvier 2016 21:59
que veux tu que je dise smiling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Je venais voir la suite mais je vois que ça n a pas bougé, c'est dommage
ça ne coute rien une question, elle ne doit pas tant t interesser que tu le dis
5 janvier 2016 22:02
J aurai voulu que tu dises : si elle m interesse, m enfout demain je vais lui parler!
on est plein à t avoir donner des scenarios... fais nous plaire joues en au moins un ; en plus c'est pour ton bien
o
5 janvier 2016 22:09
que ce soit clair, si je décide de lui parer, je le fais easy, je veux juste pas y aller pour rien en fait smiling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
J aurai voulu que tu dises : si elle m interesse, m enfout demain je vais lui parler!
on est plein à t avoir donner des scenarios... fais nous plaire joues en au moins un ; en plus c'est pour ton bien
5 janvier 2016 22:16
t y vas pas pour rien puisque tu auras une aura une reponse à ton eternelle question, si elle est libre tant mieux si elle est pas et bien tu arretera de la regarder et une autre sera dans ton viseur qui elle sera peut etre ta future femme
o
5 janvier 2016 22:20
je me disais que si y'a des signes evident de non intérêt, ca sert a rien de se prendre le chou smiling smiley

c'est une maghrébine très couverte, je doute qu'elle me passe son numero meme si jamais je lui plaisais
Citation
houtaaaa a écrit:
t y vas pas pour rien puisque tu auras une aura une reponse à ton eternelle question, si elle est libre tant mieux si elle est pas et bien tu arretera de la regarder et une autre sera dans ton viseur qui elle sera peut etre ta future femme
5 janvier 2016 22:32
Tu te prends déjà le chou apparemment
pourquoi vouloir son numero juste discuter gentiment avec elle déjà
o
5 janvier 2016 22:40
pas du tout, la semaine passée je l'ai vu 3 jours de suite, elle était a coté de moi grinning smiley



Citation
houtaaaa a écrit:
Tu te prends déjà le chou apparemment
pourquoi vouloir son numero juste discuter gentiment avec elle déjà
T
5 janvier 2016 22:53
Salam Obj !
Elle se met à côté de toi parce qu'elle t'a remarqué elle aussi. Elle essaye pt-être de te faciliter la tâche; c'est sa façon de te montrer de l'intérêt, non ?
5 janvier 2016 22:57
Franchement t'as mis trop de supense, on veut de l action dans ton histoire qui j espere commencera vraiment un jour,
tu dis que tu le fais easy alors fait le
z
5 janvier 2016 22:57
Un rateau va te tuer ou pas ? juste une question comme ça
t'es l'homme de la situation, c'est à toi de prendre les choses en main et de prendre le risque de te recevoir un rateau. Tu sais, ça n'a jamais tué personne d'avoir un rateau et au moins t'es fixé au lieu de rallonger ton post inutilement
je dis ça pour toi, parce que ça va pas t'aider de faire du sur place comme ça.
Elle te plait ? Alors va lui parler, et tu t'en fous de sa bague, il y a plein de filles qui mettent des bagues comme ça et puis même si elle est mariée, au moins tu sauras qu'elle est mariée et tu passera à autre chose.
Les choses sont simples, pourquoi l'être humain complique-t-il autant les choses ?
Tiens nous au courant de l'histoire si tu te décide à te bouger, sinon ça sert à rien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook