Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille conver....
F
Fpc
12 juillet 2019 13:13
Une Nana me dis qu'elle est convertie ,portant je la vois sauvant avec son chien entre les bras Heu c'est compatible ça hhhhh.
R
12 juillet 2019 13:16
Ben personne n'est parfait ni n'apprend en un jour ... C un chemin ....
A
12 juillet 2019 13:16
Oui c'est compatible, sujet résolu.
S
12 juillet 2019 13:19
As salam wa aleykoum,

J'ai vu un marocain au Maroc se promener avec un chien c'est compatible .

J'ai vu au Maroc, un hôtel avec discothèque et alcools c'est compatible ?

Citation
Fpc a écrit:
Une Nana me dis qu'elle est convertie ,portant je la vois sauvant avec son chien entre les bras Heu c'est compatible ça hhhhh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 13:19 par Souroure1.
*
12 juillet 2019 13:19
Je sais pas mais les chiens Ill
Et sinon pourquoi tu cherche ailleurs prend une maghrébines et basta ptdr
A
12 juillet 2019 13:19
Dans mon quartier y a une femme maghrébine voilée qui sort tout le temps promener le chien. A chaque fois je la regarde. On dirait un Oxymoron qui se promène elle et son chien. Et c'est un gros chien pas un caniche. Parfois je me dis que c'est son mari. Quelqu'un lui a fait du shour ou je ne sais quoi. Alors elle le promène dans le quartier. Hadha Zawji Hadha Zawji. J'ai jamais osé lui dire c'est hram les chiens de peur qu'elle ne me réponde mais c'est Zawji que la Kahina du quartier a transformé en clebard. Allah mousta3an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 13:21 par Summertime.*.
m
12 juillet 2019 13:19
Bien sûr. C'est pas interdit d'avoir un chien en islam. C'est juste qu'à la maison les anges ne rentrent pas s'il est présent.
Corrigez moi si je me trompe
Citation
Fpc a écrit:
Une Nana me dis qu'elle est convertie ,portant je la vois sauvant avec son chien entre les bras Heu c'est compatible ça hhhhh.
F
Fpc
12 juillet 2019 13:22
OOOOO non je cherche rien chez elle ,en tout cas pas moi hhh
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je sais pas mais les chiens Ill
Et sinon pourquoi tu cherche ailleurs prend une maghrébines et basta ptdr
F
Fpc
12 juillet 2019 13:24
Peut être q'elle pratique pas ,elle a pris juste un titre hhhhh.
F
Fpc
12 juillet 2019 13:24
Et passe avec eux .
12 juillet 2019 13:25
A mon avis elle avait ce chien avant sa conversion et n'arrive pas à s'en séparer, ça peut se comprendre. Chacun va à son rythme...
Ca se trouve qu'elle ignore même cet interdit.
F
Fpc
12 juillet 2019 13:26
C'est pas la question , hors sujet .
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

J'ai vu un marocain au Maroc se promener avec un chien c'est compatible .

J'ai vu au Maroc, un hôtel avec discothèque et alcools c'est compatible ?
F
Fpc
12 juillet 2019 13:28
C'est vrais c'est chihuahua c'es pas tellement grave ptdr
A
12 juillet 2019 13:30
Dans sourate Kahf le chien est toujours avec les "Sept" Dormants. Ce qui prouve bien que les chiens ne sont en rien interdit en Islam. Mais pour une quetion d'hygiène dans la maison c'est déconseillé mais si tu as un jardin et un hcien de garde why not.
Citation
missvanille a écrit:
Bien sûr. C'est pas interdit d'avoir un chien en islam. C'est juste qu'à la maison les anges ne rentrent pas s'il est présent.
Corrigez moi si je me trompe
a
12 juillet 2019 13:31
Je vois des gens colporter les péché des autres ils sont compatible avec l'islam Heu
Citation
Fpc a écrit:
Une Nana me dis qu'elle est convertie ,portant je la vois sauvant avec son chien entre les bras Heu c'est compatible ça hhhhh.
12 juillet 2019 13:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les Anges n’entraient pas dans une maison où se trouve un chien, les propriétaires seraient tout simplement immortels, l’ange de la mort ne pouvant faire son office. De même, les anges qui sont sensés écrire nos actes resteraient à la porte.
Peut-être que certains Anges ne rentrent pas.

Et effectivement, il est tout à fait permis de posséder un clébard. Et de le porter dans ses bras si on le souhaite. Selon l’école jurisprudentielle malikite, le chien (poils et salive) n’est pas impur. Détails ici.

Allah donne l’exemple des gens de la caverne. Alors qu’ils étaient fugitifs, ils ont emmené un clebs avec eux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
missvanille a écrit:
Bien sûr. C'est pas interdit d'avoir un chien en islam. C'est juste qu'à la maison les anges ne rentrent pas s'il est présent.
Corrigez moi si je me trompe
F
Fpc
12 juillet 2019 13:35
Oui on peut , pour leur apprendre ,ta réponse vas dans un autre sens mais moi je te répond dans mon sens .

Citation
abcdefg...n a écrit:
Je vois des gens colporter les péché des autres ils sont compatible avec l'islam Heu
F
Fpc
12 juillet 2019 13:38
On a droit d'avoir des chiens mais ils ont leur places on les prend pas dans les bras .
Citation
missvanille a écrit:
Bien sûr. C'est pas interdit d'avoir un chien en islam. C'est juste qu'à la maison les anges ne rentrent pas s'il est présent.
Corrigez moi si je me trompe
S
12 juillet 2019 14:00
Si c'est la question,

Parce que les arabo-musulmans n'ont pas la même exigence à l'égard d'eux même que les autres.

Je vais être cash et j'en suis DSL mais ton post est stérile et inutile.


Citation
Fpc a écrit:
C'est pas la question , hors sujet .
K
12 juillet 2019 14:02
Fais gaffe si tu lui dis kel lâche pas le chien sur toi lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Dans mon quartier y a une femme maghrébine voilée qui sort tout le temps promener le chien. A chaque fois je la regarde. On dirait un Oxymoron qui se promène elle et son chien. Et c'est un gros chien pas un caniche. Parfois je me dis que c'est son mari. Quelqu'un lui a fait du shour ou je ne sais quoi. Alors elle le promène dans le quartier. Hadha Zawji Hadha Zawji. J'ai jamais osé lui dire c'est hram les chiens de peur qu'elle ne me réponde mais c'est Zawji que la Kahina du quartier a transformé en clebard. Allah mousta3an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook