Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille compliqué qui joue avec mes sentiments
O
24 juin 2018 13:15
Bonjour tout le monde, donc voilà je suis étudiant depuis elle début du mois d’Avril et j’ai fait la connaissance d’une fille merveilleuse, on commençait à se parler de plus en plus, on rigolait beaucoup ensemble quand on prenait le métro pour revenir chez nous après l’ecole, on allait se promener parfois, je suis tombé amoureux de cette fille surtout que c’est elle qui m’avait parler en premier ce qui m’arrive pas souvent, donc comme j’ai dit on devenait vraiment proche et tout, moi je suis le genre de gars très gentil donc ma place c’est la friend zone avec les meufs, l’bref et la un jour un de mes gars il a dit pk vous sortez pas ensemble je l’ai dit que j’aimerais ça si ça arrive, je lui ai demandé de lui demandé la même chose, elle a dit « ouais, omar (moi) est très gentil mais j’ai besoin de quelqu’un qui va me contrôler quand je m’énerve, quelqu’un qui va me remettre à ma place » c’était tout mes gars qui lui ont demandé pourquoi on est pas ensemble vu qu’ils voyait que le courant passait bien entre nous, bref et la elle commençait à me faire des signes genre dans le bus elle dormait sur mon épaule, une fois un de mes gars ma dit qu’il me fallait une meuf et elle a dit en souriant « moi je suis la si tu veux » bref je commençais à avoir de l’espoir, un jour un de mes gars est venu me dire qu’elle lui a dit que j’avais une chance mais qu’il fallait que je perdre un peu de poids, bref je m’en foutais un peu pcq pour moi je me disais que j’avais une chance avec elle, la un jour on était dans la bibliothèque on était entrain de rire ensemble il y’avait une madame chinoise qui m’a dit en anglais « compliment you WIFE » en gros elle croyait que c’était ma femme elle a mal réagis elle a dit que non on était pas ensemble moi j’ai été pas bien j’avais des petits rire nerveux je lui ai dit que peut être elle voyait dans le futur et tout et la en riant genre elle fessait comme si c’était impossible qu’on sorte ensemble et la elle m’a dit en riant « tu peux être mon grand frère si tu veux » je me vous expliquerai pas ce que j’ai ressentis mais bref a partir de ce moment je commençais à prendre mes distances et mettre des limites et la depuis lundi c’est comme ça on parle de moins en moins on est devenu une sorte d’inconnu en plus on est dans la même classe toute la journée moi ça me fait mal pcq je l’adore mais c’est dommage vraiment je ne sais plus quoi faire en si peu de temps on a passé beaucoup de bon temps ensemble mais ça s’est mal terminé, en plus elle n’aimait plus le fait que je ne lui parlait plus donc un de mes gars ma dit qu’elle commencait à parler dans mon dos, ça m’ai fait mal parce que même si on se parle plus elle a toujours une place dans mon cœur je pense à elle tout le temps... svp aidez moi je ne sais pas quoi faire
24 juin 2018 13:22
Bonjour,

Des fois on aime des choses alors qu'elles sont un mal pour nous et des fois on deteste des choses alors qu'elle sont un bien pour nous.

Je ne pense pas que ce genre de filles que je caractériserait d'allumeuse soit bien pour toi. Elle t'allume puis fuis et te critique. Tu ne peux plus être avec elle, c'est mort. Elle en a rien a faire de toi.

Donc la solution c'est de faire comme si c'était une camarade de classe normale. Un gros NEXT.
24 juin 2018 13:23
Quoi faire ?

La dégager et en trouver une autre smoking smiley
Citation
Omar1707 a écrit:
Bonjour tout le monde, donc voilà je suis étudiant depuis elle début du mois d’Avril et j’ai fait la connaissance d’une fille merveilleuse, on commençait à se parler de plus en plus, on rigolait beaucoup ensemble quand on prenait le métro pour revenir chez nous après l’ecole, on allait se promener parfois, je suis tombé amoureux de cette fille surtout que c’est elle qui m’avait parler en premier ce qui m’arrive pas souvent, donc comme j’ai dit on devenait vraiment proche et tout, moi je suis le genre de gars très gentil donc ma place c’est la friend zone avec les meufs, l’bref et la un jour un de mes gars il a dit pk vous sortez pas ensemble je l’ai dit que j’aimerais ça si ça arrive, je lui ai demandé de lui demandé la même chose, elle a dit « ouais, omar (moi) est très gentil mais j’ai besoin de quelqu’un qui va me contrôler quand je m’énerve, quelqu’un qui va me remettre à ma place » c’était tout mes gars qui lui ont demandé pourquoi on est pas ensemble vu qu’ils voyait que le courant passait bien entre nous, bref et la elle commençait à me faire des signes genre dans le bus elle dormait sur mon épaule, une fois un de mes gars ma dit qu’il me fallait une meuf et elle a dit en souriant « moi je suis la si tu veux » bref je commençais à avoir de l’espoir, un jour un de mes gars est venu me dire qu’elle lui a dit que j’avais une chance mais qu’il fallait que je perdre un peu de poids, bref je m’en foutais un peu pcq pour moi je me disais que j’avais une chance avec elle, la un jour on était dans la bibliothèque on était entrain de rire ensemble il y’avait une madame chinoise qui m’a dit en anglais « compliment you WIFE » en gros elle croyait que c’était ma femme elle a mal réagis elle a dit que non on était pas ensemble moi j’ai été pas bien j’avais des petits rire nerveux je lui ai dit que peut être elle voyait dans le futur et tout et la en riant genre elle fessait comme si c’était impossible qu’on sorte ensemble et la elle m’a dit en riant « tu peux être mon grand frère si tu veux » je me vous expliquerai pas ce que j’ai ressentis mais bref a partir de ce moment je commençais à prendre mes distances et mettre des limites et la depuis lundi c’est comme ça on parle de moins en moins on est devenu une sorte d’inconnu en plus on est dans la même classe toute la journée moi ça me fait mal pcq je l’adore mais c’est dommage vraiment je ne sais plus quoi faire en si peu de temps on a passé beaucoup de bon temps ensemble mais ça s’est mal terminé, en plus elle n’aimait plus le fait que je ne lui parlait plus donc un de mes gars ma dit qu’elle commencait à parler dans mon dos, ça m’ai fait mal parce que même si on se parle plus elle a toujours une place dans mon cœur je pense à elle tout le temps... svp aidez moi je ne sais pas quoi faire
S
24 juin 2018 13:24
Pavé césar !
24 juin 2018 13:25
Tu fumes un peu trop en émoticons, fait gaffe Ahahah grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Quoi faire ?

La dégager et en trouver une autre smoking smiley
S
24 juin 2018 13:25
En trouver une autre je sais pas mais la dégager je valide ! thumbs up
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Quoi faire ?

La dégager et en trouver une autre smoking smiley
24 juin 2018 13:29
Par contre à l'avenir, essayez d'aérer le texte, c'est plus simple à lire quand il y a des sauts de lignes ... smiling smiley
24 juin 2018 13:36
Si elle veut tu sois son "grand frère" fait lui regarder Games of thrones Heu
24 juin 2018 13:40
Horrible .... mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Si elle veut tu sois son "grand frère" fait lui regarder Games of thrones Heu
24 juin 2018 13:56
Salam,

c'est triste a lire, mais que ce que tu veut, tu peut pas obliger une personne a t'aimer si toi tu l'aime ! En plus de ça elle ta déjà expliquer que sa ne le fera pas entre vous deux.

Ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise fille, surement tu n'est pas son genre vu que elle ta déjà demander de perdre du poids, arrête de forcer tu va juste te faire du mal pour rien et tu va tomber dans la dépression.

Si elle te veut pas, surement une autre elle te voudra ! Ne perd pas d'espoir, mais avec cette fille la, je dirai pas que c'est impossible, mais si tu continu a forcer a toujours vouloir te mettre avec un moment elle en aura marre et elle coupera contact avec toi.

Imagine toi une meuf qui te plait pas que c'est pas ton genre , mais qui vient te parler toujours, et qui veut se mettre avec toi, mais que toi tu refuse une fois, deux fois , trois fois tu pense pas que tu trouvera ça lourd et chiant ?

Un conseil mon frère, y a pas que une seule femme sur terre, concentre toi sur t'es projets et inchallah tout viendra a toi avec l'aide de dieu
S
24 juin 2018 14:09
Citation
a écrit:
svp aidez moi je ne sais pas quoi faire

Salam

Laisse tomber.

Elle n'est pas intéressée.

Dans sa tête, tu es le mec trop gentil, il lui faut le bad boy qui la remet à sa place quand elle s'énerve. En plus physiquement, elle veut que tu changes ... C'est pas de l'amour ça. Elle t'aime bien, sans plus. Comme copain quoi ... Il y aurait un truc, elle ne dirait peut-être pas non, mais de là à se marier avec toi, là, faut pas rêver.

Bref, passe à autre chose. C'est pas encore ton tour.

Après je vais te dire, les relations copains-copines comme ça où on se sent vraiment bien ensemble, c'est super, j'ai connu ça aussi, mais ça ne se transforme jamais en véritable histoire d'amour.

Les histoires d'amour, les vraies, bien souvent c'est des inconu(e)s qu'on rencontre sans qu'on s'y attende et qui mène à une vie de couple. Mais des ami(e)s ça ne sort pas ensemble, ou alors juste un soir si tu vois ce que je veux dire.

Allez, à la suivante. Zappe-moi ça. ça ne mènera nulle part, tu peux me croire.
24 juin 2018 14:31
J'essaie de lui proposer une solution Heu
Citation
Karildh a écrit:
Horrible .... mdr
D
24 juin 2018 14:42
Salam ,


Elle est peut être dans le déni.
Pour elle tu es acquis !

C'est à ce moment là que tu dois te faire désirer !

Montre toi plus distant avec elle tout en restant gentil !
Il faut que tu crées le manque !

Si tu vois qu 'elle ne te montre aucun intérêt en retour , éloignes toi d'elle , tu DOIS te protéger !
Si elle reviens vers toi , avoue lui tes sentiments ! Tu n'as pas à avoir honte !

Tu sais elle est dans la phase où elle fantasme sur le mec idéal , si toi tu joue la carte du mec réel avec plein des défauts mais qui l'aime ... Tu peux avoir une chance !

Citation
Omar1707 a écrit:
Bonjour tout le monde, donc voilà je suis étudiant depuis elle début du mois d’Avril et j’ai fait la connaissance d’une fille merveilleuse, on commençait à se parler de plus en plus, on rigolait beaucoup ensemble quand on prenait le métro pour revenir chez nous après l’ecole, on allait se promener parfois, je suis tombé amoureux de cette fille surtout que c’est elle qui m’avait parler en premier ce qui m’arrive pas souvent, donc comme j’ai dit on devenait vraiment proche et tout, moi je suis le genre de gars très gentil donc ma place c’est la friend zone avec les meufs, l’bref et la un jour un de mes gars il a dit pk vous sortez pas ensemble je l’ai dit que j’aimerais ça si ça arrive, je lui ai demandé de lui demandé la même chose, elle a dit « ouais, omar (moi) est très gentil mais j’ai besoin de quelqu’un qui va me contrôler quand je m’énerve, quelqu’un qui va me remettre à ma place » c’était tout mes gars qui lui ont demandé pourquoi on est pas ensemble vu qu’ils voyait que le courant passait bien entre nous, bref et la elle commençait à me faire des signes genre dans le bus elle dormait sur mon épaule, une fois un de mes gars ma dit qu’il me fallait une meuf et elle a dit en souriant « moi je suis la si tu veux » bref je commençais à avoir de l’espoir, un jour un de mes gars est venu me dire qu’elle lui a dit que j’avais une chance mais qu’il fallait que je perdre un peu de poids, bref je m’en foutais un peu pcq pour moi je me disais que j’avais une chance avec elle, la un jour on était dans la bibliothèque on était entrain de rire ensemble il y’avait une madame chinoise qui m’a dit en anglais « compliment you WIFE » en gros elle croyait que c’était ma femme elle a mal réagis elle a dit que non on était pas ensemble moi j’ai été pas bien j’avais des petits rire nerveux je lui ai dit que peut être elle voyait dans le futur et tout et la en riant genre elle fessait comme si c’était impossible qu’on sorte ensemble et la elle m’a dit en riant « tu peux être mon grand frère si tu veux » je me vous expliquerai pas ce que j’ai ressentis mais bref a partir de ce moment je commençais à prendre mes distances et mettre des limites et la depuis lundi c’est comme ça on parle de moins en moins on est devenu une sorte d’inconnu en plus on est dans la même classe toute la journée moi ça me fait mal pcq je l’adore mais c’est dommage vraiment je ne sais plus quoi faire en si peu de temps on a passé beaucoup de bon temps ensemble mais ça s’est mal terminé, en plus elle n’aimait plus le fait que je ne lui parlait plus donc un de mes gars ma dit qu’elle commencait à parler dans mon dos, ça m’ai fait mal parce que même si on se parle plus elle a toujours une place dans mon cœur je pense à elle tout le temps... svp aidez moi je ne sais pas quoi faire
C
24 juin 2018 15:11
Salam,
Crois en mon expérience. . Elle a tout d'une pimbèche qui adore qu'on la courtise et qui se permet d'allumer grave juste pour le plaisir de voir un gars s'enflammer pour elle. ..
Ce qu'elle kiffe chez toi, c'est juste le fait que tu la kiffes. Tu vois le genre d'ego-trip ?..
En plus elle cherche un bad boy elle le dit elle même. .. t'inquiète ds quelques années elle se trouvera un crétin bien musclé (puisqu'elle n'aime pas le gras) qui la tabassera "pour la recadrer". Oups

Quant à toi tu mérites mieux. Tu as l'air d'un gars bien. InchaAllah tu trouveras une fille qui te respecte.
l
24 juin 2018 18:33
Vous etes encore bien jeunes tous les 2.

Heureusement, c'est la fin de l'annee scolaire
alors tu ne la verras plus !
24 juin 2018 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook